Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

Darth Nuno

 

Darth Nuno

Citation de: electrozor le Lundi 12 Août 2013, 19:10:38 PM
je passe dans mon stock demain je te prends ca en photo et pour les versions ntsc ou pal c'est pas grave
ce qui compte c'est l'etat des tubes au pire ca te fera de la piece gt6 110v ou 220v(bnc ok )je dois meme avoir telecommande et selecteur de source filaire ,je te dis ca demain . ^-

j'ai farfouiller et hop un vpr -722s cadeau  :-)=





desoler pour la qualite pourrave des photo ce sera mieux demain


Et un big up pour Electrozor  ^-^

Après moult péripéties, le projecteur attend bien au chaud chez ma belle famille  :-*
Un grand merci également à notre votre Atarimania national pour avoir fait de même!  ^-

Donc deux VPH attendent sagement prêt de Panam leur nouvelle mission... attendre sagement en mode 'spare' leur tour pour projeter dans le GT6  8)
 

foxxx


Darth Nuno

Et une nouvelle recrue dans la UGSF team Europe  :-*   :fleche:



8)
 


Xingothx

Respect Darth Nuno  <:)

Merci pour le partage de tes incroyables machines.

^-^
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/


houpelette


Darth Nuno

Yop, Galaxian³ toujours up & running malgré quelques bricoles...  ^-
 

uga

Avec ça à la maison tes gosses doivent se faire chier à dinsey land!
J'imagine déà la phrase pendant l'attraction buzz l'éclair "ouep....c'est mieux à la maison...on rentre?"  =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

En tout cas beau boulot de transmission entre générations!

fiend41

#426
ben voilà une fin de plus..  direction vers un musée au pays bas.  un pays en haut  où la pression fiscale doit être mieux distribuée présumons et les citoyens plus heureux ?...      pas un pays où les millions engrangés par le fisc dans les impôts des exploitants d'arcade auraient pu aussi servir à un devoir de mémoire en finançant un musée de l'arcade évidemment  :bail:..    un pays où une association comme Mo5 tente depuis 15ans de se battre pour un musée.. un pays où en fait à force de taxes en tous genres entre habitation/foncier notamment,  les matériels disparaitront du pays..

http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=231.645

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

#427
Salut,

Ça doit faire tout drôle de se séparer d'un tel bébé !  :o

Fiend, je comprends ton point de vue, mais ce Galaxian Theater se trouvait en Belgique, donc il n'avait pas plus de légitimité à finir en France qu'au Pays Bas ;). Mais oui, il faut croire que faire un musée de l'arcade n'est pas près de voir le jour en France !... Ce "Agragames Coinop Museum"est-il issu de fonds privés ou publics ?

Cela dit, je trouve plutôt heureux que ce genre de borne finisse dans un musée, comme aurait dit Indy "It belongs in a museum !!!" ;)

La fonction première d'un musée est celle de conserver les choses, puis ensuite de les mettre à disposition du public. Si ce musée est sérieux et entretient bien son parc de machines, cela devrait assurer une longue vie à la bécane, et réjouir un bien plus grand nombre de personnes. Toutes nos chères bornes sont avant tout faites "For Amusement Only", pas pour prendre la poussière ou être en panne au fond de nos lieux de stockage :) (j'en sais quelque chose !...  :-\).

Allez, je vous mets la vidéo du démontage de la bête que Nuno à posté sur son site :

https://www.youtube.com/watch?v=0fZHoauEyJQ

Ça va lui en faire de la place pour installer de nouvelles bornes !!  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DCE

J'ai beau imaginer les nombreuses raisons qui peuvent motiver de ce séparer de ce monstre, je ne sais pas m'empêcher de voir cela comme une bien triste nouvelle ... surtout en considérant tout ces efforts, et ce qui a été construit, comme un écrin à la base, juste pour accueillir ce géant  :'( :'(

mariopourlavie

 <:) respect déjà à la base d'avoir récupéré ce monstre  <:)

Mais pour quelque raison que la séparation s'opère, il faut ce réjouir que ce soit un musée Européen qui puisse se saisir de cette borne  :-)= Et oui les Etats Unis d'Amérique sont une communauté, soit avec une seule langue, mais de taille comparable à l'Europe, alors ok en France il y a un musée du jeux vidéo "Pixel", ce qui est déjà bien pour un début, mais quand même en comparaison, en Europe nous ne sommes pas dépourvu de très beaux endroits de préservation  ^-^

Alors moi je dis, dans la peine que je comprends, cette aventure était extraordinaire   :-* mais il faut quand même ce réjouir que ce ne soit pas un milliardaire du Koeit ou Américain ou Asiatique, qui ce soit emparé de cette bête  :-)=

Elle reste quand même proche de chez nous.


Donc bravo à vous  :-* pour cette aventure qui a durée presque 12 ans et longue vie à cette machine de folie   ^-^

Merci pour votre folie de 2007 les gars  ^-^

Manu2

Je fais partie des déçus. J'avais suivi toute l'aventure rocambolesque de démontage, stockage puis remontage de ce jeu improbable. Je saluais l'effort humain, et l'acharnement pour sauver cette borne qui mourait dans une salle de jeux. Mais j'ai bien peur que tout ça n'ait finalement servi à rien. J'espère que l'avenir de cette borne démesurée me fera mentir.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D