Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Ile de Pâques:: La gameroom la plus isolée au monde...

Démarré par Misteriddler, Mardi 28 Août 2007, 13:45:38 PM

TamTam13




C'est bien la première fois qu'on aurait vu le sieur riddler porter quelque chose... =:))

EDIT : HDP yeah yeah yeah !

fiend41

le monde est chaotique. en voilà des idées de gaucher  :D. y'a aussi sur une ile tropicale archi paumée une salle avec beaucoup de bornes sega littéralement le cimetiere Sega oublié.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

arcadefever


mioux

Quand même, il falait la voir la gameroom la plus isolée du monde :D

zebassprophet

Citation de: arcadefever le Mardi 28 Août 2007, 19:24:24 PM


une petite partie contre le boss d' ARKANOID  :D

héhé exac^^ sauf qu'il etait rose dans ma version

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Comme quoi, meme dans les bleds les plus paumés, bah on peut toujours se degourdir le joy... ( enfin, faire une petite partie quoi...)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

ils ont des bornes la bas mais pas de courant ;)
en tout cas,concernant les statues c'est vachement impressionnant !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Sebus

...après le boss d'arkanoid, personne à pensé à Space harrier ?  :D ;D

...Ahhh les repères de certaines personnes ne sont pas vraiment celui du commun des mortel  :D :D :D

En tout cas, terrible le coup de trouver des bornes làbas !!... et photo mémorable du pacman avec la statue  ^-^ j'adooore  ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

liodel

Aaaaaah quand même, un reportage photo sur la honeymoon de miss & misteriddler, j'étais impatient de voir quelques images de cette lointaine partie du monde... 8)

Merci de ces quelques clichés réussis, de ce reportage et bon retour par minou (pour faire sourire  je ne sais plus qui... mais ça marche aussi sur moi)  <:)

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 28 Août 2007, 15:47:44 PM
Je t'ai dit cent fois de ne pas utiliser ton bras!  :-(( Petit inconscient! 
tu parles, il nous les fait porter maintenant !!
Le coups de la salle de jeux est pas mal !!
T'as pensé à regarder l'étiquette de l'exploitant ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

#27
Citation de: Iro le Vendredi 31 Août 2007, 09:59:25 AM
T'as pensé à regarder l'étiquette de l'exploitant ? :D


Cryingfreeman/Paris... Suis pas sur à 100%, mais il me semble...Sont partout ces chinois  :D

@Liodel : Ca marche aussi sur moi  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


Misteriddler

En fait... c'est une expo reconstituée à la Cité des sciences de la Vilette....  :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

footix


pic69

bravo superbe voyage ^-^ça doit être impressionnant de voir et toucher ces statues
bien-vu le coup des pac-man en pierre et dans le sable(je crois qu'on va en voir partout maintenant)
et encore bravo d'avoir trouvé la game-room(sans doute)la plus isolée du monde
encore une fois bravo à vous 2 ^-^ :-)=
=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma