Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Transformation F-Zero AX en Mario Kart Arcade GP2

Démarré par Wovou, Mardi 21 Février 2012, 00:58:27 AM

vintage76

Maintenant tu vas nous expliquer comment tu as câblé tout ça sur un panel de daytona parce que la je suis hyper preneur  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gonzothi

Yop,

Vraiment bien vu le coup de la transformation.

On dirait que c'est fait pour ^-

Va falloir que je fasse une descente sur Toulouse moi :D

guilecomicnews

J'ai tâté la "bête" il y a deux semaines, c'est vraiment une belle convert, le bouton sur le côté est bien plus pratique qu'à l'origine sur le volant.
Very good job.

zitoun

C'est pas mal comme conversion .

Après ,  pas de feedback c'est pas génial ( j'ai une fzero Ax à la maison , donc je sais comment mario kart tourne ) .

Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de repeindre le cache du pannel , quand on voit le travail fourni sur les sticker et les arts du topper :)

Sinon le bouton pour les items est vraiment cool , on reste dans l'esprit bleu du fzero c'est classe

Wovou

C'est vraiment une conversion pour et uniquement l'exploitation, j'en ai encore mal au bide mais concrètement fzero faisait quelque chose comme 4/5 euros par jour, là je suis a 30/40 euros par jour maintenant avec ce mario kart, donc recettes multipliées par 10.

Pour un fzero a la maison je déconseille fortement de faire ce "massacre", déja parce qu'il n'y a pas de retour de force mais surtout parce que fzero est un jeu bien meilleur...
Que voulez-vous, mes bornes ne sont pas dans un musées personnels mais achetées au Japon pour les amortir et qu'elles me rapportent des sous.

J'ai trouvé dans la galerie commerçante de Carrefour Rocques à Toulouse un Wangan Midnight converti en Mario Kart, je l'ai pris en photo, je vais le poster.

Aganyte

J'comprend pas les gens qui jouent à Mario kart quand tu as une GTI club juste à coté  :D

Baddy


zitoun

Citation de: Wovou le Samedi 23 Mars 2013, 13:20:04 PM
C'est vraiment une conversion pour et uniquement l'exploitation, j'en ai encore mal au bide mais concrètement fzero faisait quelque chose comme 4/5 euros par jour, là je suis a 30/40 euros par jour maintenant avec ce mario kart, donc recettes multipliées par 10.

Pour un fzero a la maison je déconseille fortement de faire ce "massacre", déja parce qu'il n'y a pas de retour de force mais surtout parce que fzero est un jeu bien meilleur...
Que voulez-vous, mes bornes ne sont pas dans un musées personnels mais achetées au Japon pour les amortir et qu'elles me rapportent des sous.

J'ai trouvé dans la galerie commerçante de Carrefour Rocques à Toulouse un Wangan Midnight converti en Mario Kart, je l'ai pris en photo, je vais le poster.

Je comprends bien l'intérêt qu'il y avait derrière tout ça .

Je trouvais juste bête de pas terminer le wip vu la quantité de boulot déjà effectuée derrière tout ça .

Après j'suis parfaitement conscient que le feedback dans une mk n'est pas simple à mettre en place , faut déjà mettre la main sur la carte namco de mes 2 et je pense ( si j'ai bon souvenir ) que la carte doit être flashé pour mk ( à vérifier ) .


Wovou

Voila les photos de la convert wangan midnight que j'ai croisé au carrefour de roques a toulouse.

Ils ont mis la caméra et des écrans lcd. Par contre je l'ai pas testé je sais pas si y'a le force feedback








Black templar

a ce sujet, une cab Fzero AX en import il y en a pour combien ?

Wovou

Vu la place que ça prends dans un conteneur et la logistique que ça demande on ne peut importer aucun twin du Japon à moins de 2400 euros ht.
Pour un twin fzero faut compter 2900 euros ht (environ 3500 euros ttc). Soit bien trop cher pour les membres de gamoover pour que ce soit intéressant  :'(

Black templar

et dire que j'en ai vue passer une a 1600 ... C'est bien LA borne dédiée qui me fait le plus bander ... (en dehors de la même version Cycraft ^^)

je trouve dommage de l'avoir convertie en mario kart ... mais bon, pour une exploitation, c'est plus que compréhensible ....  ;)

bon reste a déménager pour plus grand .. mais pas avant 10ans (-_-;)

nc333

Juste une question:
Puisque la triforce comporte des ports USB, les caméras ne serais pas juste des Webcams ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

#29
Belle modif.
Le bouton pop n music m à inspiré pour faire le cab Mario pour mes filles ;)


AsPiC

Citation de: Hack-Tarus le Dimanche 24 Mars 2013, 14:03:22 PM
Le bouton pop n music m à inspiré pour faire le cab Mario pour mes filles ;)

Wait !

C'est quoi cette cab' et ou est le WIP ??