Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Taito Half life 2 cab, remise en route

Démarré par zpeakabonk, Mercredi 23 Juillet 2014, 14:28:24 PM

zpeakabonk

Hello

j'ai  acheter ce  Half life 2  Cab, neuf,  mais  sans systeme  de jeu ( taito x2)  et sans alim!!!

le  systeme  de jeu  j'ai trouver  au Japon, il me  reste  a faire  une alim, seul hic  j'ai aucune  info  par rapport  aux  pin out  de la broche
est que  un ca  se  trouve?  une  personne avec  une  borne  comme  ca?


dommage  de  laisser  comme il est  et  trop dommage  de le  demonter pour  y piquer l'écran  :D :D

merci
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kos71

salut



pour le systeme c est une prise europe pour l alim

faut juste verifier le coup du 110v / 220v .

pour l ecran il va falloir une photo .

dans la darius burst c etait comment ? car je crois que c est les même
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Guerrier-ame_Vilca

#2
Hello,

Half-life 2 tourne sur system type x+ et non sur type x2
L'alimentation est auto-switch 110/220 et effectivement un simple cable d'alimentation pour pc fait l'affaire.
Tu pourras aussi mettre le jeu cyber diver sur ta borne (ce jeu fonctionne sur un system type x2 upgradé par contre)

zpeakabonk

J'ai un  systeme  half life  type x+   et un cyber diver  type x2

moi c'est l'alim de  la  borne  qui manque, tout y est  mais  a la  base  cette borne  etait coupler  a  son frere  avec  une  alim pour les  2  bornes
pour  le  type x ou x2  je  sais  c'est du  euro  normal,mais  je  ferai une  tof  lol  c'est  l'alim de  toute la  makina  qui est pas  dedans
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

pek_exel

Waouh, un cab Half-Life c'est énorme, j'en avais entendu parler sur le net mais je pensais pas en voir débarquer un chez quelqu'un un jour ^-

A suivre !
Chez moi : Single Daytona USA

Aganyte

Oui, ce n'est pas courant, un petit retour sur le gameplay serait apprécié  <:)

marcus600

Citation de: pek_exel le Vendredi 25 Juillet 2014, 16:51:43 PM
Waouh, un cab Half-Life c'est énorme, j'en avais entendu parler sur le net mais je pensais pas en voir débarquer un chez quelqu'un un jour ^-

A suivre !

idem pas au courant

j'ai un peu la gerbe au sujet de la maniabilité !

c'est sortie en dump sur pc ? je l'ai jamais croisé celui la !

tous les jeux taito typeX sont dumpé logiquement

zpeakabonk

faut  deja  qui  parle, et  sans  alim  c'est pas  gagner, mais  bon  le  jeux  est la  la borne  attends, on tient  le  bon bout, en plus  j'ai un cyber  diver qui dois  se mettre  dedans  aussi :D :D :D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

jpg

Bonjour.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de l'arcade HALF LIVE2 ,car j'ai la même arcade, mais elle est vide.
Pour voir quelles sont les PCB,les brochages, et je recherche le manuel.
Cordialement.