Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

fred

Misteriddler

Ha bah je l'ai modifié entre temps lol
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:41:17 PM
Un glow vibrant ?  :? C'est un sex toys ca ?  :D Oki je vois a peu pres l'histoire...

Tu veux des tofs ?  =:))

Misteriddler

Citation de: supercarotte le Lundi 19 Février 2007, 22:51:11 PM
Et ma super off road ?  :'( :'(
:D

Va vient comme ca vient... Comme y'en a des dizaines demandées, je les fait au fur et a mesure au pif... ca tombera bien à un moment...

Tibo : MDR ! C'est le truc phosporescent que tu utilisait avec Iro l'autre jour ???  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

des fois...
vous me faites peur...

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:59:13 PM
Va vient comme ca vient... Comme y'en a des dizaines demandées, je les fait au fur et a mesure au pif... ca tombera bien à un moment...

Tibo : MDR ! C'est le truc phosporescent que tu utilisait avec Iro l'autre jour ???  :D

Yep, il arrêtait pas de disparaître et réapparaître  dans le noir :D

Je soooooors  :fleche:

Iro

Je rappelle que ce ne sont que des signatures !!  :P Po grave si on melange les versions, si on est pas dans l'exactitude meme...  <:)
ah bah ok, je voulais pas vous contrariez ma seigneurie :D

Un glow vibrant ?  :? C'est un sex toys ca ?  :D Oki je vois a peu pres l'histoire...
Par contre pour le gun avec retour de force et tout... la je pige pas  ::) T'as un exemple ?
Cet esprit de pervers !! Chuis sur qu'un jour à la gameroom, voulant allumer un flip ou une borne, je vais appuyer sur le mauvais bouton et tout un pan de mur va se retourner avec des objets sexuels par milliers !!! A la men in black :D

sinon pour le fligue je voulais dire recul et pas retour de force...   ::)
Le flingue ferait une petite rotation vers le haut
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Lundi 19 Février 2007, 23:12:55 PM
Cet esprit de pervers !! Chuis sur qu'un jour à la gameroom, voulant allumer un flip ou une borne, je vais appuyer sur le mauvais bouton et tout un pan de mur va se retourner avec des objets sexuels par milliers !!! A la men in black :D
mmmmmm, greeeeeeeg, il est au courant, on fait quoi ?!?!

:P :P

Misteriddler

Tibo ? Tu lui a indiqué la cachette ???  >:D
Tant pis, il connait donc notre terrible secret.. il va falloir agir en consequence...  8)

Ajout d'une nouvelle signature Work In Progress...

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 23:45:21 PM
Tibo ? Tu lui a indiqué la cachette ???  >:D
Tant pis, il connait donc notre terrible secret.. il va falloir agir en consequence...  8)

Ajout d'une nouvelle signature Work In Progress...

J'te jure, c'est lui ! A force de raser les murs pour pas retrouver un des nous derrière lui il a fini par actionner le mécanisme secret  ;)

sebcbien

Heu ... Juste comme ça ...

Une p'tite Sega Rally 2 DX, vite fais ???  :D

Merci d'avance, Mister ...  :-*

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred

une autre proposition :

une signature de teasing de work in progress  ;) :D

fred

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 16:23:25 PM
Je rappatrie le plug de Pitufo pour creer des enchainements de Gif, et les signatures crées par les membres en premiere page...  <:)

:?

=:))

fred

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 07:01:13 AM
D'ailleurs pour les gens comme fred j'ai fait un petit script vite fait pour se creer une sig en gif animé :

http://pitufo.org/sigbarrett/

une p'tite maj avec les nouvelles signatures  :-*

je vais peut etre dire une connerie, mais si mister mets toutes les signatures dans le meme dossier et que ton scripte pointe dessus, est-ce que les mises à jour ne vont pas se faire toutes seules ?  :-X

Misteriddler

Mdr ! Fred ! Tu m'a bien eu la  :D Ouiiii bon béh ca vaaaa : je rappatrie tres prochainement les trucs en 1ere page ca voulais dire  <:) :D