Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Iro

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 15:53:41 PM
Oui effectivement, c'est lourd ton anim.... bah deja en enlevant les transition en "Fade" : c'est moins joli effectivement, mais ca enleve au final une bonne douzaine d'images de transition ;)
oui  :'( :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steve_gamer

 <:) merci pour les code à insérer pour ma signature ( le liens vers ma page )

sa fonctionne très bien  ^-^

Misteriddler

Yop !
J'ai reuni toutes mes signatures sur la Page 01 de ce topic... ca sera plus simple pour s'y retrouver.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 16:38:02 PM
Yop !
J'ai reuni toutes mes signatures sur la Page 01 de ce topic... ca sera plus simple pour s'y retrouver.  <:)

Ca commence à en faire un bon paquet, bravo pour le boulot...

Iro

t'as remis à la bonne tailles les 1éres ??
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ksio

Tu peux mettre les miennes sur la 1ère page, si tu le désires aussi. Ou les refaire, si tu estimes que c'est nécessaire.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faudrait peut etre limiter la hauteur des signatures aussi non ? Parce que entre Iro et Ksio sur ce post, les signatures prennent 3 fois plus de place que les messages eux même...

Iro

ouais , tout ça parce que t'est jaloux parce que t'es tout vide !!! :D
.
.
Mais c'est vrai que c'est pas faux
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux


Misteriddler

 :D))))))))))
Toutes les signatures sont a la bonne taille, et en gif.
J'ai viré les anciennes  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Citation de: high_cobra le Mardi 13 Février 2007, 17:04:50 PM
Faudrait peut etre limiter la hauteur des signatures aussi non ? Parce que entre Iro et Ksio sur ce post, les signatures prennent 3 fois plus de place que les messages eux même...

ouais enfin si on regarde ton message il faudrait enelver ton avatar ta localisation et ton nombre de message pour coller a la taille de ton message. Ce pb de grosse signature est inérant a tout les forum. Dans une semaine
tu ne les verras meme plus ces signatures :)

Iro

Citation de: mioux le Mardi 13 Février 2007, 17:21:40 PM
Qu'est ce que t'as pas compris ?
euh .... rien. Je disais qu'il vait pas tord
Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 17:23:47 PM
:D))))))))))
Toutes les signatures sont a la bonne taille, et en gif.
J'ai viré les anciennes  ;)
Y manque la SI et ATAW  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ksio

CitationFaudrait peut etre limiter la hauteur des signatures aussi non ? Parce que entre Iro et Ksio sur ce post, les signatures prennent 3 fois plus de place que les messages eux même...

D'un autre coté, le texte+la signature ne sont pas plus haut que le panneau de profil sur la gauche... Ca ne change pas grand chose...  ::)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ksio le Mardi 13 Février 2007, 17:31:17 PM
D'un autre coté, le texte+la signature ne sont pas plus haut que le panneau de profil sur la gauche... Ca ne change pas grand chose...  ::)

Ouaip, chui d'accord mais c'est quand même trop haut (signature ou pas), en 1280*1024 ça affiche pas plus de 3 messages par page et je trouve ça peut !

ksio

Je comprend bien... Mais la faute est principalement au panel de gauche ! Sur l'écran 15'' de mon mac, je ne vois que ton message+le formulaire "réponse rapide"... Et pourtant, tu n'as pas de signature.

D'ailleurs, ton message et le mien au dessus font exactement la même hauteur au pixel près !



Misteriddler

Signature "ATAW" rajoutée dans la galerie.. et visible sur la premiere page de ce topic..  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /