Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet


Sir Kayne

#1617
Ça connait pas le garage les nissans de cette époque.
Et puis une sportive qui consomme 12l., ca va  :D
Et puis à puissance équivalente la consommation n'est pas trop loin, non ?

Citation de: f4brice le Vendredi 10 Septembre 2010, 12:27:49 PM
C'est toujours plus intéressant qu'un scénic qui coûte 1.000 € / an de réparations (je ne parle pas d'entretien ni de changement de pièces d'usure)...
Très juste !

Mais coup de gueule pour les carrossiers qui abusent bien sur les tarifs...
...rayure localisé sur jupe plastique = 300 euros le voilage (1h de boulot annoncé) ! :-((

Soit je le fait moi même (80 euros de peintures), soit je racheté une "jupe" complète et le repeint moi même (200 euros l'original), si toutefois je veut retrouver l'esthétique perdus de mon vehicule  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

Citation de: funkycochise le Vendredi 10 Septembre 2010, 11:41:27 AM
Arrêtez avec les Renault, j'ai récupéré une Mégane hier :
vous allez me porter la poisse.

Nope, les Renault ca s'auto-porte-poisse seul ^^

BAL.
=:))



Iro

Citation de: zebassprophet le Vendredi 10 Septembre 2010, 12:34:05 PM
si c'est celle la
C'est deux génération avant.
Une comme çà

12l/100, c'est sans taper dedans hein :D. J'ai jamais mais jamais réussi à descendre en dessous.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Ma Laguna II va très bien, ne consomme pas trop (6.1L/100) et transporte Naomi et Blast City dans le coffre  ^-

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Par contre prévois des couvertures, la Naomi a un peu déchiré l'arrière du siège arrière-droit (3cm) et la blast a un peu griffé le ciel de toît, mais rien de bien grave ni qui ne m'aurait fait laisser une borne surplace  8)

sahaathyva

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 10 Septembre 2010, 13:14:42 PM
Ça connait pas le garage les nissans de cette époque.
Et puis une sportive qui consomme 12l., ca va  :D
Et puis à puissance équivalente la consommation n'est pas trop loin, non ?
Très juste !

Mais coup de gueule pour les carrossiers qui abusent bien sur les tarifs...
...rayure localisé sur jupe plastique = 300 euros le voilage (1h de boulot annoncé) ! :-((

Soit je le fait moi même (80 euros de peintures), soit je racheté une "jupe" complète et le repeint moi même (200 euros l'original), si toutefois je veut retrouver l'esthétique perdus de mon vehicule  :D




le voile de peinture c'est un mythe, çà existe pas si le carrossier veut faire un travail propre ;)

maldoror68

#1624
mon coup de gueule du jour: >:D

le nouveau carburant super 95 - E10.

10 cents de moins le litre, ok, mais:


  • e10 = 10% d'éthanol = casse les anciennes voitures et use les nouvelles
  • tu es pauvre et tu as une vieille voiture ? tu l'as dans l'os car si ta voiture a plus de 10 ans, c'est mort, c'est pas compatible. en gros, tu n'as pas été assez riche pour profiter de la prime à la casse ? alors on va te Forcer a changer de caisse car tu pollues la planète, on va faire disparaitre les pompes 95 classiques...
  • en plus la plupart des stations substituent leur pompe 95 pour du E10 alors qu'elles sont sensé proposer les 2...si c'est pas forcer les gens ça...
  • enfin le meilleur pour la fin: l'économie d'argent faite à la pompe...et bien dans le ** quand même car avec un pelin de E10, on fait jusqu'a 4% de km en moins...avec le même réservoir
maldoror68, un gars énervé. 2 enfants ,2 adultes, un smic et demi pour tous les 4 )::(

(ça défoule  ;))

alban45

bonsoir,

et encore maldoror68 tu ne parle pas des motards ou la, a part pour quelques rares bécanes, le e10 c est même pas la peine d'y penser..... donc soit du 98 (qui bouffe les joints) soit caresser l'espoir de trouver une pompe de sp95 pas trop loin de chez soi...

Wapata

Citation de: maldoror68 le Dimanche 12 Septembre 2010, 21:58:04 PM
en plus la plupart des stations substituent leur pompe 95 pour du E10 alors qu'elles sont sensé proposer les 2...si c'est pas forcer les gens ça...

Ah non mais dès le début ils ont dit qu'ils feraient ça.
Alors qu'ils pourraient supprimer les pompes de SP98, personne ne les utilise !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Wapata le Lundi 13 Septembre 2010, 13:07:04 PM
Ah non mais dès le début ils ont dit qu'ils feraient ça.
Alors qu'ils pourraient supprimer les pompes de SP98, personne ne les utilise !

euh...
je roule au 98 moi
d'apres etude de l'auto journal (on a la reference qu'on merite)
au dela de 4cent de difference au litre
le 98 permet de faire plus de kilometre

j'ai testé pour vous avec la super 5 et je pense que le 98 marche mieux sur ma caisse

Bal

mon coup de gueule ?

Ce matin, comme d'hab, 11h15 sur la route pour aller prendre mon train de 12h07 afin de joindre mon taf pour 14h, tout ça bien, déjà, le fait de passer un mi-temps sur la route  :-X voilà quoi..mais là...je passe mes rapports normalement quand soudain, je me surprends à pouvoir écrire mon nom avec le levier de vitesse, pas normal tout ça...

Me dit que je vais me mettre en roue libre et vite me garer, j'ai eu juste le temps de le faire, ma voiture qui cale et me voilà à l'arrêt...bon, pas de panique, sommes que 2 au taf, donc suis OBLIGÉ de m'y rendre, tout va bien...

Je contacte mon assurance qui enfin m'annonce une bonne nouvelle, suis couvert en cas de panne, donc ils m'envoient le dépanneur sur place dans l'heure...

1h45 +tard ...voilà le dépanneur, il ouvre le capot avant et me remet en place la pièce direct et voilà la voiture qui repars,  donc obligé d'aller bosser  :-((

La bonne nouvelle, c'est que ça m'a rien couté (à part l'huile de slip) mais par contre, la mauvaise, c'est que je vais devoir faire l'entretien bientôt et du coup, vais devoir aussi changer la pièce en question ^^

Aie aie aie...combien ça va encore me couter tout ça.. :(



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


popples

#1631
Citation de: alban45 le Dimanche 12 Septembre 2010, 22:13:39 PM
bonsoir,
soit du 98 (qui bouffe les joints) soit caresser l'espoir de trouver une pompe de sp95 pas trop loin de chez soi...

Je pensais que le 98 était meilleur pour le moteur que le 95  non  =?=