Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Prise de température nouvelle commande Pachislo/Pachinko

Démarré par Iro, Jeudi 11 Janvier 2007, 12:34:17 PM

Iro

Bonjour à tous,
Ce topic n'est pas présent pour élaborer sérieusement pour l'instant une commande groupée. Il à pour but de recenser les personnes désireuses à moyen terme d'investir dans un pachi. Donc si commande il y à, ça ne sera pas rapidement (en tout cas, c'est l'intention au départ).

Niveau fournisseur  pour l'instant , il y à deux possiblitées :
Steve et Euroslot.
Si commande chez steve, il est certain qu'il faudra aller les chercher (d'ailleur aprés la 1ere commande, je crois qu'il n'est plus désireut d'envoyer sur la france). A part le temps pris pas les Roadtripeurs, Il me semble que le prix des FDP est kif-kif voir avantageux (bien sur cela dépend du nombre de machines. La derniére, il devait en avoir une quinzaine pour paris)
Pour Euroslot, il est un poil plus cher que steve mais reste quand meme moins loin.
Donc l'un dans l'autre, il est peut etre un bon choix à partir du moment où il pourrait dégotter plus de machines différentes. Et il à quelques bon feedbacks pour son professionalisme , il reste donc un sérieux concurrent.

Puur le choix d'une machine,
Je vous invite à faire un tour sur  pachi-pachi ou de retrouver sur MAMU ,un des nombreux topics de tokagehideto dédiés à ces machines.

Merci :)

Gens éventuellements intérréssés / Machine / délais d'acquisition
Iro                / Betty Boop ; Hokuto No Ken / 3-4 mois
Alic               / 1-2 machines               / No délai
Al_Bundy (no mams) / 1-2 machines               / Pas sous peu
High_Cobra         / 1 machine                  / NC
TH                 / Pachislo king camel ; aladin(arajin) evo
                     Pachinko tiger mask ; rupan(lupin) / 3-4 mois mini
Pitoufo            / Dragon Gal                  / NC   
Fred               / Simbad                      / Pas préssé
"Pote à Fred"      / 1 Machine                   / Pas préssé
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alic

#1
Hello Iro, vous aurez bientot un feekback de plus sur euroslot, étant donné que ma machine est depuis ce matin entre les mains d'UPS (j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur  ;D)

Bon en ce qui me concerne, j'aimerais bien m'acheter une pachinko, et pourquoi pas un second pachislo, si le premier me plait bien  :ang:.
Je ne suis pas fixé sur les modèles encore, je m'adapterais suivant les listes qui surgiront :-) (pour le pachislo ce qui me botterai bien c'est un popeye, ou un slug éventuelement).

Martin/ 1 machine à determiner; plus éventuelement une seconde/ Pas de délais précis.


Amicalement martin :)


Al_Bundy_Forever

je suis intéressé par un pachinko et peut-être un pachislot mais ça dépend de quand se fera la commande (+ loin = plus de fric  :D )

par contre euroslots a pas de pachinko à ce que je vois  ::)

[edit : modèles pas encore décidés, à voir, mais le pachinko starwars m'excite...  :D ]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et voila, j'avais décidé de calmer mes frais jeux video et entre fred qui se pointe avec ses bornes à liquider, Sto qui me file un plan pour une GB Micro à 40euros ce matin et toi maintenant avec les paschis vous allez encore me faire péter le budget :D :D

Sinon je suis en effet partant pour une machine, je sais pas encore quoi mais partant quand même...

tokagehideto

#4
de toute facon j'imagine que cette commande ne sera pas la derniere donc pas de panique si vous avez pas votre machine cette fois vous l'orez la prochaine ^-

pour moi perso ca serais un king camel parce que j'en reve et une aladin(arajin) evo mais ca c'est quand j'aurais les sous pour me les payer donc compter quelques 3-4 mois au minimum
sinon coté pachinko ca serais un tiger mask et un rupan(lupin) mais ca depend toujour du meme facteur pognon
:appelez moi TH:

pitufo


fred

pote à fred / 1 machine / pas pressé

fred / simbad (selon tarif et etat des finances  =:)) )/ pas pressé

Persecutor

ben moi je s'rait bien tenté mais par une machine pas trop chere  =:))

genre Monkey vs. Crab  :)

délais pas d'urgence (le temps de mettre un peu de thune de coté  :P )
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

PiCH

PiCH 2 machines

Bien qu'euroslot soit a 45 min de chez moi en voiture, et
qu'effectivement son SAV soit sans faille (mon sinbad vient de chez lui)

Misteriddler

De mon coté, un petit Popeye... et quelques autres pour des gars de flip-jukebox.
Je vais les contacter ;)

Banco pour un roadtrip comme a l'epoque ! Chui deja en route !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: Misteriddler le Jeudi 11 Janvier 2007, 18:46:31 PM
De mon coté, un petit Popeye... et quelques autres pour des gars de flip-jukebox.

pote à fred un peu plus haut = fredo  =:))

Misteriddler

Lol !! Le freddo a plusieurs rabatteurs on dirait ! Mdr  =:)) ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

Citation de: PerSecutoR le Jeudi 11 Janvier 2007, 16:20:36 PM
ben moi je s'rait bien tenté mais par une machine pas trop chere  =:))

genre Monkey vs. Crab  :)

délais pas d'urgence (le temps de mettre un peu de thune de coté  :P )
c'est quoi les prix les moins chères ?


(sinon.. non, pas de pachi pour moi, une vrais MAS m'attend  :ang:)

Alic


PiCH

 :( Je ne sais pas si les prix sont à jour, mais je peux vous dire que les prix pratiqués par Euroslot sont loin de cela !

SI il y a quelques intéressés, je veux bien faire une commandée groupée de plusieurs machines chez euroslot (en plus je m'entend super bien avec le gars) et vous venez chercher ca chez moi... Bon en même temps j'habite à Liège donc...

Je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir des bons prix, en plus ses pachi sont garantis 6 mois..

Maintenant c'est clair qu'on sera au dessus des prix de steve je pense..


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net