Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Wovou

Franchement ce projet c'est le plus beau projet qu'on ai vu dans le milieu de l'arcade européen ces 4 dernières années, encore toutes mes félicitations et vive les trucs hors normes  ;D

maldoror68

Wil2000

On dirait que ta nouvelle gameroom est déjà blindée, tu auras la place pour tout réassembler?

gottlieb

Que c'est beau  :-* :-* :-*
J'imagine ta joie lorsqu'elle reprendra vie  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

Vraiment super, je sens que 2013 va concretisser un beau reve pour toi Darth Nuno  ^-^.

:-*

+

fiend41

une leçon surtout une fois de plus.  l'arcade c'est pour les... bornés  :).  rien ne vient rapidement, excepté avec bcp de $$$ et de temps libre..  (et carrement pire pour bien des bornes dédiées vintage en europe !)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nc333

J'ai une question qui vas faire mal:
Elle est vendu fonctionnel ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

maldoror68

Citation de: nc333 le Samedi 05 Janvier 2013, 10:10:49 AM
J'ai une question qui vas faire mal:
Elle est vendu fonctionnel ?

si tu lis les premières pages du RT sur dragonslair fan, ils l'on démonté fonctionnelle  ;)

funkycochise

Citation de: maldoror68 le Samedi 05 Janvier 2013, 10:58:03 AM
si tu lis les premières pages du RT sur dragonslair fan, ils l'on démonté fonctionnelle  ;)
il me semble l'un des deux projo n'était plus trop vaillant...

Darth Nuno

tornene2

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)