Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Orange RuleZ

Démarré par tokagehideto, Lundi 22 Janvier 2007, 23:34:11 PM

tokagehideto

je vais vous raconter une belle histoire...

ce matin je part a la recherche d'un colis car le facteur est passé mais m'a mis retour au bureau de poste principal... sans aucune precision autre que ca!!!
donc je fais 3 bureau de poste different (30 minutes d'attente chacun) et je finis par tomber sur le bureau de poste qui a mon colis mais le mec me dis oui ya un colis pour vous et un pour madame en pointant du doigt par la fenetre ma mere qui m'attendais dans la voiture ;D
j'allucine et il me dis je vais vous donner les 2 colis msieur et là sur le plus petit des deux, celui pour ma mere je voi "steel boots and shoes" soit ma marque de godasse préférée :-* mon cadeau de noel avec 1 mois de retard...

je rentre chez moi avec mon colis j'ouvre je constate que tout roule (le truc est arrivé legerement pété) merde là chui en rogne!
ma mere me dis "ouvre l'autre colis tu les a attendue assé longtemps tes pomp'" donc je m'enpresse d'ouvrir le colis qui contien 2 boites j'en ouvre une premiere et là merveille!!!
une paire de 3trous rub blanc



terrrrrrriiiiiiiiiiiible je commence direct a trifouiller les lacets pour les enfiler et ma mere me dis "ben regarde les autres avant de metre celle-ci" donc j'ouvre l'autre boite et là triple combo fury du cadeau de noel de la mort qui tue!!!

une paire de 6 trous entierement orange flashy
je lache ilico les blanche et j'enfile les orange la grande classe elle dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires!!!


(bon là ce sont les 8 trous mais j'ai pas encore photografié les miennes donc voila)


Orange RuleZ

ps : merci maman! :-*
:appelez moi TH:

Misteriddler

C'est des pompes de securité ? Parfait pour decharger les gros cockpits quand on a pas de hayon ca ...
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 23:43:20 PM
C'est des pompes de securité ? Parfait pour decharger les gros cockpits quand on a pas de hayon ca ...
:fleche:

Gnéhéhé (petit rire sardonique, copyright Bataille & Fontaine)  8)

tokagehideto

yep ce sont des coquée et a vrai dire je ne porte que ca depui 4 ans et ca ne s'use pas! au debut on souffre un peu le temps que le cuir se fasse mais apres c'est comme une paire de chaussons =:))

moi perso je kiff grave!

les prochaine sur la liste les graphit en 20 trous 8)
:appelez moi TH:

Luckas

Citation de: tokagehideto le Lundi 22 Janvier 2007, 23:34:11 PM


une paire de 6 trous entierement orange flashy





Youki les adorerait pour sure  =:))

Si vous me cherchez, je suis où vous savez
  :fleche:[]  =:))

fred

Citation de: tokagehideto le Lundi 22 Janvier 2007, 23:34:11 PM
une paire de 6 trous entierement orange flashy

moi j'en ai compté 8  ;D

cool, tu vas flasher des pieds avec ça  ^-^

Iro

çà c'est de la godillo (crévindiou !!!) :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

Citation de: fred le Mardi 23 Janvier 2007, 09:22:10 AM
moi j'en ai compté 8  ;D

cool, tu vas flasher des pieds avec ça  ^-^

oui sur la photo ce sont des 8 trous c'est parce que j'ai pas encore pris les miennes en photos!
:appelez moi TH:

zebassprophet

je prefere les rangers^^

fred

dire que pour moi, ce genre de pompes est impossible à avoir à moins de faire exploser le portefeuille  :-(( :-((

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Janvier 2007, 11:53:40 AM
je prefere les rangers^^

j'ai tué les miennes faites sur mesure à l'armée après 10 ans de bons et loyaux services et 3 semellages   :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu chausses du combien ? Ou alors t'as un pied extra large ? :D :D

fred


zebassprophet

ptit pieds
ptite bite

(et je chausse du 39 tirez en les conclusions qui s'imposent^^)

sto

Fred mon keupaing !
Je chausse du 50 en chaussures de sport.  ;D

fred

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Janvier 2007, 12:38:27 PM
ptit pieds
ptite bite

quand j'étais célibataire on me surmonnais Dumbo, et ce n'était pas pour les oreilles  =:)) =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'était pour les pieds ? :D :D