Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Supergun SEGA Model 2 & 3

Démarré par BigPanik, Samedi 30 Décembre 2006, 02:07:46 AM

BigPanik

Citation de: tokagehideto le Mardi 09 Janvier 2007, 23:10:14 PM
mais combien coute cette petite merveille  :ang:

180€ HT ce qui donne 235€ TTC livré.  :'(

Pour le moment je n'ai testé que 25KHz vers 31Hz. Le resultat est mitigé. L'affichage est net, mais un méchant scintillement (environ 4 frames noires par seconde) gâche tout. Je continue les tests avant de contacter la boite italienne.

BP

funkycochise

Citation de: tokagehideto le Mardi 09 Janvier 2007, 23:10:14 PM
mais combien coute cette petite merveille  :ang:
+1 moi aussi avec mon 25K c'est galère.

tu peux filer des refs ?

rataflo

Citation de: BigPanik le Mardi 09 Janvier 2007, 23:24:03 PM
180€ HT ce qui donne 235€ TTC livré.  :'(

Pour le moment je n'ai testé que 25KHz vers 31Hz. Le resultat est mitigé. L'affichage est net, mais un méchant scintillement (environ 4 frames noires par seconde) gâche tout. Je continue les tests avant de contacter la boite italienne.

BP

Ca m'intéresse bien cette boiboite. J'attend un retour sur du 25KHz vers 15Khz. :)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

Citation de: funkycochise le Mercredi 10 Janvier 2007, 07:49:24 AM
tu peux filer des refs ?

http://www.mimoenterprises.it/
Il y a déjà un sujet sur MU pour ce convertisseur.

Les contacter sur info@mimoenterprises.it (ecrire en italien de preference car je n'est jamais eu de retour aux mails en anglais ou en français).

BP

BigPanik

Motivation supplémentaire n°1

Daytona USA Turbo Upgrade kit


Motivation supplémentaire n°2

Daytona GTX 2004 Edition Upgrade Kit


Les tutos suiveront... dans quelques semaines  ;)

BP


tibo


arcadefever

alors la

superbe, domage pour le convertisseur  :-[

BigPanik

#39
Convertisseur Video (Suite...)

Merci Arcadefever, car finalement ça s'arrange  ;)

Je viens de tester pour savoir si le convertisseur acceptait une synchro composée (sur H) au lieu d'utiliser H et V. Et ça marche! Je dirais même plus, ça marche bien mieux, plus de scintillement! Et du coup pas de montage "séparateur de synchro" à faire. :-)=
Les premiers tests utilisaient la prise DB15 des Model 3, j'utilise désormais le connecteur CN6 (RGB + H/V + Masse). Les Model 2 n'ont, de toute manière, que ce type de connecteur.


J'utilise le Virtua Striker 2 de Kaneda pour les tests. Souvenez-vous, le même qui a permis de redonner vie au Scud de Mister. Comme quoi les jeux de foot sont utiles  :D

BP

arcadefever

superbe  :-*

tres bonne nouvelle pour le convertisseur   ^-^

fred

on le sait BP que tu aimes les jeux de foot, n'ai pas honte de l'avouer  =:)) =:))

BigPanik

Citation de: fred le Samedi 13 Janvier 2007, 23:31:53 PM
on le sait BP que tu aimes les jeux de foot, n'ai pas honte de l'avouer  =:)) =:))

C'est vrai, avec une idée à creuser: pédale de gaz=shoot, pédale de frein=passe. Bref une histoire de pédales.  :D

BP

fred


BigPanik

#44
Convertisseur controles (suite...)

Pour info, voici les valeurs des potentiomètres. La page 27 du manuel Daytona est notre ami:

An appropriate value of each V.R. is as follows:

HANDLE: Under 2DH <-- 7D~83H --> Over D3H
       left (Centering position) right
ACCEL: Under 30H --> Over COH
BRAKE: Under 30H --> Over D2H
(the pedal released)  (the pedal stepped)


Les valeurs sont en hexa de 0 à FF, soit de 0 à 255, ca tombe bien les potard numériques attendent une valeur entre 0 et 255.

BP


BigPanik


BigPanik

Convertisseur Video (Suite...)

Après confection d'un cable adéquat convertisseur->Péritel, il est temps de tester sur une TV.
Jallume le convertisseur à vide, et zap sur "Péritel 1". Le menu OSD du convertisseur s'affiche, le cable est donc bien cablé.
Je test d'abord avec un portable. En 1024x768 (XGA): ecran noir, normal. En 800x600 (SVGA): écran noir, dommage. En 640x480 (VGA): écran noir  :( bah alors? Je n'est pas pu descendre en dessous (320x200) pour tester. J'en reste là pour le 31KHz  >:(

Passons au 25KHz. Je branche une Model 3 au lieu du portable, cable le tout, et Poweeerrrr:


:-)= :ang:
Ouf ça passe du premier coup.
Les couleurs sont vives, c'est fluide, rien à redire.

BP

[/quote]

zeGouky