Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte 48 en 1 + question du samedi :o)

Démarré par NewJOF, Lundi 05 Mai 2008, 21:53:39 PM

NewJOF

salut
ma petite participation. j'avais parlé dernièrement d'une commande pour un 48 in 1 que j'ai acheté finalement sur ebay. Commandé vendredi, je l'ai reçu aujourd'hui. Emballage top, suivi via DHL, vraiment pro et voici l'articlé chéri  :-*


le tout pour 56 euros livraison comprise, franchement à ce prix la aucune raison de ce priver  ^-^
http://cgi.befr.ebay.be/48-in-1-Classic-Arcade-Games-Multi-Cade-JAMMA-PC-Board_W0QQitemZ220229946961QQihZ012QQcategoryZ13718QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

JOF

fred


zebassprophet

grave,
si quelqu'un pouvais nous dire les differences avec les originaux
(je crois que darth nuno avait pas été convaincu par cette carte :-[

pic69

Citation de: zebassprophet le Lundi 05 Mai 2008, 22:12:37 PM
grave,
si quelqu'un pouvais nous dire les differences avec les originaux
(je crois que darth nuno avait pas été convaincu par cette carte :-[
les sons sont moins "oldschool" que les originaux,mais a ce prix là,faut pas se priver ^-^ça le fait quand même :-)=
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

AsPiC

Je crois que j'ai déja posté le lien mais bon au cas ou : Différence entre les 2 types de carte 48 in 1


<:)

NewJOF

High fail rate .... flippant....  :-\ enfin jusque là ça fonctionne quand même  :D

JOF

Wil2000

C'est quoi le connecteur blanc en haut à droite, un connecteur Molex? Il faut une alim pour ce genre de carte?
Sinon, clair que pour le prix c'est une super affaire  ^-

funkycochise

Citation de: Wil2000 le Mercredi 07 Mai 2008, 21:22:41 PM
C'est quoi le connecteur blanc en haut à droite, un connecteur Molex? Il faut une alim pour ce genre de carte?
oui et non. Tu peux utiliser le jamma ou le connecteur et adjoindre une alim ATX.
C'est fait comme çà parce que la carte sort aussi bien du 15K que du 31K.
En revanche je sais pas si le 31K sort sur le jamma ou uniquement sur la prise vga.


AsPiC

Citation de: funkycochise le Jeudi 08 Mai 2008, 04:14:59 AM

En revanche je sais pas si le 31K sort sur le jamma ou uniquement sur la prise vga.


Le 31KHz ne sort que sur la prise VGA  ;)

pic69

pour que cette carte fonctionne,il faut juste la brancher par le connecteur jamma,comme un slot mvs? ou bien a t-on vraiment besoin de brancher aussi le vga?
en faite est ce que c'est aussi simple que de brancher un slot mvs?
merci ^-
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

AsPiC

C'est une carte jamma donc tu n'a besoin de rien d'autre qu'une borne cablé en jamma  ;)
Comme pour un slot MVS en faite.

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mardi 13 Mai 2008, 20:53:59 PM
C'est une carte jamma donc tu n'a besoin de rien d'autre qu'une borne cablé en jamma  ;)
Comme pour un slot MVS en faite.

oui, la seule différence c'est que tu peux aussi la brancher sur une alim ATX et un écran VGA.

pic69

Citation de: AsPiC le Mardi 13 Mai 2008, 20:53:59 PM
C'est une carte jamma donc tu n'a besoin de rien d'autre qu'une borne cablé en jamma  ;)
Comme pour un slot MVS en faite.
ok merci AsPiC ^-^ c'est ce que je voulais savoir!
je viens de la recevoir aujourd'hui,il ne me reste plus qu'a la tester :-)=
à suivre>>>
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

midiphilou

j'ai la meme depuis quelques mois...
Que du bonheur !!! ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

oops45

J'ai recu la mienne ce matin  ^-^
merci pour le tuyau  :D

NewJOF

#15
ha tu en à acheté une aussi  ^-^ bienvenu au club des heureux propriétaire  :-)=