Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Bal

opel mériva, mais parfois, me demande si ils ont pas sous-traités la prod des moteurs chez renault !



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah normalement Opel c'est quand même pas mal... La mienne arrive à 300.000 bientot, et jamais eu de soucis...

maldoror68


alban45

#1635
Citation de: popples le Lundi 13 Septembre 2010, 16:03:27 PM
Je pensais que le 98 était meilleur pour le moteur que le 95  non  =?=

bonsoir,

pour les voitures et pour les moteurs je ne sais pas.

Coté moto c'est déconseillé pour les joints moteurs et carbu, car vraisemblablement plus corrosif. Hélas sur certaine machine (dont la mienne) il y a plus de "cliquetis".

harpinos

z'avez qu'a faire comme moi, c'est à dire ne pas habiter a perpet' de votre taff et d'y aller en vélo  :P

Je bosse chez Renault, coïncidence  ?  =:)) :fleche:

sahaathyva

Citation de: alban45 le Dimanche 12 Septembre 2010, 22:13:39 PM
bonsoir,

et encore maldoror68 tu ne parle pas des motards ou la, a part pour quelques rares bécanes, le e10 c est même pas la peine d'y penser..... donc soit du 98 (qui bouffe les joints) soit caresser l'espoir de trouver une pompe de sp95 pas trop loin de chez soi...


surtout le E10 bouffe bien les joints et durits, des mecs sur le forum de moto ou je suis ont été obligés de rincer le réservoir et changer les durits  :-[


ma moto tourne au 95, pour le moment y'a encore suprU, sinon je lui ferai boire du 98 , mais il parait que la transition est pas top pour un moteur qui a toujours roulé au 95  :?





Citation de: Bal le Lundi 13 Septembre 2010, 16:10:19 PM
opel mériva, mais parfois, me demande si ils ont pas sous-traités la prod des moteurs chez renault !


t'as pas vu la nouvelle pub opel ? : "OPEL, la qualité allemande"  :D ils veulent profiter de l'image de mercos ou audi  ;D



ALBAN, tu as quoi comme moto ?

Sir Kayne

Opel fabrique ses moteurs, GM les utilises même quelques fois dans d'autre modèle.

Par contre la différence 95/98 heu...98% des voitures du marché européen sont régler sur du 95 en usines donc la différence doit pas être flagrantes, voir inexistante. Mais bon, on ne peut juger que par sa propre expérience  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Carl

Va falloir faire un post pour le motards ici, j'ai l'impression que l'on est quelques uns  ^-^

Sinon pour rester dans le topic / offtopic (tout un concept :D )je suis aussi dégouté et surtout inquiet de passer au 98 mais bon on verra bien j'ai un moteur solide  >:D

harpinos

A quand les motos diesel ? Avec les progres en la matiere, je suis étonné de n'en voir aucune de chez aucune. Incompatible avec l'esprit sportif, comme sur les voitures il y a 20 ans, ou problème technique ?  :?

alban45

Citation de: harpinos le Mardi 14 Septembre 2010, 07:57:33 AM
A quand les motos diesel ? Avec les progres en la matiere, je suis étonné de n'en voir aucune de chez aucune. Incompatible avec l'esprit sportif, comme sur les voitures il y a 20 ans, ou problème technique ?  :?

je me vois bien avec inscrit sur mon casque "je roule au colza"  :(

Sir Kayne

Citation de: harpinos le Mardi 14 Septembre 2010, 07:57:33 AM
A quand les motos diesel ? Avec les progres en la matiere, je suis étonné de n'en voir aucune de chez aucune. Incompatible avec l'esprit sportif, comme sur les voitures il y a 20 ans, ou problème technique ?  :?
Ça existe, mais peu de personne achète ca. Et puis pourquoi revenir en arrière, technologie dépassé, les constructeurs se tourne vers les motos électriques, bien plus puissante et "écologique" par contre faut mettre un bruiteur  :D
Tient coup de gueule pour cette pourriture de moteur a explosion ultra dépassé maintenus en vie par quelques trust pétrolier pour avaler un maximum de fric ! :-((
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: Sir Kayne le Lundi 13 Septembre 2010, 21:19:18 PM
Par contre la différence 95/98 heu...
La différence de perf' (oula , un bien grand mot), tu dois le voir sur les petits moteurs.
Sur mon 125, il y à une réelle différence.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Sir Kayne le Mardi 14 Septembre 2010, 08:56:55 AM
Ça existe, mais peu de personne achète ca. Et puis pourquoi revenir en arrière, technologie dépassé, les constructeurs se tourne vers les motos électriques, bien plus puissante et "écologique" par contre faut mettre un bruiteur  :D
Tient coup de gueule pour cette pourriture de moteur a explosion ultra dépassé maintenus en vie par quelques trust pétrolier pour avaler un maximum de fric ! :-((

+1  >:D

Iro

#1645
Enfin bon , l'électricité c'est pas en pédalant que tu la produis ...
Mais clair que cela ne s'appel pas l'or noir pour rien. Mais pas sur que l'Électrique soit si bien pour l'écologie quand des milliards de véhicules devront être rechargés.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Ouais mais on la produit quoi qu'il arrive l'électricité non ? Pis il faut bien compenser tout ce qu'on ne consomme plus depuis qu'on a changés nos ampoules ! ;D

Wil2000

Citation de: Sir Kayne le Lundi 13 Septembre 2010, 21:19:18 PM
Opel fabrique ses moteurs, GM les utilises même quelques fois dans d'autre modèle.
Tiens, ils ont arrêté d'utiliser les moteurs JTD de Fiat? Je sais qu'ils s'en sont servis pendant un temps, mais actuellement, aucune idée.