Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

##Wip## 100% immitation Sega rally championships 2

Démarré par mahaow, Lundi 17 Septembre 2007, 17:27:47 PM

mahaow

#64
Alors voila une petite vidéo.
Mais bon filmer une télé ça marche jamais bien donc on vous inquiétez pas ,en vrai les
couleurs sont bonnes :)

Le fichier fais 10Mo

vidéo

@+

SKY_Megazord

Woa ! vraiment très belle réalisation !

Juste un truc : je suis pas trop fan des dernieres barres ajoutés a la fin : je pense que tu as fait le cadre trop large et trop grand (en général le "cadre" est plus petit que le siège en hauteur comme en largeur, sur tes photos ca donne l'impression que c'est plus grand...). M'enfin apres c'est mon avis  ;) j'adère trop pour le rèste ! moi qui pensait que me lancer dans une borne SDX c'était une idée de dingue...je vien de trouver quelqu'un d'encore plus dingue !!!!  ;D
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

ptirobot


mahaow

Citation de: SKY_Megazord le Jeudi 01 Novembre 2007, 22:37:58 PM
Woa ! vraiment très belle réalisation !

  tu as fait le cadre trop large et trop grand (en général le "cadre" est plus petit que le siège en hauteur comme en largeur, sur tes photos ca donne l'impression que c'est plus grand...).

Effectivement je l ai mis assez haut pour pouvoir mettre un vidéo projecteur pour le jour ou la télé va lacher . ::)

SKY_Megazord

 Arf...c'est que ta TV rétroprojeté est en fin de vie ? sinon tu sais sur ebay il y en a plein a pas trop cher (par contre faut aller la chercher avec une camionnette en général !)

Sinon tu remplace par un LCD de même taille ! (avec un cadre en bois !)
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

mahaow

oui la tv doit avoir 7 ou 8 ans donc bon :)

Au niveau prix,possédant un magasin informatique,pour moi le plus interressant c'est le vidéoprojecteur .

Moloch

C'est quoi la diagonale de ton retroprojecteur? 40 pouces, 60 pouces? T es sur que c'est mieux un videoprojo??? Si tu pouvais éclairer ma lanterne...
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

jujusl

Je déterre, je déterre  :D

J'ai découvert ce topic, et comme tout le monde ici, ton WIP (qui n'est plus "in progress") m'a laissé sur le c** !  :P

Superbe boulot, et souci du détail impressionnant. Du grand art !

^-^ ^-^ ^-^


erikrom83

 ((:s  :9: bravo , je suis bluffé par les tubes , et le reste bien sur .

j'ai le meme avis que certain , ton caisson de basse devrait etre protegé , je craind pour lui a court therme .




vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

speedsterharry

Mortel, je n'avais jamais vu ce WIP ! Ca arrache grave, là, t'es un sacré bricolo !

Il faudrait peut-etre penser à lancer un topic "Gamoover WIPs: Best scores of all time"  ;)

mahaow


funkycochise


DCE

Ne comparons que ce qui est comparable <:) le jour où je fabriquerai moi-même un R360 alors là que peut-être... ;)

suis une tâche finie en soudure à l'arc en plus ;)

Bal

boudiouss je viens de découvrir ce topic, faudrait monter une entreprise, avec DCE, Nuno et toi comme fabricants, je suis certain qu'il y aurait un marché à prendre ^^

Perso je suis super fan de ta borne, par contre, comme la plupart je pense que ton sub est assez mal placé, pourquoi tu le met pas sous le siège, en prime t'aura un meilleur rendu des vibrations... :)

BAL.
^-^



mahaow

Ben ça fais 3 ans maintenant et le sub il est toujours en vie :)

Donc pas de prob je fais gaffe.