Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

test de connection

Démarré par fred, Samedi 24 Février 2007, 21:57:22 PM

ckilla

Ton Upload laisse rêveur :)

Vive les connexions pros :)

rataflo


Bon je vais pas me plaindre je suis en centre ville de Toulouse mais à 3,5 km du central  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fred

Citation de: DjoZ le Dimanche 25 Février 2007, 16:26:21 PM


allez avant de faire celui de chez moi, un petit du boulot ^^ j'aime bien l'upload  =:))

((:s

3 x plus d'upload que moi de download

DjoZ

mouai enfin vu la bete de course de PC que j'ai ici ça me sert pas à grand chose :'(

tibo

Citation de: Misteriddler le Dimanche 25 Février 2007, 15:02:02 PM
Le pire c'est que je ne downloadais rien...  :-\
Si un jour une ame devouée veux venir boire une force 4... et jeter un coup d'oeil, ca sera pas de refus  ;)

Euh, oui là faut faire quelque chose.
Laisse moi le temps de chopper un peu de matos au taf (on a un testeur Fluke) et j'essaye de voir ça rapidos.

TamTam13


free degroupé mais en plein campagne et bien loin du terminal... ça va.

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: pitufo le Dimanche 25 Février 2007, 14:04:43 PM
Coupe emule et grabit :D
non, non t'as tout simplement pas vu son raccordement DIY !!! :D
çà fait peur  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto


bizarre le test de connection sur le site de free affiche pas vraiment la meme chose lol  =:))
:appelez moi TH:

mioux



Désolé je suis en train de télécharger >:D >:D >:D

fred


Misteriddler

Citation de: tibo le Dimanche 25 Février 2007, 22:59:56 PM
Euh, oui là faut faire quelque chose.
Laisse moi le temps de chopper un peu de matos au taf (on a un testeur Fluke) et j'essaye de voir ça rapidos.

Je dis pas non mon lapin, car j'avoue que c'est vraiment ultra frustrant surtout si y'a moyen de changer quelquechose  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 26 Février 2007, 23:13:44 PM
Je dis pas non mon lapin, car j'avoue que c'est vraiment ultra frustrant surtout si y'a moyen de changer quelquechose  :-*

On va essayer  <:) => MP

mioux


:? je retourne à la maison moi

fred

upload est bon quand meme  ^-

tu vas devoir aller avec ton dd au boulot toi  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et le ping aussi !!! Vu le FAI, ça doit etre du débit garanti et ça doit etre super fiable...