Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Iro

#224
y'a que moi qui trouve bizarre outrunners sur la banniére outrun ??
outrunners étant une suite d'outrun

Est il possible quand sa majesté aura le temps , de faire un "glow vibrant" rouge sur l'oeil du T800 (comme dans le flim quoi) et une détonnation avec retour de force sur le flingue de lethal enforcers ??
Merci mon roi (slurp slurp)
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Panpam

Sans vouloir faire le boulet, comment on inserre le GIF en signature. :mrgreen:

J'ai essaye de la meme façon que pour l'avatar mais ça ne marche pas.
A moins que ça ne vienne de Firefox.  ::)

mioux

Bah non

[img ]http://http ://làoùqu'yal'image[/img]

Iro

Citation de: Panpam le Lundi 19 Février 2007, 17:56:26 PM
Sans vouloir faire le boulet, comment on inserre le GIF en signature. :mrgreen:

J'ai essaye de la meme façon que pour l'avatar mais ça ne marche pas.
A moins que ça ne vienne de Firefox.  ::)
'tain en lisant en diagonale le post et le pseudo, j'ai cru que c'était Tamtam qui récidivait !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Bon allez, je succombe à la mode ...
Si le père noel veut bien me faire une "super off road" vu que c'est ma seule dédiée  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 16:23:25 PM
Ca fait souvent ca la premiere fois !!  :D)))) Je deconne !
A la base, c'est un peu mon boulot le graphisme, donc ca aide  ;)

Je rappatrie le plug de Pitufo pour creer des enchainements de Gif, et les signatures crées par les membres en premiere page...  <:)

Donkey Kong 3 Owner maintenant disponible.... <:)

:D sa explique un peux .....mais quant meme elles sont vraiment superbe !!!!
merci pour le dk3 owner  ;)

Panpam

J'ai beau essayer, ça marche pas.  ;D

Au lieu de l'image, j'ai l'adresse comme me l'a notè Mioux. 


ksio

Si comme lui il y a deux fois http://, peut-être est-ce normal  =?=




Panpam

J'ai essaye avec 1 seul et c'est pareil.  :'(

arcadefever

il y a un espace de trop sur ta sig ....

[img ]  <----------error

;)



Panpam

Ok, merci.  ^-

Encore une blague de Mioux.  :D
Quel farceur, celui-là.  ;)

Misteriddler

#235
- Petite signature Outrun 2 Lover dispo...  <:)

- Nouvelle signature "Teasing is Good" dispo egalement...  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Nouvelle signature "Visitez ma Gameroom" dispo...
Vous pouvez faire un lien a partir de celle ci vers votre galerie/gameroom...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

#237
Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:34:52 PM
Nouvelle signature "Visitez ma Gameroom" dispo...
Vous pouvez faire un lien a partir de celle ci vers votre galerie/gameroom...

je l'ai adoptée, j'ai bien modifié mon profil mais elle n'apparait pas  ::)

edit : copier coller de ce que j'ai écrit dans mon profil


Misteriddler

Citation de: Iro le Lundi 19 Février 2007, 16:26:54 PM
y'a que moi qui trouve bizarre outrunners sur la banniére outrun ??
outrunners étant une suite d'outrun

Est il possible quand sa majesté aura le temps , de faire un "glow vibrant" rouge sur l'oeil du T800 (comme dans le flim quoi) et une détonnation avec retour de force sur le flingue de lethal enforcers ??
Merci mon roi (slurp slurp)
:D

Je rappelle que ce ne sont que des signatures !!  :P Po grave si on melange les versions, si on est pas dans l'exactitude meme...  <:)

Un glow vibrant ?  :? C'est un sex toys ca ?  :D Oki je vois a peu pres l'histoire...
Par contre pour le gun avec retour de force et tout... la je pige pas  ::) T'as un exemple ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: fred le Lundi 19 Février 2007, 22:41:01 PM
je l'ai adoptée, j'ai bien modifié mon profil mais elle n'apparait pas  ::)
Attends je regarde ca....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /