Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Je me propose de modéliser vos bornes

Démarré par emixama, Mardi 02 Octobre 2012, 15:58:55 PM

fedaykyn

#208
Bonsoir,

Je post quelques shot que j'ai reçu ce soir  ^-








Zen pensez quoi?? :D



Edit: je pense devoir ajuster le graph du panel pacman, réduire un peu sa taille peut être.

tilowil

Bonjour à tous,

Une question bête. Pourquoi les graphismes pour de l'arcade classique sont souvent Pacman ou Space Invaders ? Pourquoi jamais le donkey kong des années 80 ou encore les Gyruss, moon cresta, et autres derivés ?

Merci  <:)

emixama


fedaykyn

Citation de: tilowil le Mardi 26 Février 2013, 01:29:01 AM
Bonjour à tous,

Une question bête. Pourquoi les graphismes pour de l'arcade classique sont souvent Pacman ou Space Invaders ? Pourquoi jamais le donkey kong des années 80 ou encore les Gyruss, moon cresta, et autres derivés ?

Merci  <:)
En fait il s'agit d'une déco perso, comme j'ai plus jouer à pacman et space invaders que Donkey ou autre, j'ai réaliser une déco à mon goût ;) (il y a street fighter aussi mais je viens de réaliser un bartop sur ce thème)

Donc oui il y a d'autres jeux (heureusement :) ) et d'ailleurs on trouve sur le forum bon nombre de déco à thématiques différentes, dans ce cas présent il s'agit d'une déco perso ;) voila  :D


Citation de: emixama le Mardi 26 Février 2013, 20:37:59 PM
http://arcadefromscratch.com/la%20cocktail.htm
Max
Merci Max :)  ^-

Arvester

Citation de: tilowil le Mardi 26 Février 2013, 01:29:01 AM
Bonjour à tous,

Une question bête. Pourquoi les graphismes pour de l'arcade classique sont souvent Pacman ou Space Invaders ? Pourquoi jamais le donkey kong des années 80 ou encore les Gyruss, moon cresta, et autres derivés ?

Merci  <:)

A la maison c'est Tetris  <:)

emixama

#213
Slt,
Bon je sais que ce n'est pas bien mais j'en suis tellement satisfait que je ne peut m'empêcher de la présenter  :-\






fedaykyn


maldoror68

ah non ,la batman doit avoir un plateau en forme de logo batman si déja  :D


robulle

Salut Emixama,
où en es-tu de ton projet ?
As-tu réalisé cette cocktail en vrai désormais (photos) ?
As-tu rencontré des difficultés lors de la réalisation ou tes plans étaient-ils nickels du premier coup ?
A+.

emixama

Slt
Oui j'ai énormément travaillé et sorti pas mal de projets, modèles de bornes et artworks que tu peux retrouver ici :
www.facebook.com/Arcadefromscratch
http://www.arcadefromscratch.com/
La cocktail, je ne l'ai pas fabriquée personnellement mais fedaykin du forum oui, il y a deux autres membres qui ont les patrons mais pas vu passer les WIP. Pour les autres, ils ne m'ont pas envoyé de photos.

Oui ça a fonctionné du premier coup car il y a du taf derrière et j'aime l'arcade donc je n'ai pas fait les choses au hasard. Je fais en sorte que ce soit le plus clair possible, facile à réaliser et confortable. C'est par exemple pour cette raison que j'ai un peu rehaussé le panel de vewlix.
Maxime

Maitre_Poulpi

Ca a bien bougé sur ton site. Il me semble que j'y étais allé il n'y a pas si longtemps et maintenant il y a plein de choses nouvelles. C'est chouette en tout cas  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

robulle

Salut emixama,
merci pour tes réponses. Aurais-tu le lien vers le WIP de fedaykin ?
J'ai cherché sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé.
Je trouve ta cocktail excellente.
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site mais j'ai un nouveau projet de table basse arcade/flipper avec un écran LCD donc je venais chercher quelques idées et je pense m'inspirer en partie de ta cocktail. Si j'ai le temps de m'y mettre, je ferais un WIP sur le forum.
A+

emixama

Slt
Merci ;)

Je ne retrouve plus le wip de fedaykin, je lui demanderais mais j'ai toutes ses photos dans cet album :
www.facebook.com/media/set/?set=a.432381686852231.1073741828.382464948510572&type=3

Celle d'Alexandre dans cet album :
www.facebook.com/media/set/?set=a.504052626351803.1073741837.382464948510572&type=3


fedaykyn

Lol ouep

suffit de lire ma signature ;) (the PIC)

robulle

Ouhaaa !!!
Merci pour les liens et bravo pour vos réalisations les gars !
Emixama, ton design est vraiment sympa.
Comme dit précédemment, je planche sur une table basse/arcade/flipper mais j'ai vraiment du mal à trouver les bonnes proportions. Il faut que ça ressemble à une table basse mais que ça ne soit pas trop bas sinon il faudra être assis par terre pour jouer donc on ne verra plus l'écran; il faut que ce soit assez ergonomique pour jouer mais pas trop moche car au milieu du salon, ...  ;D
Si ça ne tenait qu'à moi, je me ferai une cocktail en suivant tes plans à la lettre (Mais avec l'écran en tate et du T-Molding autour du plateau et sur le chant des panels) mais j'ai une toute petite maison et surtout, la borne doit passer le WAF !
Allez, je retourne cogiter encore un peu.
Bonne soirée à tous.