Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Detente:: Passe partout chanteur...

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Mai 2005, 15:54:58 PM

Misteriddler

Passe partout est maintenant chanteur....... La video ICI
No comment...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

j'aurais préféré un strip tease de la sauvageonne :cool:

et coming soon la boule dans le nouveau film de marc dorcel :D

PiCH

Comment peux t'on descendre aussi bas ...

...au sens propre comme au figuré :mouahaha:

t3k1lla

jai coupe apres les 2 premieres rimes... c'est lamantables

gluthecat

Personellement, je trouve qu'il chante beaucoup mieux que moi.

Marco

:!:   :evil:
J'adore !!!!
Il dance carrément bien... en plus le détail qui tue, le techniien qui vient lui piquer le micro à la fin de la chanson..le type, il viens à quatre pattes !!! :oops:

M'enfin, il faut savoir que passe-partout est un normand de souche, il habite pas très loin de chez moi, à quelques kilomètres, dans un autre petit village. c'est un ancien champion de catch (il s'appelait jeannot la fougue, ou qch comme ça...), ce type est excellent, il est super présent pour les animations carritatives et de soutien des assiciations, le téléthon, les virades, etc....il fait profiter tout le monde de son image médiatique.
Ce gars là, il se prends pas au sérieux..il a raison.
:|
C'est bon les Chamonix !!!

Youki

Moi j'adore!  :|

En plus ducoup, j'arrive plus a m'enlever la chanson de la tete .. je suis passe partout..  nanana..je suis passe partout nanana..    des sous et des boyard... nanan..

Au debut , j'ai cru que c'etait Jean Pierre Francois qui chantait.. apres Debut de soirée...   c'est vrai que bon, elle est con la chanson... mais dans une soirée je serais surement le premeir a la chanté et deliré dessus!... je suis passe partout.. nanana..  

Bon ca me donne une idee,  Pour le theme des avatars du moi prochain.. on annule Stree Fighter si il passe  :twisted: ...  et on se fait un theme Pere Fourrare!  Fort Boyart!  :D


je suis passe partout.. nanananan... je suis passe partout nananana...

Youki

"...une seule recreation , il a du monde au balcon.. ariane et ses poumons! "  :D

Et en plus , il y a de la recherche dans le texte!!!!  :|  :|  :|  :|

SNK

:P c' est naze il chante pire que moi quand je chante gotique

Iro

Citation de: "SNK":P c' est naze il chante pire que moi quand je chante gotique
Waouh !!! t'es arrivé à faire une phrase en français et presque sans fautes d'orthographes (y'a un h à gothique)  :D  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

En tout cas, il chante 1000 fois mieux que moi.  Que je chante Gothique ou pas!  :D

heu... :o ... c'est quoi un chant gothique?

Les truc du genre marilin menson ou un truc comme ca?  Genre le mec il se coince la zigounette dans un porte et il s'enregistre.. et apres il colle un bruit dessus qu'il appelle musique .. il fait un album?