Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT de 900km du 22/12/13

Démarré par nicogéo, Dimanche 05 Janvier 2014, 21:12:40 PM

nicogéo

bonjour a tous.
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

bon dernier RT pour l'année 2013.
et comme dab sous la pluie pour ne pas changer.

voici deux trois photos du cadeau que papa noel ma apporter,
je vous laisse deviner ce que c'est.







voici un petit rébus afin de vous aidé a trouver.




2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Amano J

Sega Versus City :D Rien qu'avec les photos on le devine ;)

tilowil

c'est une borne ou l'on joue l'un en face de l'autre
et pour le rebus
sega versus city.

olisan

Belle prise, et surtout joyeux noël...

eyeshield 71


nicogéo

Citation de: Amano J le Dimanche 05 Janvier 2014, 21:26:28 PM
Sega Versus City :D Rien qu'avec les photos on le devine ;)

je c'est pas si avec que les photos cela aurai été aussi facile a trouver.

Citation de: tilowil le Dimanche 05 Janvier 2014, 21:31:29 PM
c'est une borne ou l'on joue l'un en face de l'autre
et pour le rebus
sega versus city.


j'aurai bien aimer que ce soit celle que l'on vois sur ta photo.
car il s'agit d'une new versus city qui doit etre beaucoup plus dure a trouver.

Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 05 Janvier 2014, 22:07:18 PM
Bienvenu au club versus  ^-^

merci mais il y a un peut de taf dessus pour qu'elle soit fonctionnel a 100 pour 100.

bon maintenant il me reste plus qu'a vous faire part de ce long et fatiguent RT que l'on peut
qualifier d'aventure vu qu'il a été réalisé avec une voiture et remorque.

la ont peut dire que les bourguignon sont des fou... ;D  :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

tilowil

Par contre j'aime beaucoup le paquet cadeau. Mais ou est le ruban et le gros noeud ?  =:))

kos71

les photos du RT ? de la remorque etc ? c'est où ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

Citation de: kos71 le Lundi 06 Janvier 2014, 15:37:13 PM
les photos du RT ? de la remorque etc ? c'est où ?
.     Hier j'étais complètement naz donc je suis aller me coucher car boulot oblige.je fait ça ce soir en rentrent du taf promi. ;)
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

fiend41

vu que les vendeurs sont rares, y'en a une en bretagne à plus de 1100€..  c'est ptet la carcasse d'ArcadeAm à 350€ ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yannick60

10 balles sur une borne de la mythik

nicogéo

bon commençons par ce que j'ai du modifier dans la game room afin de faire tenir la bête.

j'ai du démonter complètement une nouvel fois l'étagère nintendo 3DS pour la rapatrier dans le salon.

pour ce faire j'ai du démonter une de mes deux étagère dans la quel j'entreposai quelque consoles et jeux.
pour la stocké en planches dans les toilette avec une partie des planches de ma chambre. ;D

oui oui vous avez bien lu,dans les toilette. ;D

puis trouver une solution ou vais je bien pouvoir ranger tout ce qui été dans cette vitrine.
donc je re- tri tout les cartons qui ce trouve dans le placard mural ma salle de bain pour en casé un peut.

puis un tri dans les cartons qui ce trouve sous les plans de travail de ma cuisine.
oui il y en a même dans ma cuisine,dans les toilette et même sous le clic clac.

j'ai des consoles et jeux vidéo disperser dans tout l'appart. ;D

j'ai du aussi démonter le meuble de la vieille maximum force pour y mettre le master chief a la place.
j'ai du la coucher sur le ventre pour enlever l'écran car pas de potes dispo pour m'aider.:'(





puis démontage de la carcasse au marteau dans la cuisine. :D



une fois ca fait je peut démonter l'étagère nintendo dans la game room.







enfin remontage dans le salon.





le master chief surveille tout ça de prêt. :D



ouuffff tout fonctionne.



une fois tout remis en place.



voici la future place de la séga versus city après le passage de la tornade. =:))



et faire le passage pour la rentrer dans l'appart.
j'ai du tout déplacer devant la gazinière,évier,plan de travail et frigo.
reste deux trois babioles a enlever de devant la porte.
vive le bordel,heureusement que je n'est pas de femme sinon... ;D





ayé le jour J est arriver.
donc je prend la route pour aller chercher mon pote qui a garder la voiture avec attache remorque de ça femme qui elle a du partir au boulot.







arriver chez mon pote a 8h32.



voici la fameuse voiture que j'ai galérer a trouver avec le fameux attache remorque. :D



bon mon pote n'est pas encore debout,je m'en douter.
car je lui avait envoyer un sms pendant la route et pas de réponce.
par chance il a un chien et qui fait office de réveil qui c'est mis a braillé des que j'ai frapper a la porte.

mon pote ce lève est l'on découvre ensemble que son chien c'est fait plaisir avec la poubelle durant la nuit.
est la il n'était pas fière de ça connerie.pour preuve il y en a plein dans ça caisse.





bon je l'aide a ranger puis il ce prépare. même du matin mon pote est flou.



aller ont décolle pour aller chercher la remorque de l'oncle de ça femme qui est chez c'est parent a elle.



un peut de pluie comme dab.



arriver chez les beau parent de mon pote.



désoler je n'est pas pu prendre de photos de la remorque et de l'ensemble.
car le beau père a pété sont cable.

il secoué les mais au dessus de la tête en braillent en mode schtroumpf vénère. >:D
"vous hete completement malade d'aller chercher un jeu vidéo dans le 95 avec une remorque,
ça vous rend complètement malade les jeux vidéo,non mais sérieux c'est vraiment n'importe quoi" :-X

puis me gueule dessus en me disent que si je casse aussi la voiture que la remorque,je devrai payer les dégats.
pourtant il est au courant que j'ai mes permis poids lourd.

donc ce n'est pas un voyage en remorque qui me fais peur et que je c'est ce que je fais,je ne suis pas un gamin jeune conducteur.

pas commode le beau père,il ne me connaissait pas encore est la je crois qu'il me déteste déja. :D

donc ont attèle la remorque puis ont ce sauve au plus vite.

enfin sur l'autoroute.
mon pote n'a pas arrêter d'imiter sont beau père tout au long du trajet.





petit arrêt histoire d'acheter du lave glace et des fusibles car l'allume cigare ne marche pas.
donc dur dur s'en GPS.
et voir une petite lambo par la même occasion.



puis ont mange encore un peut de  route.



arrêt afin de changer de pilote car mon pote sens que ça va commencer a être tendu
arriver a un péage la misère commence car la vitre électrique ne fonctionne pas.













je suis comme un dingue,mon pote a rater la photo des bâtiments MICROSOFT et de la pointe de la tour eiffel.mais a quand même réussi a prendre la tour de TF1.



ce con de GPS nous a fait passer par la gauche de paris au lieu de nous faire passer par la droite.
ce qui aurai été plus simple et éviter de traverser je ne c'est quel blède. >:D
surtout que même a vide,la tige de l'attache remorque frotter sur les méga dos d'ane de psychopathe.



aller encore de la pluiiiie.





bon arrêt pipi pour tout le monde car ont approche de chez le vendeur,plus que 10min de route.





ayé enfin arriver,j'appel pour savoir ou il faut que je me gare.
puis ont détèle pour rentrer la remorque dans le garage pour charger la bête car il pleuviote un peut.



une fois la bête sur la remorque,la pouasse ca ne passe pas sous la porte du garage. :-X
  :? mais en levant le timon de la remorque ça passe.ooouuuufffff. :D





enfin lest sortie du garage. ^-



une fois tout protéger et sangler est il fait déja nuit.
et c'est déja l'heure de repartir car ont a encore beaucoup de route avant d'arriver chez moi.
surtout qu'il va falloir rouler moins vite vu le poid de la bête (200kg).



après avoir bien discuter avec le vendeur qui été fort sympatique et avoir récup les deux trois babiole qui ce débarrasser,nos voila repartie.

après 45min de route je m'arrête histoire de voir si tout tien bon et scotché un peut le tout car des bout de bâche et film plastic ce balade.



après quelque heures de route et sorti de l'autoroute payante ont fait un petit arrêt histoire de manger un bout car il ce fait faim puis pipi avant de repartir.





petit sandwich qui va bien. :D



de nouveau sur la route et la c'est la galère,une monter et la voiture galère pour grimper.



dernier arrêt a tournus histoire de faire le plein car ça ne ce fait pas de rendre une voiture s'en le plein.



sympa mon pote,je le prend en photo et vla ce qu'il me fait.
après je le comprend c'est sont premier RT et pas de chance pour lui c'est le pire et le plus long de tous. ;D



enfin arriver dans mon village perdu,c'était temps!!!
par chance le bar est encore ouvert car il ont fait un marcher de noel.
je vais pouvoir trouver de la main d'oeuvre pour décharger car a deux ça va etre dur.

bon ont commence par ce boire une petite mousse,ont la bien mériter. :D
tout le monde est complètement geler dans le bar même le patrons.



puis je demande qui veut bien nous donner un coup de main pour décharger un monstre de 200kg.
en espèrent que ce soit les moins geler qui disent oui. :D

pas de bol ce sont ceux qui ont douze gramme a chaque doigt de pied qui sont chaud bouillant pour donner un coup de main.
pas grave je vais faire avec,je n'est pas le choix.

arriver devant le monstre leurs visage est devenu encore plus blanc qu'il ne l'été rien qu'en voyant la taille du monstre et qu'elle ce trouve sur une remorque  :P et quil va falloir la déplacer sur pas mal de mettre jusqu'a mon appart.

une fois fait,je voulais leur payer coup mais ils me disent qu'ils ont déja une chope de bière qui les attendent.

donc je les remerci beaucoup puis je transfère la versus de la cuisine a la game room.











bon c'est fait,reste a ramener la remorque la ou ont la pris puis retourner chez mon pote pour récup ma 306 hot wheels et rentrer chez moi puis enfin me poser.

avant de faire dodo car boulot a 12h45,je teste la borne avec tekken 3 et street fighter 2'.
nickel le seul écran qui fonctionne,fonctionne toujours.
dans le garage du vendeur l'image été très très flou,il m'avait dit que cela venais du froid.





voila pour ce RT qui fut très long mais pour une belle borne.
il y a un peut de taf dessus mais ça plaisir de posséder une versus. :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

powermax

la versus... une borne mythique !!
bravo à toi  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Merci à toi pour ce compte rendu de RT fort détaillé et très bien illustré :).

Rahaa c'te vie de célibataire, ça laisse songeur !! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Nikel cette versus  ^-
Le beau père s'est détendu ? il a récup le matos en état ?  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel