Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prob affichage RT titans : misterriddler-darthnuno-darthnunette

Démarré par TamTam13, Dimanche 11 Mars 2007, 10:29:48 AM

TamTam13

hug ; donc rapidement, voilà ce que ca me donne à l'affichage sur le fameux RT sous Firefox (aucun soucis sur IE)



passé une photo, plus rien ne s'affiche et il y a la barre de défilement horizontal en bas du groupe de photo.



En la bougeant vers la droite j'arrive effectivement à avoir une autre photo (la 32, qui semble mal redimensionnée) mais pas toutes celles que je peux voir sous IE (où la 32 est également mal dimensionnée mais sans poser de problème pour l'affichage du reste)


:fleche: Config en bois de mon firefox (personne ne semble rencontrer ce problème à la lecture du sujet et je ne pense pas être le seul sous browser) ou problème du forum avec firefox et images mal dimensionnées ?  =?=

Ps : ref de mon firefox (mis à jour) : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10


JO73

Meme pb pour moi, a partir de la meme photo qui ne s'affiche pas completement , aucun soucis par contre sous IE !

je pensais egalement que ca venais de chez moi  ::)

zebassprophet

pareil
et aucun souci sous IE
alors je regarde les toph sous ie^^

AsPiC

Pareil et c'etait déja arrivé sur un autre RT avec beaucoup de photos.

Je profite de ce topic pour demander si il ne serait pas possible que la largeur d'affichage du forum "s'auto-adapte" a la résolution. Je m'explique chez moi résolution de l'affichage 1280x1024 et j'ai donc deux bande grise sur les cotés. Ne serait t'il pas mieux que le forum prenne toute la largeur ?

JO73

je ne voudrai pas dire de betises, mais je crois que le forum s'adapte deja a la resolution de ton ecran , la je suis sur un 15,4 4/3 avec deux petites bandes grises , et sur mon portable en 17 16/10 j'ai les meme bandes, mais par contre la longueur "entre bandes grises" est plus importantes .

ksio

Je pense que le monsieur ne voudrais plus de bandes du tout.

Moi, en 1600x1200... La moitié de mon écran est gris, mais les RT ont quand même une barre de défilement de gauche à droite... C'est vrai que c'est pas tres pratique.



funkycochise

#6
je confirme le même problème avec firefox  :'(

chriscool

yep ! Il suffit de ressortir le IE qui prend la poussière pour les gros roadtrips :o

Invité

c'est un problème de firefox qui a déjà été évoqué, il faut utiliser l'ascenseur et pas les flèches de défilement (ou le contraire, je sais plus), et ça marche  ^-

pour les bandes grises c'est normal, c'est pour que le site soit lisible dans le plus grand nombre de résolutions  ;)

tokagehideto

sinon pour ceux qui ne veulent pas d'IE et pour qui Firefox ne fonctionne pas il reste toujour Opera :-*
:appelez moi TH:

maniacmansion

Exactement le meme pb pour moi.
Ca le faisait aussi pour Game On ou Atei.
Je suis obligé de fermer la fenetre.

Mozilla spirit
.

DjoZ

sous safari ça marche pas trop mal, mais je pense que c'est le trop plein de photo qui fait que FF supporte pas :)

ils ont pas prevu le plug in "roadtrippeur de la mort qui tue" pour ce navigateur.