Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Volant Fanatec XBOX

Démarré par BigPanik, Jeudi 08 Février 2007, 23:18:08 PM

Al_Bundy_Forever

en promo à ce prix uniquement aux micromania qui n'en ont plus...

tokagehideto

Citation de: Al_Bundy_Forever le Jeudi 15 Février 2007, 08:13:00 AM
en promo à ce prix uniquement aux micromania qui n'en ont plus...

oui pas loin de chez moi y'en a 7 qui dorment bien gentiment mais il sont a 80 roros donc il vont dormir longtemps encore
(dans la meme boutique ils font les xbox a 150 euros ;D)
:appelez moi TH:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

non c'est pas un micromania! a chaque fois que j'y vais je leur demande " c'est quand que vous comptez les vendre vos consoles?" =:))

generalement ca les fais pas rire du tout 8)
:appelez moi TH:

Misteriddler

Je viens de recevoir un petit coup de fil de Tibo :
Sur paris : Il reste un volant au Micromania derrière St lazare, rue de Caumartin dans le 9eme...
Moi c'est bon, Iro à été m'en degotter un de justesse.  :-*
<:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

Citation de: Misteriddler le Jeudi 15 Février 2007, 17:30:10 PM
Je viens de recevoir un petit coup de fil de Tibo :
Sur paris : Il reste un volant au Micromania derrière St lazare, rue de Caumartin dans le 9eme...
Moi c'est bon, Iro à été m'en degotter un de justesse.  :-*
<:)
c'est bon t'as ton 2e mister ?

nikos69

Citation de: Iro le Mardi 13 Février 2007, 23:26:30 PM
Merci t'es un chef  ^-

hop,petite nouvelle fort sympathique.
Moyennant ce cable , dispo ici (Adaptateur Manette Xbox) 
http://img1.uplood.fr/mamu/h2j0_dsc02426.jpg
Le fanatec est reconnu sur PC.
Testé sous mame avec outrun , çà marche du feu de dieu  :-)=
(penser à régler dans les options de mame -> analog control -> pedal1, pedal 2 reverse = on)
J'ai pas testé avec un jeu PC pour le retour de force.
Mais il est présent par  défaut sous mame pour le retour au neutre auto et donner une sensation de lourdeur quand on le tourne
:)


je viens d'essayer, ca le fait bien  ^-
par contre c'est quoi ce délire, dans chase HQ, pas moyen d'avoir de controles analogiques ? quelqu'un sait pourquoi ?
bon sinon une fois le pilote du bazar installé le volant est bien reconnu par windows, y'a meme un test du retour de force qui marche bien, par contre j'ai essayé sur 3 jeux : rally championship 2002, pas de retour de force, et  les controles sont pas tout a fait reconnus, NFS most wanted, volant pas reconnu du tout, et NFS carbon, la c'est tout bon, mais toujours pas de retour de force...  :'(
vivement que je chope une xbox que je vois ce qu'il vaut vraiment !!
Lok'tar !

Misteriddler

Citation de: TamTam13 le Vendredi 16 Février 2007, 00:18:04 AM
c'est bon t'as ton 2e mister ?

Ca y est...  <:)
J'ai les 2 volants, le racing cab, les 2 ecrans VGA, et une Xboite offerte par Retrogame...  :-)=
Gogogo !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: nikos69 le Samedi 17 Février 2007, 15:50:35 PM
par contre c'est quoi ce délire, dans chase HQ, pas moyen d'avoir de controles analogiques ? quelqu'un sait pourquoi ?

T'as éssayé sur un autre jeu mame?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Dimanche 18 Février 2007, 14:11:08 PM
T'as éssayé sur un autre jeu mame?

ouais outrun ca marche sans probleme, mais quand t'essayes d'attribuer des touches juste a ce jeu, t'as pas les controles analogiques.
Lok'tar !

BigPanik

Le diamètre de l'axe fait 32mm (a la louche, j'ai pas de pied à coulisse sous la main). Les dimensions standards des roulements/paliers sont 30, 35 et 40 mm. Je vais donc commander deux paliers de 35mm comme ceux-ci:
http://cgi.ebay.fr/Kugellager-mit-Gehaeuse-35_W0QQitemZ330085141618QQihZ014QQcategoryZ42542QQcmdZViewItem

BP

BigPanik



Quelques dimensions:
A=16cm
B=10cm

BP

Iro

La vache, je voit pas comment vous aller intercaler le system dans tous ce bordel ....  :(
On en parlait avec mister l'autre jour, il y'aurais pas moyen de garder l'electronique du volant et de le greffer sur le systeme SEGA ??  Notemment pour utiliser le moteur SEGA ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

dans ce cas ils perdraient le retour de force je crois, d'où l'intérêt d'intégrer ce volant.

Sinon, si on veut garder une boite de vitesse d'origine (en 2 positions, retour au centre) et ne pas utiliser les "clapets" derrière le fanatec pour ça, c'est faisable "simplement"?

Iro

Citation de: Al_Bundy_Forever le Mercredi 21 Février 2007, 10:57:28 AM
dans ce cas ils perdraient le retour de force je crois, d'où l'intérêt d'intégrer ce volant.
Bein non, c'est pour ça que je demande si techniquement c'est faisable d'adapter l'eletronique du volant sur le moteur SEGA.
Le volant crontrolera le moteur SEGA au lieu du FANATEC.

Citation de: Al_Bundy_Forever le Mercredi 21 Février 2007, 10:57:28 AM
Sinon, si on veut garder une boite de vitesse d'origine (en 2 positions, retour au centre) et ne pas utiliser les "clapets" derrière le fanatec pour ça, c'est faisable "simplement"?
C'est l'histoire de quatres soudures :)
Tu soudes les switchs de ta boite d'origine sur ceux du volant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO