Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

keube

Citation de: tibo le Mercredi 16 Décembre 2009, 21:42:29 PM
Bonne journée de merde...

http://tiblog.org/2009/12/16/grosse-deprime/

Inutile de dire que j'ai la rage  :-[ :-[

Pas de bol, jamais eu de problème de ce type pour l'instant. J'ai bien un facteur qui balance les colis dans le jardin quand il pleut mais pas de voleur. Au fait tu habites dans quel coin à Courbevoie?

tibo

Citation de: keube le Jeudi 17 Décembre 2009, 09:08:09 AM
Pas de bol, jamais eu de problème de ce type pour l'instant. J'ai bien un facteur qui balance les colis dans le jardin quand il pleut mais pas de voleur. Au fait tu habites dans quel coin à Courbevoie?

Malheureusement ce n'est pas la première fois que je "perds" un colis... Je suis côté Défense, derrière la fac Léonard de Vinci.

bobusan

P'tain.

J'ai crû qu'il s'agissait de la PCB, et même si la casse est moindre au niveau tarif, c'est sûr que c'est quand même rageant. :-\

Moi, je ne me fait livrer qu'au boulot également, le colis arrive directement dans ma pogne ou dans celles du collègue.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

tibo

Citation de: bobusan le Jeudi 17 Décembre 2009, 10:04:00 AM
P'tain.

J'ai crû qu'il s'agissait de la PCB, et même si la casse est moindre au niveau tarif, c'est sûr que c'est quand même rageant. :-\

Moi, je ne me fait livrer qu'au boulot également, le colis arrive directement dans ma pogne ou dans celles du collègue.

Bah c'est moins cher mais comme c'était une série limitée, c'est sold out partout  :(
Clairement mes prochains achats c'est suivi/assurance + livraison au taf  >:D

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Décembre 2009, 22:50:14 PM
T'avais qu'à avoir un Nintendogs au lieu d'un vrai clébard  :D
( et encore tu n'as pas vu qu'il a ch*é dans ta guitare )  :D

c'est une electrique, il peux pas chier dedans^^
(par contre elle s'est mangé du vin chaud recemment  >:( :D

supercarotte

J'aime être réveillé un dimanche à 6h40 par ma femme qui me dit que sa voiture démarre pas pour aller bosser.  :-X
J'aime descendre crapahuter dans la neige par -14 pour aller voir.  >:(
J'aime dire à ma femme qu'on verra à 9h parce que dans le noir et gelé j'arrive à rien.  :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 20 Décembre 2009, 07:56:25 AM
J'aime être réveillé un dimanche à 6h40 par ma femme qui me dit que sa voiture démarre pas pour aller bosser.  :-X
J'aime descendre crapahuter dans la neige par -14 pour aller voir.  >:(
J'aime dire à ma femme qu'on verra à 9h parce que dans le noir et gelé j'arrive à rien.  :-X
toi tu dois habiter dans l'est...
(hier soir, il faisait dejà -15 dans la cambrousse d'aganim...  :P )

aganim

Citation de: funkycochise le Dimanche 20 Décembre 2009, 08:24:22 AM
toi tu dois habiter dans l'est...
(hier soir, il faisait dejà -15 dans la cambrousse d'aganim...  :P )

J'ai pas eu froid de la journée hier moi  :o

uneombrenoire

Dans le grand "Nord" Est -15 aussi  :(

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

supercarotte

-14 c'est au thermomètre abrité, ça doit être plutôt -18 réels...
et comble de la poisse, ça fait 8 jours que j'attends mes nouveaux pneus qui n'arrivent pas, et ce matin ma bagnole a un pneu à plat... et le capot impossible à ouvrir avec le gel pour démarrer l'autre aux pinces.
C'est finalement un voisin qui l'a emmené.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: aganim le Dimanche 20 Décembre 2009, 09:02:10 AM
J'ai pas eu froid de la journée hier moi  :o

Normal à coté de ton âtre  :)

Mais quand je suis parti (pensais pas qu'il était si tard)
la bagnole indiquait bel et bien -15°C

el_nino

Vous me donnez pas envie de sortir  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

mes vitres ont gelé... a l'interieur de l'appart^^
sinon roulez en R5
par -13 (je sais pas vraiment j'ai pas de thermometre dans la bagnole
elle a demarrer nickel^^

(je te soutines dans cette penible epreuve La carotte cependant)

Rookie

Perso mes colis je ne les fais plus livrer chez moi (Puteaux)... Pas fiable le centre de tri!!! Rq un gros colis comme cela normalement faut aller le chercher à la poste! tu dois avoir uen BAL de ouf....
Alors pourquoi il y a plein de vol à la poste?? Ayant un pote qui fait le tri la nuit voila le debut d'une explication....(hors vol du postier/poste/BAL)
Une bonne partie des vols se font dans les centres de tris (maintenant dans le sien il y a 160 cameras..)tout simplement qu'il y a de plus en plus d'interim!! Et de moins en moins de CDI, voir de contractuel. Hé oui un guss qui va bosser les 2 semaines de fin décembre seulement en à rien à battre!!! Il a très peu de chance de se faire toper!! Et voilouuuu trop de contrat court = vol..

zebassprophet

enfin bon, les gens ont quand même une morale
j'ai deja eu des contrats cours, j'ai jamais rien volé (tu me dira aux espaces vert, c'est pas evident de repartir avec une tronconneuse discretement)

mais quand même quoi

Rookie

Citation de: zebassprophet le Dimanche 20 Décembre 2009, 11:11:46 AM
enfin bon, les gens ont quand même une morale
j'ai deja eu des contrats cours, j'ai jamais rien volé (tu me dira aux espaces vert, c'est pas evident de repartir avec une tronconneuse discretement)

mais quand même quoi

Morale?? Il y en a plus....