Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Supergun SEGA Model 2 & 3

Démarré par BigPanik, Samedi 30 Décembre 2006, 02:07:46 AM

jammaster

Si je te répond, tu vas me flinguer...
J'ai payé le vendeur via PAYPAL, et pas de nouvelle...
Il m'a retourner quand même moin argent, et m'as mis une bonne note...
Mais les stickers, ba niette...

Donc tu comprendras que j'ai bien les boules, car des side arts dayto...fiuuu

Sinon, ça fait pas chaud au coeur de voir les 2 et 2A pointer leurs polygones sur NebuM2 et bientôt sur MAME?
Ca fait des années qu'ont nous brise l'espoir de cet exploit!

Sinon, chère Big Panik, jettes un coup d'oeuil sur OverRev... C'est du bon, et si tu as une C CRX qui traîne, brûles le vite pour le faire tourner sur un de tes cabs :)

voilà...

Sinon, en vieux projets qui trainent, il y avait aussi le hack d'un VF2 pour passer daytona... Les cartes sont semblables mise à part la partie audio et le plan d'adressage (un bout de ram qui diffère, là où il faudrait mettre de la RAM sur la ROM board en fait pour booter le soft :) )  ... Belmont m'avait maillé à la belle époque.
Il y a aussi mon utilitaire pour les MODELs 2 qui permet d'éditer les textures... Pour ceux qui veulent voir leur trombine sur leur cab en jouant ;)
...


Et sinon, ce GTX2004 alors, il donne quoi?



BigPanik

deg' pour les sides  :?

Une fois le driver pour Mame réalisé, je me l'apprends par coeur  :D
Merci encore

OverRev? Je ne connaissais pas avant que tu en parles. Vas essayer ça sur le Touring du Mister  :ang:

Que de bons projets dans les cartons. Et si on les resortait?  ;)

Je n'ai pas testé comme il faut GTX 2004. Le peu que j'ai pu voir, c'est une approche très commerciale du jeu avec le système d'upgrade et de code. Des menus pas très jojo (couleurs criardes, police "comics", etc.) et mal intégré au reste du jeu.

BP








Iro

watcha .... y'as des trucs de dingues qui se prépare ....   :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Citation de: BigPanik le Mercredi 21 Mars 2007, 22:04:37 PM[...]Des menus pas très jojo ([...], police "comics", etc.)
POUAH :P tout est dit...




BigPanik

#68
 :D
Y'a la même chose pour le Time New roman?



J'ai une photo à faire je crois...

BP

jammaster

... Et ça te plairais pas un 'tit dump de dayto special...
Celui de la tête dans les nuages par ex avec un attract mode sur 8 écrans?

Pour info il est n'est pas dumpé et si quelqu'un met la main dessus?
C'est l'équivalent en fait du Virtua Formula pour VR... J'avais upgradé un Twin avec, avec à ma grande surprise, la photo en question sur system16 :)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi j'aime bien les lapins........... quand ils sont dans mon assiette :D :D

thunderforce5

powa double powa pour ton travail moi je suis incapable de faire ça!! pfiou c impressionant!!!!
powa mon ga !!
powa

Iro

Par contre, il est pas powa ton avatar :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Il faudrait faire un tuto sur les avatars d'ailleurs (hop on relance le topic de djambe13)

nikos69

Citation de: pitufo le Mercredi 11 Avril 2007, 18:47:36 PM
(hop on relance le topic de djambe13)

quel humour décapant  :D :D :D :D

oh dieu de la blague  :-* :-*
Lok'tar !

tokagehideto

et oui pitouf roi de la blague comme toujour ^-^
:appelez moi TH:

thunderforce5

powa

Emperor Udan

Je viens sur la recommandation de Kaneda56 pour demander conseil.
Pour faire simple, j'ai trouvé une borne Sega Rally dans la rue car le gérant du magasin de flipper a déménagé et s'en est débarrassé. (Je sais incroyable  :D)
L'écran est mort mais je souhaite à tout prix restaurer cette merveilleuse borne.
J'ai fait tout un topic concernant cela sur le forum Neo Arcadia sur cette page
A l'heure actuelle, je cherche à savoir si le modèle 2 fonctionne.
J'essaie de le connecter sur mon écran de New Astro en 24 hrz.
J'ai bien du son provenant de la carte et quand j'appuie sur le switch du crédit sur la motherboard, j'entend bien le jeu se lancer. J'entend l'écran de séléction des voitures et même la course.
Par contre pour l'image cela donne çà:



Petite vidéo ici.

J'ai relié le connecteur CN07 du modèle 2 au peigne jamma de mon Astro a savoir le rouge, vert, bleu, synchro et masse vidéo.

Je ne sais pas d'où le problème peut venir. Une idée me serait d'un énorme secours.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, ton écran d'astro tourne bien en 15/24, t'en est sur ?