Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

alban45

Désolé pour ta maman,

Il y a eu un cas similaire chez courbet sur rtl il y a peu, par contre je ne connais pas l'issue.

Cela date de moins de deux semaines je pense, a voir peut être sur les replay

Robin

J'allais écrire la même chose...c'était Lundi je crois.
C'était un couple à qui on à coupé la ligne, même numéro depuis 30ans, pas d'expliquation...j'ai pas pu entendre la suite...mais chez Courbet 99% des cas sont reglés...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Eko

Fais le si ça te permet d'avancer...
Grosse bande de connard dans cette boîte... (Je parle de ceux qui pilote, pas ceux qui exécute selon ce qu'on leur demande de faire...)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

c'est jamais facile

tu gueule sur le mec que t'as au bout du fil, rarement sur le mec qui a fait la connerie :-/

je suis sur qu'en les frittants un peu ils arriveront a faire des miracles...

Eko

Ouais c'est clair... Mais ce qu'ils font depuis 1 ou 2 ans, c'est pas possible quoi...
C'est pour ça que je précisais ceux qui pilotent  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

RRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Apres m'avoir pété le retro de droite,

ou vient de me voler (oui voler) le retro de gauche  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et assurance au tier donc je l'ai dans le cul profond

Stek

ptin ton quartier a pas l'air trop cheloud pourtant !!    >:(

Tu devrais laisser ton chien dans ta voiture  :D

zebassprophet

Citation de: Stek le Jeudi 15 Octobre 2015, 10:11:28 AM
ptin ton quartier a pas l'air trop cheloud pourtant !!    >:(

Tu devrais laisser ton chien dans ta voiture  :D

c'est une solution
Mais je pense qu'ils viennent quand le chien pionce  :?

tikibzh

Tu as un fétichiste des miroirs dans ton quartier?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

dragon rouge ...

bon si quelqu'un a une solution video surveillance à me conseiller je suis preneur (j'ai des webcam mais c'est peanuts pour reconnaitre un gus)

ou alors un system d'alarme

Sir Kayne

Le vandalisme des voitures, c'est un truc compliqué à appréhender. Tu trouve des cams efficace bien sur, mais chez nos amis du soleil levant, ca coute encore cher.


Bon le coup de gueule du mois aurait pus être la jolie hausse de la taxe d'habitation..
...mais non, c'est la voiture de ma femme qui remporte la palme avec un joint de culasse à remplacer. >:D

Je hais les voitures françaises, tout est fait à l'économie (oui je sais les autres sont pas mieux, mais quand je compare avec ma jap...y a pas photos :?).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fgruat

http://www.dx.com/fr/p/cotier-tv-631w-ip-1-3mp-cmos-ip-network-internet-surveillance-camera-w-24-ir-led-onvif-315912

A RACORDER A UN PC POUR L4ENREGISTREMENT OU UN SERVEUR OMVIF

J ai ce modèle il marche tres bien

par contre attention tu n'as pas le droit de filmer un lieu public (meme un bout de route dans un angle mort de ta cam) et tu doit mettre un panneau a l'entrée de ta propriete comme quoi les intrus sont filmé  ::)

Robin

Après tu peux aussi mettre une caméra factice, ça dissuade aussi...et on pourra rien te dire sur la dictature/ reglementation...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Raccorder le métal du retro à la tétine d'une tht chargée ou un taser.... (:x
Sur les 3 suspects.... Celui qui est en mode "dodo" ben c est lui... ::)
Des fois.... On se prend à rêver....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

#6398
Citation de: Sir Kayne le Jeudi 15 Octobre 2015, 12:32:12 PM

Bon le coup de gueule du mois c'est la voiture de ma femme qui remporte la palme avec un joint de culasse à remplacer. >:D

Je hais les voitures françaises, tout est fait à l'économie (oui je sais les autres sont pas mieux, mais quand je compare avec ma jap...y a pas photos :?).

Moi je suis passé chez Mercedes, je peux que me payer l'entrée de gamme(d'ocaz) mais du coup jamais d'emmerdes...

Plus jamais une francaise je pense, j'ai trop galéré ou de copains qui misèrent en renault (peugeot/citroen ca a l'air un peu mieux qd même)

f4brice

Non vraiment, je ne peux pas te laisser dire du mal de Renault comme ça...