Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

gottlieb

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre Hugo  ^-^, maintenant, tu n'as plus qu'à en profiter grandement  ;) et à toi les parties endiablé de métalslug   ^-
Après cette intervention à coeur ouvert,tu vas l'avoir ton doctorat arcadien  :D
Pour les boutons, une greffe avec une plaque mise par dessus le panel en ajourant celui actuel peut être réalisable s'il n'est pas démontable ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

LOL merci gottlieb !  ^-
C'est un peu mon sujet de thèse ;).
C'est plutôt une bonne idée pour le pannel à laquelle je n'avais pas pensé, mais j'avoue avoir envie de laisser le patient un peu en convalescence la :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Oggy

Bravo Hugo, pour un débutant tu t'es bien débrouillé et surtout jamais découragé  ^-

And now ENJOY   ;)

hugo85

Merci Oggy ! ^-
C'est surtout grâce à mon père quand même LOL, et puis aussi grâce à vous ! J'en profite bien, et je découvre aussi des jeux auquel j'aurais certainement jamais joué. Certains disent que ca diluent le plaisir MAME, moi je trouve ça assez sympa, j'ai pu découvrir des jeux intéressants et très variés comme "The combatribes" ou "Tengaï" ou encore "MotorRace USA",  tout en continuant à jouer beaucoup aux classiques Metal Slug et Mortal Kombat ;).
Merci encore à vous :).
C'est vrai qu'après ça on a envie de recommencer avec une borne, et de repartir de plus loin :D ..
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

hugo85

#276


Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

funkycochise

Citation de: hugo85 le Lundi 13 Février 2012, 14:04:58 PM


je m'insurge, tu n'as pas configuré mala pour avoir le panel représentatif du jeu ?



:D

hugo85

#278
Salut funkycochise ;)
Bah j'ai suivi le tutorial mais en effet y'a que lorsqu'il y a un gun ou un trackball que ca apparait, mais bon je trouve pas ça gênant lol ^^.
En plus j'ai eu plusieurs soucis et j'ai donc du réinstaller et tout, bref... ;)
EDIT HS : Le site ré-ouvre mercredi, peut être y'aura t il de nouveaux produits !
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

funkycochise

Citation de: hugo85 le Lundi 13 Février 2012, 14:20:48 PM
Salut funkycochise ;)
Bah j'ai suivi le tutorial mais en effet y'a que lorsqu'il y a un gun ou un trackball que ca apparait, mais bon je trouve pas ça gênant lol ^^.
En plus j'ai eu plusieurs soucis et j'ai donc du réinstaller et tout, bref... ;)
oui, c'est juste une petit extra.
Mais je trouve ça assez cool le nombre de boutons qui change dynamiquement.

hugo85

Surement, mais visiblement je suis trop une brêle pour MALA pour voir les boutons changer ;)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Solkan

Citation de: hugo85 le Lundi 13 Février 2012, 14:49:24 PM
Surement, mais visiblement je suis trop une brêle pour MALA pour voir les boutons changer ;)
Il faut spécifier l'emplacement du control.ini et nplayers.ini (à télécharger) dans l'onglet "Additionnal" de Mame Config, ainsi que d'ajouter "Controls", "Buttons" et "Players" dans les trois premier "Definable" de l'onglet "Pictures and video" de Mame Config
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Jeff

Bravo hugo  ^-
Ta borne commence a claqué un peu la.
Bonne continuation pour la suite .  8)

+

hugo85

Merci à Toi Solkan, mais il me semble que c'est ce que j'ai fais mais je réessayerai ;).
Merci Jeff, pour la suite je changerai l'écran quand j'en ressentirai le besoin, pour l'instant j'en profite bien et c'est vraiment cool ;)

Merci de vos commentaires :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

wikee

Pour infos tu as une options dans mala dans gui/options/gamelist ou quelquechose du genre pour ne pas que les informations entre parenthèses apparaissent

tu aura une gamelist un peu plus propre  :ang:


New Astro City & Jeutel

bobusan

Super, beau boulot, les choses rentrent dans l'ordre. ^-

Gaffe sur la config de Mame : si Funkycochise commence à te manager là-dessus t'as pas fini. :D Je me souvient encore d'une session Mame où Aganim a eu le malheur de ne pas lancer une rom via le chemin complet : "non mais de toutes façons, c'est pas comme ça qu'on fait !"  Et patatrac...=:))

pour rappel, le fournisseur en question mets son site en ligne dans deux jours sauf imprévu. Suis curieux sur ce coup là.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

funkycochise

Citation de: bobusan le Lundi 13 Février 2012, 17:47:40 PM
Gaffe sur la config de Mame : si Funkycochise commence à te manager là-dessus t'as pas fini. :D Je me souvient encore d'une session Mame où Aganim a eu le malheur de ne pas lancer une rom via le chemin complet : "non mais de toutes façons, c'est pas comme ça qu'on fait !"  Et patatrac...=:))
Foutaises  p=)

hugo85

#287
Merci à tous pour vos commentaires !
On a fait comme on a pu, c'était notre 1ere fois alors bon ... ;). C'est pas parfait parfait mais moi ca me suffit largement pour m'amuser :D
Merci Wikee pour l'info, mais par exemple ca va aussi enlever la provenance du jeu? Car moi instinctivement je trouve ca plus beau quand c'est en japonais lol :D.
Merci bobusan ;), LOL funkycochise est intransigeant avec MAME :D. J'essaierai toutes les petites infos que vous me donner mais j'avoue que la c'est pas réellement ma priorité ;) (Et je suis à Nantes;)). Quoique va falloir la réouvrir car je galère à mettre les high scores, mais à ce que j'ai compris ma version de MAME (1.445) ne permet pas ceci.
Bref, pour l'instant je suis satisfait :D. Et si j'ai à l'ouvrir vous pourrez voir le PC que j'ai mis dedans, mais franchement c'est pas un truc incroyable lol j'ai juste mis la tour et voila ;).
Bobusan j'ai hâte aussi de voir les nouveaux produits, peut être il y a d'autres bornes sympa à part celle ci et sur lesquelles il n'y a rien à retoucher ! (Il m'avait parlé d'une borne MVS). Mais bon en tout cas ca m'a pas déplu, et j'ai parlé à ma mère toute à l'heure de pourquoi pas en refaire une autre mais en JAMMA :D.
Merci encore à vous de me permettre d'y jouer comme je l'aurais souhaiter avec une borne standard, si je n'étais pas venu içi j'avoue que j'aurais eu du mal à continuer à jouer à 1943 avec un son pourri à 120 dB ;)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.