Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Blueblutch

#5408
 p=)

Bonjour

Je suis présent depuis peux sur ce forum

Belgique

Haas2Coeur


Cfournival

Coucou les passionnés  <:)

Je m'appelle christophe Fournival, j'ai 43 ans et je vis en haute Normandie.

J'ai comme beaucoup de quarantenaire de mon âge,été baigné dans l'atmosphère des salles d'arcades, malheureusemenr disparues telles les dinosaures.

Je veux retrouver le plaisir des jeux vidéos d'arcade et j'ai essayé de me faire une station sous raspberry pi3 et environnement recallbox.

Mais comme j'ai connu pas mal de déconvenues et que je suis un peu fainéant' je vais m'offrir une Pandora box 6.

Si quelqu'un en possède une, ça serait cool de me dire ce qu'il ou elle en pense.

Merki.

Et joyeux noël tout le monde

Christophe

maldoror68


tilowil

Salut et bienvenus aux nouveaux.
@cfournival : d'ou tu es en haute normandie  (27 ou 76) ?

A+

aiglevert

Salut à tous,
je souhaitai me présenter, je suis nouveau sur ce forum.
je suis plutôt flip et présent depuis des années sur flipjuk, mais il est temps pour moi de rajouter à mes flips une belle borne d'arcade générique.
Pour les flips y'a la gueguerre de avant c'était mieux, et JJP est arrivé et ma convaincu que demain c'est bien aussi...  voir mieux parfois!
bon bon je m'égare, mais l'idée c'est que je cherche une borne de dernière génération, j'ai passé beaucoup de temps à vous lire ici et ailleurs, et je pense que mon attention va se porter sur du home made, mais du très beau home made.
voilà voiloù, 
bonnes fêtes à tous,

Sovietik

Sois le bienvenu aiglevert!
N'hésites pas à préciser ta localisation, il se peut qu'un ou plusieurs membres soient du même coin que toi. Utile pour un coup de main ou autre.
Curieux également de suivre ton futur projet homemade. Ca fera du bien de lire peu de nouveauté. On sera là pour te conseiller si besoin.
^-

trea

Bonjour tout le monde!

Alors moi j'étais déjà inscris en 2007 sur mame-univers, à l'époque j'y avais trouvé de nombreux conseils et j'avais pu acquérir ma première borne d'arcade  ^-^

Maintenant j'aimerais simplifier ma gameroom a une astro city et un raspberry  ;D c'est vraiment la borne jap qui me fait craquer depuis maintenant 10 ans   :-*

Pour ca il faut que je me sépare de quelques pcbs et MVVs, et que je me fasse a l'idée que certains projets que j'avais en tète n'aboutiront pas  :-\ je pense surtout a la rénovation d'une playchoice 10  :(   

En tout cas je suis très content d'être a nouveau sur ce forum, a bientôt  :-)=

tréa.

trea

J'en profite pour poser une question toute bête, il n'y a plus de section vente sur le forum ? ou il faut se faire "parrainer"?  :ang:

Merci,
tréa.


Sovietik

Salut!
Sois le bienvenu trea. Pas besoin de parrainage, il suffit de participer à la vie du forum et avec un peu de temps et quelques messages au compteur tu auras accès naturellement à la section que tu recherches.
Voili voilou. :)

chat noir

Bonjour et bienvenue section vente ouverte après 50 messages  ;)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Gods

Bonjour à tous et à toutes,

Donc, qui suis-je ?
Ha oui : Nostalgique, adorateur et curieux

Cela fait un petit moment que je souhaite avoir une borne, mais le manque de place et de temps ont gelé ce projet. Aujourd'hui c'est envisageable et donc, je me met en quete des connaissances et compétances qu'il me faut afin d'aboutir à quelques choses de plaisant et autant aller chercher cela au bon endroit c'est a dire ici. :)
je vais partir sur hyperspin... oui, je sais y a pas mal de choses à appréhender. Mais comme j'aime ce qui est beau. La partie cabinet... ne devrait pas poser de soucis avec ma formation en menuiserie.

D'avance merci de votre accueil.




mustang18

bonjour à tous,

Je ne me suis pas présenté

Donc romain, 40 ans, de Vierzon dans le centre.
Je viens d'acquerir 2 bornes d'arcades
une SEGA Daytonna et une twix SEGA  24h du mans
J'ai ouvert 2 post à leurs sujets, pour m'aider à les redémarrer

Merci de votre accueil  ^-

bandicoot

Bienvenu chez les fous :)
je vais regarder tes problemes du coup sait-on jamais ...
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

maldoror68


rygar

Je peux faire une partie avec vous ?  :D
OK je  :fleche: