Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

Misteriddler

Signature Dragon's Lair Fans dispo now completement tout de suite...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Nouvelle signature Tamtam' Topic Lover dispo en premiere page de ce topic  =:)) 8)
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Je peux poser une question?
Pourquoi ya t'il en prévision une signature "Bagmaster" sans qu'on m'ait mis au courant????!!!!?????? =:))

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Car l'eleve surparsse le maitre ... :D

sebcbien


Dans ce flot de pages remplies de signatures, le Mister n'a même pas vu que j'en réclamais une à corps et à cris !!!  =:))

Mister, une 'tite Sega Rally 2 DX lover, pleaaaaaaase ?  :'(

:-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

TamTam13

Citation de: kaneda56 le Vendredi 02 Mars 2007, 16:10:53 PM
Je peux poser une question?
Pourquoi ya t'il en prévision une signature "Bagmaster" sans qu'on m'ait mis au courant????!!!!?????? =:))

tu m'as fait une joie : j'ai cru que la signature était sortie !
oui, je me revendique bagmaster ! 8)

pitufo

Citation de: TamTam13 le Vendredi 02 Mars 2007, 20:24:02 PM
tu m'as fait une joie : j'ai cru que la signature était sortie !
oui, je me revendique bagmaster ! 8)

Prouve le !

sebcbien


Je sais pas si TamTam a vraiment besoin de fournir des preuves ...  :?

Enfin, moi je dis ça, hein ...

=:))


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

kaneda56

Pas d'accord, quand on est un Sac, on le prouve, on l'affiche, on le signe!!! :-((
Fais péter Tamtam, ou prosterne toi 15 fois et implore les leçons du maitre <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Citation de: kaneda56 le Samedi 03 Mars 2007, 19:25:04 PM
Pas d'accord, quand on est un Sac, on le prouve, on l'affiche, on le signe!!! :-((
Fais péter Tamtam, ou prosterne toi 15 fois et implore les leçons du maitre <:)

jte prend a garou  !

mioux

Et sinon ces signatures ça avance ?

Non parce qu'il y a eu un gros boom au début, et maintenant on les attends impatiemment :D

sebcbien

Citation de: mioux le Samedi 03 Mars 2007, 23:09:01 PM
Et sinon ces signatures ça avance ?

Non parce qu'il y a eu un gros boom au début, et maintenant on les attends impatiemment :D

C'est vrai, ça !!!!  =:))


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Citation de: sebcbien le Vendredi 02 Mars 2007, 16:34:16 PM
Dans ce flot de pages remplies de signatures, le Mister n'a même pas vu que j'en réclamais une à corps et à cris !!!  =:))

Mister, une 'tite Sega Rally 2 DX lover, pleaaaaaaase ?  :'(

:-*

Oki c'est noté  <:)

Bah pour les signatures.... je signale juste que la derniere date de il y a 4 jours, et qu'il y a eu le week end depuis...  8)
Ce n'est donc pas un gros deterrage  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Lundi 05 Mars 2007, 16:20:07 PM
je signale juste que la derniere date de il y a 4 jours, et qu'il y a eu le week end depuis...  8)
Ce n'est donc pas un gros deterrage  :D
On veut pas le savoir, c'est pas une excuse.
Est ce que les petits nenfant chinois qui fabriquent des nike trouvent des excuses de sac ???
non.
tss tss, allez au boulot :D

:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Signature "Teasing in progress" dispo now...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mardi 06 Mars 2007, 13:16:22 PM
Signature "Teasing in progress" dispo now...

Genre t'as fait la signature parce que t'en avais besoin pour ton dernier teasing :-(( :-(( A mort les teaser :D :D :D