Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 07 Mai 2007, 15:01:04 PM
Un nouveau wallpaper en 1280x1024 est dispo dans la galerie : "Astro-Blue"  ;) <:)

Debut nouvelle serie sur la meme base pour les fans de bornes Jap... avec d'autres modeles (Naomi...) prochainement.

Hop, voilà mon nouveau wallpaper  :-* Thanks Mister  :P

Misteriddler

Citation de: macayel le Lundi 07 Mai 2007, 19:46:33 PM
super l'astro !!! j'aurais juste trouver encore mieux avec la typo de l'astro non ? enfin juste mon avis perso :D
sinon c'est toi qui l'as fais en vectoriel ? chapeau alors  ^-^

Moi comme j'ai un 22' wide, j'ai trouvé des photos d'akihabara en gros format et j'ai pu faire quelques wallpaper qui me plaisent, es ce que je peux les proposer ? vu que ce sont des photos trouvés sur google images, avec les droits etc je me pose la question. merci

Oui, vecto maison  <:)
Pour les photos : etant signées, si elles ne sont pas modifiées par tes soins (comme intégrées dans un photomontage, ou un collage...qui n'a rien a voir avec l'original) on ne pourra pas les recevoir. Desolé  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

et on peut avoir princesse peach , avec sa robe de princesse et tout ?  :D











ben quoi  =?=
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kaneda56

Citation de: Misteriddler le Lundi 07 Mai 2007, 15:01:04 PM
Un nouveau wallpaper en 1280x1024 est dispo dans la galerie : "Astro-Blue"  ;) <:)

Debut nouvelle serie sur la meme base pour les fans de bornes Jap... avec d'autres modeles (Naomi...) prochainement.

Sorry,je kiffe mais je suis tatillon (le premier qui dit "sans blague???" je le flamme, (n'est ce pas Iro >:D)
Mais autant l'art est sublime (la vache, c'est plsu que sublime, c'est vraiment top moumoute!!! je veux autant de déclinaisons qu'il existe de couleur!!! :-*) , autant la police "japonisante" ( à base de katakana) ca va po du tout!!!! Si on ne lit pas le jap, ca passe de loin car les signes sont proches des lettres française, en revanche si on le lit, ca donne "talanaolo yuenai" ;D
Je suis plus de l'avis d'utiliser la police Sega spécifique qui est dispo sur le net, ca ferait plus pro!

:ang:

Comment? ::)
"Je suis le seul que ca dérange"???!!?? :?
"Tu nous saoule avec ton japonais et tes machines à laver?" :'( :'(
Euuuh bahhhhh.... je sors alors :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Mardi 08 Mai 2007, 16:50:00 PM
Sorry,je kiffe mais je suis tatillon (le premier qui dit "sans blague???" je le flamme, (n'est ce pas Iro >:D)
Mais autant l'art est sublime (la vache, c'est plsu que sublime, c'est vraiment top moumoute!!! je veux autant de déclinaisons qu'il existe de couleur!!! :-*) , autant la police "japonisante" ( à base de katakana) ca va po du tout!!!! Si on ne lit pas le jap, ca passe de loin car les signes sont proches des lettres française, en revanche si on le lit, ca donne "talanaolo yuenai" ;D
Je suis plus de l'avis d'utiliser la police Sega spécifique qui est dispo sur le net, ca ferait plus pro!

:ang:

Comment? ::)
"Je suis le seul que ca dérange"???!!?? :?
"Tu nous saoule avec ton japonais et tes machines à laver?" :'( :'(
Euuuh bahhhhh.... je sors alors :fleche:


T'as raison mon poulet  :-*

Mister, si tu veux les polices sont là : http://www.clavis.ne.jp/~sonic/segasonic/act5/font.htm

tokagehideto

Citation de: axelle le Mardi 08 Mai 2007, 15:26:45 PM
et on peut avoir princesse peach , avec sa robe de princesse et tout ?  :D

ya deja les wallpapers officiel de nintendo pour ca ;)

je te les envoi par mp si tu veu.
:appelez moi TH:

ONET



ckilla

+1 poru la Typo ;) Sinon c classe comme d'hab ;)

axelle

Citation de: tokagehideto le Mardi 08 Mai 2007, 17:40:08 PM
ya deja les wallpapers officiel de nintendo pour ca ;)

je te les envoi par mp si tu veu.

envoie toujours au cas où tes liens seraient mieux que les miens  ;)

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

sto

Citation de: kaneda56 le Mardi 08 Mai 2007, 16:50:00 PM
Sorry,je kiffe mais je suis tatillon (le premier qui dit "sans blague???" je le flamme, (n'est ce pas Iro >:D)
Mais autant l'art est sublime (la vache, c'est plsu que sublime, c'est vraiment top moumoute!!! je veux autant de déclinaisons qu'il existe de couleur!!! :-*) , autant la police "japonisante" ( à base de katakana) ca va po du tout!!!! Si on ne lit pas le jap, ca passe de loin car les signes sont proches des lettres française, en revanche si on le lit, ca donne "talanaolo yuenai" ;D
Je suis plus de l'avis d'utiliser la police Sega spécifique qui est dispo sur le net, ca ferait plus pro!

:ang:

Comment? ::)
"Je suis le seul que ca dérange"???!!?? :?
"Tu nous saoule avec ton japonais et tes machines à laver?" :'( :'(
Euuuh bahhhhh.... je sors alors :fleche:

+1, pas lisible pour les japonisants.  :ang:

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 08 Mai 2007, 16:50:00 PM
Sorry,je kiffe mais je suis tatillon (le premier qui dit "sans blague???" je le flamme, (n'est ce pas Iro >:D)
:D

Citation de: kaneda56 le Mardi 08 Mai 2007, 16:50:00 PM
Comment? ::)
"Je suis le seul que ca dérange"???!!?? :?
Bah non car je me suis fait la meme reflexion :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dominion

Roh je l'avais raté celui là, y déchire !  ^-
C'est mon nouveau fond d'écran  =:))
Merci !

supercarotte

Tiens, j'en profite pour mettre 2 petits wallpapers pour les amateurs:




( en fait je sais pas si ce topic est pour les wallp "faits maison", où si on peut en mettre d'autres.. )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mioux


ONET

Ma petit contrib :

Wallpapers Ibara Cave












Misteriddler

#63
Merci pour vos contribs  <:)
Uploadées et validées dans la galerie  ;)


Egalement : Nouveau wallpaper Mortal Kombat dispo dans la galerie en 1280x1024 pour les amateurs...  <:)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /