Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

AsPiC

Citation de: Monstercrunch le Samedi 02 Octobre 2010, 01:07:23 AM
Salut, voici une ptite vidéo faite pendant un aprem de glanditude avec des cops :

http://www.dailymotion.com/video/xeyhpj_mario-paper-in-lego-world_videogames  , pas réussi à insérer la vidéo, je dois avoir un problème de ce côté là ><'

Ps: je suis à droite

A+


Sympa ! Vous vous êtes bien amusé, combien de temps pour faire la vidée ?

Monstercrunch

Environ 30min pour faire les sprites de mario sur du papier petit carreau, 2h pour prendre toutes les photos et 1 h pour le montage  ;)

Bal

Franchement chapeau, je sais ce que c'est comme taf, et franchement, je trouve que le rendu est pas mal du tout !!

(petit - pour l'animation de mario qui ne bouge pas ses jambes par contre, mais je pinaille !!)



Monstercrunch

On s'en ai aperçu à la fin ^^. En fait au lieu de faire un mouvement en trois temps, on a zappé la position "bras le long du corps et jambes serrées" du coup on a presque juste l'impression qu'il balance des bras. Vous aurez peut être droit à un "Mario paper in Paper world" ( car j'ai pas de légos et j'ai pas l'occasion de retourner chez mon pote ) bientôt.

Sur ce, A+

Bal

cool, sinon, en attendant, une petite bien crade:




Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

f4brice

Ce matin, Micro$oft Outlook m'a rappelé que dans 15 minutes, je devais me rendre à une réunion annulée :


Non, mais c'est important de savoir que je dois me rendre à une réunion annulée...

[pub]
Salut, J'm'appelle F4brice. Je ne voulais plus me soucier de me rappeler d'aller en réunion.
J'en ai donc parlé à Micro$oft, et ça marche du tonnerre.
Moi je suis PC, et Outlook c'était pas du tout mon idée, mais alors pas du tout...  ;)
[/pub]

9uile


sahaathyva

Non F4b n'a pas validé, il aime qu'on lui rapelle un RDV annulé toutes les 5 minutes :D


sinon, priceless :




f4brice


f4brice


KodeIn

Hahaha, terrible cette vidéo.

Qui ose encore dire que la Belgique est un pays ennuyeux? ;D
On a ptet pas le soleil - quoique, c'est derniers jours, il a fait foutrement beau! - mais on a l'humour.

C'est un pays de grands malades, soyons réalistes :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

rho l'épic fail sur FB, magnifique, par contre la vidéo, y'a mieux hein:




supercarotte

#2366
Le truc qui m'a bien fait marrer aujourd'hui, c'est le topic de la 4è dimension:
( je suis pas sur que les non inscrits puissent le voir )

http://arcade-system.actifforum.com/petites-annonces-hors-arcade-f6/recherche-ma-sfc-jap-avec-un-petit-trou-devant-t10356.htm

Voici le début de l'histoire:

L'histoire c'est qu'il a vendu une console que sa femme lui avait offert, et qu'il doit la retrouver avant de se faire péter la gueule :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

peterbird

alors celle la je ne savait pas trop où la mettre mais je crois que dans cette rubrique, cette annonce a sa place  ^-^ . J'ai craqué pour : " mes durite de percet a l'interieur "  ;D , sans parler des fautes d'orthographe  :D

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/143461185.htm?ca=18_s