Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

800km pour aller cherche un pachislot vous y croyer ?

Démarré par jimmydemon, Vendredi 03 Janvier 2014, 23:17:09 PM

jimmydemon

salut à tous je me suis inscris sur ce forum car je me passionne depuis peux des pachislot pour mon cas je vais en Belgique le 04/01/2013 5h du mat  800km pour aller en chercher un mdr je suis fou hein mais je préféré voir ce que je vois jai encore pas trop d'idée sur le modèle mais pas de grand écran

me voici me voila ben jai pris un modél  savana parck de 2003 que je trouve sympas mon prochains sera un fire epress quand je le trouverais 




maldoror68


Oggy


hojopin



maldoror68

savanna park ? connaissais pas  ;)

merci pour la tof !
alors ? heureuse ?  :D =?=

jimmydemon

#6
salut ben ouais  je suis satisfais pour le moment lol mais je cherche à comprendre a quoi corresponds  les payout de 1 a 6 genre avoir un nombre de tokens pour la sortis du jackpot entre le nvo 1 à 6

jimmydemon

salut à tous jai un soucis avec mon pachi, je gagne le big bonus ca me dis 362 gagne or en comptent mes token je n'ai que 250 token avec mes crédit pourquoi ?

Thieum

Peut-être n'y a-t-il que 250 tokens dans ta machine alors qu'il en faudrait plus?

Iro

Ou alors la différence est ce que t'as en cours dans le pachi (en virtuel quoi)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

C'était la taxe de la mafia locale qui prélevait immédiatement sa part des gains sur ce que le joueur arrivait à gagner  :D

jimmydemon

slt mdr jai trouve mon erreur, je n'ai que 300 tokens du coup pour faire le big bonus ben jai pas assez du fais que c'est 362 token, alors je remettais des token gagner du coup il m'en manque obligatoirement mdr,
par contre je capte pas de différence sur probabilité  du nivo 1 et 6.