Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

hiti8


totene

oufff !!!

çà envois du lourd la !

bravo pour ce sauvetage titanesque  ^-

que du bonheur maintenant  :-)=
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Lequintal


tibo


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wovou


Darth Nuno

Merci les gars  ^-


Quelques réponses en vrac...

Citation de: gottlieb le Samedi 23 Mars 2013, 18:08:04 PM
Ca devait être prémonitoire, mais pas plus tard que ce matin, je me suis dit que cela faisait un bout de temps que l'on était sans nouvelles  ;D

Bah, cela fait des semaines/mois que je détail le truc, mais en (pseudo) anglais  :mrgreen: ... plus les plus curieux, cela démarre plus ou moins ici.

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 23 Mars 2013, 18:15:22 PM
Une petite question au passage, chacun mettais son crédit, combien coutait-il ?

Quand j'ai découvert le jeu dans les années 90, la partie était à 1 x 50FB, soit 1,25€ ... quand les autres jeux étaient encore à 10 voir 20 FB (soit 0,25 et 0,50€).

Citation de: vintage76 le Samedi 23 Mars 2013, 18:43:05 PM
Une belle borne mais j'ai du mal à saisir le gameplay. C'est pas trop répétitif à la longue ?
Ni plus ni moins qu'un House Of Death par exemple! :D

Citation de: wanou le Samedi 23 Mars 2013, 19:08:23 PM
Si je me souvient bien lorsque tu l'as acheté il y avait un soucis genre le fond ne s'affichait pas ?
Tu à réparé le hardware ou trouvé une solution alternative ?

100% original hardware  :-)=
 

wanou




Eko

OMFG  :o :o

Monstrueux ce truc, même le son ressort bien en filmant à l'APN  :D
J'imagine à peine l'immersion en vrai  <:)

Gros respect pour montage 6 ans après d'un tel monstre  <:)

^-^ ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Black templar


Sir Kayne

Magnifique ! Les mots le manques...

On est en présence de la meilleur borne d'arcade (à mes yeux) de tout les temps !

Je n'ai pas pus y jouer souvant, mais chaque fois que je venais sur Paris, c'etait avec un plaisir sans nom que j'enchainais quelques partie (certes cher à l'époque).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

On se croirait dans Star Tour !
Le remonter 6 ans plus tard, c'est peut être là le tour de force :D
Superbe machine !!
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Que dire cher Nuno..., un grand bravo pour ta détermination, pour ta niaque, pour cet énorme aventure, pour la préservation de ce fabuleux rétro-patrimoine, d'avoir montrer à tous que l'on peut être adulte (et même papa) tout en réalisant nos rêves de gosses les plus surdimensionnés :D

PS: et merci encore de m'avoir fait l'honneur d'être musicalement présent sur quelques-unes des vidéos de ton wip de légende  :-*


Black templar

Citation de: DCE le Lundi 25 Mars 2013, 14:16:02 PM
... d'avoir montrer à tous que l'on peut être adulte (et même papa) tout en réalisant nos rêves de gosses les plus surdimensionnés :D

gros +1  !  ^-^

foxxx

c est vrai qu il reste pas grand place dans ton extension  a apparement  :(

Jeff

Comme tout le monde bravo et franchement respect pour avoir realiser un reve qui te tenais a coeur  :ang:
Un monstre cette borne, un mega truc de dingue et le pire c est que ca trouve dans une cabane au fond d un jardin  ;D
Bon jeu.

+