Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J-1

Démarré par Stek, Mardi 20 Octobre 2015, 22:12:58 PM

Stek

C'est demain que Marty et le doc arrivent  8)


aje_fr

Ouaip, soirée back to the future 2 chez l'ami little_rabbit demain  8)

Vous croyez qu'on vas voir débarquer une deloréan demain et/ou les martiens   ;D
Think different, don't purchase Apple !

AsPiC


Gg45

Entre ça et la BA du Star Wars, c'est la journée des geeks ou quoi ?  ::)

aje_fr

Journée pour les grands enfants comme nous !
Think different, don't purchase Apple !

zebassprophet

y'a un truc a Metz, j'y serais mais je pense pioncer avant le 3 :D

Maitre_Poulpi

Ben pour moi ce soir épisode 1 avec la mini miss dans la cinémathèque familiale  ^-
On vient de finir. Ma petite va avoir 6 ans dans 15 jours.
"Alors ? Comment tu as trouvé ma chérie ?"
"C'est trop bien !"
:-*


May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Pareil, je viens de sortir de la séance du premier.
Merveilleux souvenir !
Demain le deux pour fêter l'arriver de Marty !

Bon en fait il est devrais arriver à 1h29 du mat heure local, ca correspond à 4:29 PM à Hill Valley !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Stek



spectroman

Demain, il faut mettre son kway.
Il pleut jusqu'a 16h31 ;)

Pour moi c'est dans 2h45, le 21 oct.

Ce soir j'ai empreinté le tunnel du II, c'est celui de l'observatoire de LA :-)=

olschool

J-1
#12
Veinard

^-
Fait nous plein de photos et paye ton pepsi perfect a 21$

j'ai mis en ligne une bricole

;)

30 ans aprés


enjoy
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

 :D Excellent :D

Sans indiscrétion olschool, si tu n'as eu que 5 films cultes, (3 avec retours vers le futur) quel sont les 2 derniers ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Mardi 20 Octobre 2015, 22:13:55 PM
Ouaip, soirée back to the future 2 chez l'ami little_rabbit demain  8)

Yes, and we're ready to go Back to the Future !! =>



On s'est maté le 1 hier soir : un pur bonheur !  :-*

Cela faisait des mois (pour ne pas dire des années !...  :-\) que j'avais racheté la trilogie en Blu-Ray, mais n'avais pas encore eu l'occasion de les regarder faute de salle HC prête : là c'est un délice, la qualité d'image est vraiment top !

Comme vous, j'ai eu les Laserdisc (en version NTSC et donc VO !), puis le coffret DVD, et enfin à présent le Blu-Ray. Dieu sait que je suis du genre nostalgique également pour la technologie, mais là je ne regrette vraiment pas mes Laserdisc quand on mesure le progrès parcouru en 20 ans ! 8)
(bon j'ai encore des LD et c'est sympa comme tout, mais plutôt sur un téléviseur, projeté sur grand écran ça pique un peu quand même ;))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Citation de: spectroman le Mercredi 21 Octobre 2015, 06:14:50 AM
Demain, il faut mettre son kway.
Il pleut jusqu'a 16h31 ;)

Pour moi c'est dans 2h45, le 21 oct.

Ce soir j'ai empreinté le tunnel du II, c'est celui de l'observatoire de LA :-)=


T'as intérêt de ramener quelques photos mon salo  :D 8) <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel