Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

c'est Ms. Pacman en même temps, ça a eu du succès tout court ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC


Thieum

un épisode tout frais du 3615 usul sur l'arcade!
Une fois n'est pas coutume, j'ai pas réussi à intégrer la vidéo ;D
Si vous ne connaissiez pas, je vous invite à regarder les autres épisodes, moi j'attend le nouveau chaque dimanche comme une messe vidéoludique!

usulm

Citation de: Thieum le Dimanche 27 Mai 2012, 11:59:57 AM
un épisode tout frais du 3615 usul sur l'arcade!
Une fois n'est pas coutume, j'ai pas réussi à intégrer la vidéo ;D
Si vous ne connaissiez pas, je vous invite à regarder les autres épisodes, moi j'attend le nouveau chaque dimanche comme une messe vidéoludique!

ah bah tu m'as devancé, j'allai la mettre  :D

encore un bon épisode de 3615usul  ^-

funkycochise

mention spéciale pour la chanson de fin et Sergio Segaralli...
:D

gottlieb

Je ne connaissais pas le 3615 merci pour le lien  :-*
Un petit aquarium de geek ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

F4b vient de se mettre au point de croix  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bastlanding


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gottlieb le Mardi 05 Juin 2012, 21:35:06 PM
Un super petit film d'animation  :-* :-* :-*

Oui, absolument superbe !  :-*

Mais tu retardes un peu mon cher Gottlieb, on en avait parlé ici-même il y a un peu plus de 2 ans  =:))

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6510.msg310037#msg310037

Mais les classiques ça se revoit toujours avec plaisir !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

J'aurais pu poster ça dans le topic "Bons/mauvais plans sur d'autres sites", mais je pense que ce doit être une blague... En tout cas, j'ai trouvé ça marrant :)

Citation
Console ultra rare Megadrive : 250 €

Je vends une Megadrive de Sega.

Cette console a plus de 20 ans ce qui en fait un objet ultra rare, et de collection.

Il est pour ainsi dire impossible d'en trouver une comme ça de nos jours.

De plus, comme elle est Mega, ça en fait une console forcement très performante, et les graphismes sont en HD (c'est écrit sur la boite).

Le prix peut sembler élevé, mais vu son âge, sa rareté, et surtout vu qu'elle est composé de plastique et que sur les circuits imprimé il y'a du cuivre, cela justifit la chose.

Mieux qu'une PS3, qu'une Xbox 360 ou qu'une Wii, optez pour une Sega Megadrive, parce que Sega, c'est plus fort que toi ! En plus, et la, c'est le coup de grâce, elle est équipé d'un processeur 16 bits ! Les jeux sont très fluide, très colorés, bref, ils sont Mega.

Et un autre truc amusant sur le bon coin, c'est la mise en valeur de l'objet vendu. Exemple :



Laquelle vous fait le plus rêver?

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Juin 2012, 22:35:27 PM
Salut,

Oui, absolument superbe !  :-*

Mais tu retardes un peu mon cher Gottlieb, on en avait parlé ici-même il y a un peu plus de 2 ans  =:))

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6510.msg310037#msg310037

Mais les classiques ça se revoit toujours avec plaisir !  ^-

A+

Je me disait bien que cela avait été posté  :-\ mais c'est vrais que les classiques se revoient toujours avec plaisir ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Carl

#3116
Le prochain Pixar vient chasser sur nos terres... Putain c'est loin Novembre...



Thieum

Il s'agit du prochain disney et non pas du prochain pixar! Le prochain pixar c'est la suite de monstres et compagnie ;)
Je sais pas trop l'expliquer mais j'imagine mal pixar utiliser des licences pour leurs histoires.
Quand à ce film, le début du trailer avec tous les guests est vraiment marrante, mais la fin laisse entrevoir un blockbuster 3d tout ce qu'il y a de plus banal... J'espère me tromper!

vvedge

Citation de: gottlieb le Mardi 05 Juin 2012, 21:35:06 PM
Un super petit film d'animation  :-* :-* :-*
J'étais pas encore sur gamoo il y a 2 ans donc merci :)

th_vador

Citation de: Thieum le Mercredi 06 Juin 2012, 20:42:45 PM
[...]
Je sais pas trop l'expliquer mais j'imagine mal pixar utiliser des licences pour leurs histoires.
[...]
Dans Toy Story, il y en a à la pelle pourtant! Barbie, M. Patate, le chien à ressort, les petits soldats, le télécran, le téléphone à roulettes, la dictée magique... Il y en a pour tous les goûts, et pas mal sont même des personnages importants et pas seulement des clins d'oeil!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper