Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

Darth Nuno

Sympa, mais celui de cette annonce est HS.
J'ai un projo de spare, mais honnêtement dés que ça pête, je chercherai un projo de remplacement plus récent, 'y a des tonnes de 4/3 d'occaz à vendre... faudra juste tatonner pour en trouver un qui aura une 'géométrie' similaire, mais cela ne devrait pas être trop méchant à trouver.  8)

Darth Nuno

_n3o_

funkycochise

zebassprophet

foxxx

^-

Little_Rabbit

Salut,

Hô hô hô !!!!!  :-)=  :-)=

Mais c'est qu'il y aurait comme une odeur de remontage dans l'air alors ?? :D

Sensationnelle !   ^-^

Bravo pour l'opération menée !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 25 Novembre 2012, 21:30:24 PM
Salut,

Hô hô hô !!!!!  :-)=  :-)=

Mais c'est qu'il y aurait comme une odeur de remontage dans l'air alors ?? :D

Sensationnelle !   ^-^

Bravo pour l'opération menée !  ^-

A+
j'ai comme l'impression que pour en savoir plus vas falloir allez sur les fofo anglais :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

gottlieb

C'est fantastique un moment pareil  :-*
La GALAXIAN reprend le chemin de la vie  :-)= :-)= :-)=
Vive la suite  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Darth Nuno

Yeps, le Galaxian Theater est a nouveau d'actualité, maintenant que la nouvelle salle est prête à le 'recevoir'!  ^-

Je viens de publier sur mon site un nouvel épisode, qui correspond à la première phase de déménagement des pièces, faite il y a huit jours avec Sam (personnage récurent de l'histoire, un peu comme R2D2/6PO  :D), cela se passe ici :

Sorry, c'est en english mais je suis tjrs dispo ici, no soucy!  ;)

A suivre le BIG déménagement fait ce WE avec la UGSF team... epic!

Sir Kayne

Superbe !  ^-^

Fait nous un max de photo du montage, c'est tout de même assez unique comme borne !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Eko

LE topic que je vais suivre avec attention ! Sur ton site surtout  :D
Allez Go go goooooo !!!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Woot, ça y est, c'est en route! Et pour le remontage, tu as assez de main d'oeuvre?