Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

Citation de: _n3o_ le Lundi 19 Mai 2014, 13:29:22 PM

On crache sur Marcus alors que depuis toujours beaucoup ici exposent fièrement des razias délirantes, parfois tellement enormes qu'elles paraissent peut probables, et pourtant ces personnes, on leur fait pas un procés.



Oui tu crois, tu as du mal chercher.  :ang:


Jolie le pistolet! Comme toi beaucoup lbc et on fait de tres bonne affaire sur du bon matos

Geek vintage

Tu as de la chance qu'il soit arrivé entier vu l'emballage  :-((

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ducatman1098

Le gars avait mis du papier bulle mais j avoue que un peu plus de protection n aurait pas fait de mal
Le pistolet est propre...
A moi the house of the dead sur dreamcast avec 2 guns :-)=
Ça va tuer du zombie =:))

foxxx

#3875
quelque prise sympa pour ma part ce week end (le lot msx2 pour 10 €   :-* )



sinon les semaines precedente les recoltes etaient tout aussi sympatique
le brabo a 25€  :-*





HerosSuperMan

OMG
le lot MSX... et tout ces Strange\Titans..... du superman ...
planète terreur .. excellent
argghhhhhh je meurs :dead:
:D
nice
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

bonne pioche le brabo à 25€ ^-

foxxx

#3878
corrigé  ;)

Jeff

Super le lot et le brabo miam  :o
<:)

Iro

C'est du totene le lot MSX en vide grenier  =:))
Je suis jaloux  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Arf, quel bol, depuis le temps que j' espère tomber sur un msx  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

le msx+ peut être upgradé en plus  ;).

amusant,  "zombie king" ,  j'ai l'un des très rares dvdr du réalisateur lui même (ils en avaient vendu 2 en france  :D, lors d'une petite tournée de promo catch, avant le regain d'intérêt) (mais surtout dvd plus complet (scenes coupées notamment) que celui officiellement sorti !)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Absolument splendide ton lot MSX2 foxxx !!!  :o

D'ailleurs si quelqu'un a une cartouche ou deux en MSX2 à troquer/vendre, je serais preneur (genre un 'tit shoot them up par exemple :)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx

l année derniere j avait déja chopper un msx avec ecran mais je l'ai jamais test n ayant pas de cartouche auparavant

Arvester

Perso en brocante j'suis un vrai connard.

Je ramasse que ce qui m'intéresse, et si c'est pas cher. Je sais que je pourrais me faire du fric en achetant le FFVIII à 1€ pour le revendre 10 fois plus cher, mais d'une part, c'est pas mon kiff, et d'autre part, je ne revends rien, jamais !

Du coup, le FFVIII à 1€, ben il reste sur la table pour le mec suivant, parce que même à 1€, FF c'est de la merde et j'en veux pas chez moi.

Et j'assume  :D

Rookie

Msx, mon canon v20 acheté avec mes économie d ado...un bras, enfin les 2, une jambe et une couille ca m avait couté'..
Ls premières copies de cassette avec un walman le son à fond.....
Les magneto démonté pour craké les jeux.....
:'(
Revendu pouŕm acheter un commodore 128 revendu à.......bin zi collectionneur de vieux ordi de gammoover :D

farell

salut
alors pour moi

une ds lite rose pour la ptite pour 10e
supermario en nes pour 2e
une peluche wario     50cts


sonic n en boite+ notice  pour N GAGE  pour 3e 
si un de vous le veux je peux lui envoyer

a+