Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votre avis sur "Article borne Starblade"

Démarré par Misteriddler, Vendredi 07 Septembre 2007, 23:47:34 PM

Misteriddler

Un nouvel article est maintenant disponible dans les articles/Présentation de bornes dédiées : Voir l'article ici...

Nuno nous gratifie d'une belle première présentation de borne dédiée : Starblade de namco.
En espérant que cela vous donne également envie de rédiger quelques articles sur vos joujous  ;)
Enjoy !

Si vous aimez cet article ... votez pour lui (en bas de l'article... !)  :D
Si vous avez des reactions, des infos a rajouter... faites le ici.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

#1
Ma réaction : hibouX , caillouX, joujouX  :? :D
Sinon chez moi j'ai une page blanche avec un texte jaune illisible ...  :(

edit : ça y est, c'est bon
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

rien à voir avec le contenu, enfin presque.  il n'y a qu'avec lui que ça bloque qq part. tout ce que poste Nuno en images pour cet article ou ses autres photos, c'est du .Jpg oui.     mais pas moyen de l'enregistrer en .jpg directement.  ça met à chaque fois  nouveaufichier.BMP.  (et le bmp c'est galere en taille aussi).   seul moyen trouvé (lourd)...  il faut copier coller l'image en nouvelle url, + rafraichir pour qu'enfin ça apparaisse en format jpg au bon nom.  :-X.    d'autres ont constaté ça ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Ba pas de probleme pour moi, tout s'affiche correctement (je suis sous ie6  :P)

wanou

Je trouve l'article interessant.

J'aime bien les histoires, surtout quand on sort des classiques Pac et autres Galax.

Un article sur DL de prévu ?



Wamadeus


funkycochise

#6
Citation de: Misteriddler le Vendredi 07 Septembre 2007, 23:47:34 PM
Un nouvel article est maintenant disponible dans les articles/Présentation de bornes dédiées : Voir l'article ici...

Nuno nous gratifie d'une belle première présentation de borne dédiée : Starblade de namco.
En espérant que cela vous donne également envie de rédiger quelques articles sur vos joujous  ;)
Enjoy !

Si vous aimez cet article ... votez pour lui (en bas de l'article... !)  :D
Si vous avez des reactions, des infos a rajouter... faites le ici.
c'est ce qui explique qu'on a pas le droit d'ajouter de commentaire en bas de l'article. Si on a pas le droit, autant pas le proposer.

Sinon, très bel article, qui fleure bon l'expert namco.
Starblade, à son époque c'était la grosse baffe, la bave en regardant la démo.
Encore aujourd'hui, ce rail shooter est des plus jouissif quoique tape-cul  :D

Darth Nuno

Pour ceux qui ont des problèmes d'affichages, qu'utilisez vous comme browser ?
Pour info, avant de publier, je m'assure que cela passe sur les deux browsers les plus courant dans leur dernière version :

IE 7.0 et Firefox 2.0.0.6 sous Windows  8)

Sinon, comme le souligne Funkycochise... c'est vachement tape-cul  ::) ...après quelques parties, on a comme qui dirait 'un petit malaise à la tête'  :D ...on alors on se fait vieux  ? :-\

Wanou, tu t'es reconnu sur la dernière tof de l'article  :) :D
 

wanou

Citation de: Darth Nuno le Samedi 08 Septembre 2007, 08:16:42 AM
...
Wanou, tu t'es reconnu sur la dernière tof de l'article  :) :D

Yes, mais je ne suis pas sur de l'adopter  ;)

Je devrai recevoir un bezel et un marquee flambant neuf pour la galax ces jours prochains.
J'y vais à mon rithme  8).



Alic

Article et lu avec firefox, pas de soucis, c'est clair et intéressant à lire  ^-^ bon boulot Nuno :)

Amicalement martin  <:)

tibo


chriscool

Très bien écrit ^- Ca donne envie de l'essayer maintenant :P