Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

road trip Paris-Washington

Démarré par bally ballo, Jeudi 29 Mars 2007, 12:53:11 PM

bally ballo

Hello !

Un petit lien vers un road trip :  http://pinballcrazy.over-blog.net/

pas mal aussi celui là ... ;D

JP
quelques flippers ...

fred

bande de barjots  :D =:))

il me tarde de vous voir tous à Vierzon  ^-

nikos69

Lok'tar !

Misteriddler

Hello JP !
Héhé !! Y'a aussi des barrés comme nous chez flip-jukes !!!  :D
Mais la, on tiens une belle brochette  <:) Terrible - Ca depasse les bornes (jeux de mot bien naze je sais)...
Oui, pareil, me tarde de vous voir à Vierzon... encore un mois a patienter grrrr !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

arf quelqu'un à reussit à battre notre Mister National en trajet de RT  :D

Iro

Alors la je dis respect ....  :( ((:s
Je crois qu'on s'est fait griller sur les RT non-raisonnable.
^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alic

Hé ben, ya de sgens motivés  ^-

respect  <:)

amicalement martin :)

laulau59

Juste pour ma culture perso, il à quoi de spécial le flipp  =?=

Il est rare  =?=

Misteriddler

Ouééééé! bah si maintenant on a le droit d'avoir des fusées pour roadtriper :? :-X
C'est plus du jeu !  :D

PS : Y'avait une battlezone... z'auriez pu au moins la rappatrier lol !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

Citation de: Misteriddler le Jeudi 29 Mars 2007, 14:20:23 PM
Ouééééé! bah si maintenant on a le droit d'avoir des fusées pour roadtriper :? :-X
C'est plus du jeu !  :D

C'est comme les gens qui joue avec les posts des autres  :D

c'est pas du jeu non plus :?

HerosSuperMan

Enormeeeee... ^-^

et j'imagine la tête du gars a la question "non non on veut pas tout ..juste quelques pieces.;on peut démonter sur place ? merci"
LOL :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

High_Cobra

Citation de: laulau59 le Jeudi 29 Mars 2007, 14:19:17 PM
Juste pour ma culture perso, il à quoi de spécial le flipp  =?=

La version a double back glass animé était limitée aux us, avec en plus une carte son qui déchirait tout ('tain le son des cloches quelle te balançait dans les oreilles...)

laulau59

Citation de: high_cobra le Jeudi 29 Mars 2007, 14:38:52 PM
La version a double back glass animé était limitée aux us, avec en plus une carte son qui déchirait tout ('tain le son des cloches quelle te balançait dans les oreilles...)

don c'est belle et bien une piéce de colelction, je comprend mieux le trajet du RT

Merci  :)

High_Cobra

Et à un prix défiant toute concurence. Quand tu vois le prix auquel se vends un black hole classique en france !

laulau59

Citation de: high_cobra le Jeudi 29 Mars 2007, 14:44:17 PM
Et à un prix défiant toute concurence. Quand tu vois le prix auquel se vends un black hole classique en france !

autre question ? un voyage à 3 + la loc + hotel etc.... y aurait pas fallut faire expedier le flipp entier  =?= ou en mroceau via la poste  =?=

Se vend combien un Black Hole  =?=

High_Cobra

Ca dépends, sur ebay ça monte à 800€ assez souvent... Pour l'expédition complète : pkoi pas mais il y a le risque d'etre enmerdé à la douane comme Mister une fois...