Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[demande d'avis] gun Xbox

Démarré par TamTam13, Lundi 16 Avril 2007, 11:00:14 AM

TamTam13

voilà j'ai trouvé des guns "Defender light" pour xbox aux alentours de 6€ chez shoxx.com ;

j'aurais aimé savoir si certains membres ont ce modèle de gun et ce qu'ils en pensent.

Youki

Salut,

Apres avoir vu ton post, j'en ai commandé 2 .  Je viens de tester a l'instant avec House of the Dead 3 sur XBOX.

Bon..ben.. c'est pas top.  Impossible a vraiment bien calibré. Ca manque vraiment de precision.

Franchement mes guns sur la dreamcast sont infiniment mieux.

Apres la qualité de fabrication du gun par lui meme, ca va.   Il y a l'auto-reload, l'auto-fire , et il vibre.  Il n'y aurais pas ce probleme de precision, pour le prix, il serait vraiment top. Mais là, ca gache..:(... 

TamTam13

Citation de: Youki le Mardi 24 Avril 2007, 21:51:25 PM
Salut,

Apres avoir vu ton post, j'en ai commandé 2 .  Je viens de tester a l'instant avec House of the Dead 3 sur XBOX.

Bon..ben.. c'est pas top.  Impossible a vraiment bien calibré. Ca manque vraiment de precision.

Franchement mes guns sur la dreamcast sont infiniment mieux.

Apres la qualité de fabrication du gun par lui meme, ca va.   Il y a l'auto-reload, l'auto-fire , et il vibre.  Il n'y aurais pas ce probleme de precision, pour le prix, il serait vraiment top. Mais là, ca gache..:(... 


Ah ben le but c'était pas de le faire acheter par quelqu'un pour qu'il teste  :-[
Désolé d'être à l'origine du mauvais achat Youki !
En tout cas merci pour le retour.
Etant donné le prix du truc, j'imagine que c'est pas la première fois que quelqu'un en est mécontent (quoique vu le nombre de jeux de gun sur xbox...) mais ça restait impossible de trouver une critique, chose assez bizarre.

Youki

t'inquiete pas ,  pour le prix, me suis dit, ca risque pas grand chose, et comme ca c'etait un pretexte pour me  trouver aussi House of the dead 3 sur XBOX.

bon maintenant, faut que je parte en quete d'un vrai Gun!! .. je me demande si il existe des adapteurs Dreamcast-->XBox pour les controllers. =?=

tomchina

evitez le beretta thrustmater, bonne prise en main mais precision aleatoire.
m'en fous, je garde cet avatar :p

Iro

Citation de: tomchina le Mercredi 25 Avril 2007, 16:33:31 PM
evitez le beretta thrustmater, bonne prise en main mais precision aleatoire.

Ah bon ?? je le te trouve au poil, comme pas mal de gens.
J'allais le conseiller à youki.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tomchina

Citation de: Iro le Mercredi 25 Avril 2007, 16:53:36 PM
Ah bon ?? je le te trouve au poil, comme pas mal de gens.
J'allais le conseiller à youki.
ptet le mien qu'est pas bon ou le tien tres bien, lol.
m'en fous, je garde cet avatar :p

Youki

En fait, je viens de refaire des essais avec les gun de Shoxx.

Alors que hier , impossible de les calibrés correctement , aujourdh'ui j'ai retenté , et la ca a bien marché. Et le gun etait relativement precis. Enfin en tout cas infiniment mieux qu'hier... allez savoir.


Invité

Citation de: tomchina le Mercredi 25 Avril 2007, 17:49:59 PM
ptet le mien qu'est pas bon ou le tien tres bien, lol.


j'en ai un également et il est excellent  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Pifef le Jeudi 26 Avril 2007, 07:49:50 AM
j'en ai un également et il est excellent  ^-

Pareil, j'en ai 2 et ça envoi bien sur HOTD !

TamTam13

Citation de: Youki le Mercredi 25 Avril 2007, 15:20:32 PM
bon maintenant, faut que je parte en quete d'un vrai Gun!! .. je me demande si il existe des adapteurs Dreamcast-->XBox pour les controllers. =?=
J'ai l'adaptateur magicbox de feu lik-sang qui permet de mettre les manettes Saturn, Ps et DC sur XB ; aucun des guns DC et Saturn ne fonctionnaient.

Persecutor

on avait déja abordé le sujet sur un autre post

mais qu'en est t'il des ecrans LCD ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

bon je viens mettre un nouvel avis sur ces guns puisque je les ai pris quand même finalement.
Ben après 2 bonnes heures de jeu, je les trouve tout a fait convenables.
Peut être moins précis que des guns DC officiels (qui restent pour moi une référence) mais franchement plus que correct.
Compte tenu du prix, si certains sont à la recherche de gun pour xb, franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

ksio

Des guns précis un jour, pas précis un autre ca peut arriver.

je me souviens, il y a un an, j'avais fait en début de soirée une partie de Duckhunt sur NES; j'avais toutes les bestioles... 20/20. Mais à la fin de la soirée, après 2 littres de ponch, de boisson diverses, et d'eau de vie de mon grand père, j'arrivais pu a en viser un seul. Pas fiable, les guns NES...  =:))


:fleche:



TamTam13

 =:))
ouais j'ai connu le même genre de soucis sur des jeux de caisse ou j'étais pas mauvais et zou, en fin de soirée, une vraie daube, je me prenais tous les murs... :D