Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

funkycochise

#112
allez, quelques printscreen  on reconnait la plupart  :ang:












Non mais dossier quoi  :-*

sto


BIGJEJE

sympa , pas moyen de rajouter un chat a coté ?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

funkycochise

#115
Kaneda en pleine partie de dk ?


Gaffe kaneda, ya des kailleras derrière toi !!!


Flagrant déli de picolage pour notre sanglier préféré  :-*


Yann toujours là pour la déconne, et bien sur, Axelle est... ...de dos...


Bruno, je crois que le FBI est là pour t'emmener à guantanamo pour intégrisme ludi-bistrophile

Wil2000

Et hop, à peine connecté et v'la Nuno en plein Live:


Super idée cette cam', merci HC  ^-

sto

#117
Citation de: BIGJEJE le Samedi 25 Avril 2009, 18:53:38 PM
sympa , pas moyen de rajouter un chat a coté ?

Fait!
Pour info, le flux est disponible en différé (bouton On Demand).

Wil2000

Et hop, un p'tit screen ou deux du Riddler, juste avant la clôture de la cam:





:D

mioux


BIGJEJE

me reste de la place pour y aller demain
si ça tente quelqun un covoiturage
départ de vitry 8h
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

macklane

Citation de: K2KL le Samedi 25 Avril 2009, 20:37:09 PM
:'( aussi


Pas mieux  ;D



ps: mister un show, mister un show ..... :)

foxxx

#123
un peu de photos

http://img246.imageshack.us/gal.php?g=imgp1374y.jpg

foxxx (le mec du FBI)


_n3o_

Citation de: macklane le Samedi 25 Avril 2009, 20:59:41 PM

Pas mieux  ;D



ps: mister un show, mister un show ..... :)

Bouhouu moi aussi :'(



fiend41

c'était gavé à craquer de bornes d'arcade,   on n'en a jamais vu autant !!  ;D   humour...

ça sentait la passion dans les discussions qu'on hurlait vu le bruit de fond, et la déraison (purée les discutes sur les scans de sides  =:)) ),  c'est moi où ça semblait "plus grand" les années passées d'après photos ?   pas énormèment de machines à pratiquer (ou souvent à crédit 0...),  mais à priori plus de dotmatrix que les années passées.   un peu de regret pour la seule borne de tir électromécanique présente qui était déjà vendue (quel était son prix?).  le jeu avec son double rideau de fond était bien frais  ^-

les gromages : quel boucan de fond  :(  et dommage pour le mauvais temps, j'ignorais qu'il y avait un repas du soir du forum (puisque le superbe temps et le barbecue semblaient hs),  jusqu'à ce que Nunette m'en parle,  ne trouvant pas l'un des panamiens qui rentraient le soir pour prévoir,  j'ai du vite boucler donc et partir toper le train

bon allez motivationnez vous,  y'a Stunfest dans 3semaines et là va y en avoir de la borne  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Bon allez go to bed après avoir éclusé quelque bière et discuter d'un gars qui est tombé de son piedestale j'ai qu'une envie mon lit :D

Maitre_Poulpi

Rien que pour rencontrer les membres du forum ça vaut le coup de participer à une manifestation.
Il y a une petite bière avant de se coucher mais aussi une petite "eau de feu" pour leur tuer les vers  =:))

Je tiens plus le frérot, il n'a pas décollé des flips et maintenant il a envie de passer pluS de temps avec nous sur le forum  ^- 
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !