Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

question sur arcade dédiée nintendo

Démarré par kidicarus, Vendredi 13 Avril 2007, 21:50:35 PM

kidicarus

Merci pr vos réponses et la bonne ambiance qui règne sur ce forum!

je vais dans un premeir temps faire une recherche + théorique  (plans , estimation des couts, imprimeurs disponibles pour les stickers,...)et lorsque je me lance dans la construction j'ajouterai un max de photos et un bref recit de ma progression

à bientot  ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

maniacmansion

Juste pour info, ma grand mere habitait en Calabre et mon grand père dans le nord de l'Italie. Un jour elle a menacé des agents EDF avec un fusil à la suite d'un contentieux. " Si vous rentrez chez moi vous allez voir".

La dk est dans le garage au sous sol chez ma grand mère en Savoie

On t'attend :)
.

Misteriddler

Citation de: kidicarus le Lundi 16 Avril 2007, 16:50:53 PM
Merci , pour vos réponses !

suite à leurs lecture cela confirme l'option que je vais prende, à savoir construire une borne dédiée la plus ressemblante possible.

Afin d'estimer les couts , pourriez vous me dire si les dessins présents sur les cotés de la borne sont des autocollants ou alors s'agit il d'une reproduction peinte à meme le bois?

quel est le type du bois , son épaisseur ?

quels sont les options possible au niveau matos dans la borne ?


Merci d'eclairer , le debutant que je suis ;)

Hello !
Oui, les sides ne sont pas peints, ce sont des autocollants. Sauf pour les radarscopes ou il n'y avait rien a l'origine. Ceux que l'on trouve sur Ebay US sont en général assez de bonne qualité par rapport aux originaux.
Concernant le bois, c'est du contreplaqué normal, rien de special sauf l'epaisseur qui varie suivant le modele/generation de la borne...
Ca va etre un peu long a detailler pour les differences, les specifications...
T'es dans quel coin au juste ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

#19
Citation de: maniacmansion le Mardi 17 Avril 2007, 11:24:45 AM
Juste pour info, ma grand mere habitait en Calabre et mon grand père dans le nord de l'Italie. Un jour elle a menacé des agents EDF avec un fusil à la suite d'un contentieux. " Si vous rentrez chez moi vous allez voir".

La dk est dans le garage au sous sol chez ma grand mère en Savoie

On t'attend :)
Finir sa vie au trou pour une borne, c'est ballot :D
C'est qui lui est arrivé au mec qui avait acceulli l'inspection du travail avec un fusil.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

Merci pour les infos,


qu'elle est l'épaisseur des plaques de ton modèles?

on me aprle d'erreurs dans les plans disponibles, qu'elle parties précises  sont concernées par ces erreurs ?


merci !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel