Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

##Wip## 100% immitation Sega rally championships 2

Démarré par mahaow, Lundi 17 Septembre 2007, 17:27:47 PM

mahaow

Salut a tous,
Voila j attaque une racing cab sur un modele de Sega rally.
En photo ca donne ca:
.

Alors pour le matos c est ps2 + logitech driving force pro + altec lansing vs2421,un siege baquet et un rétroprojecteur.

Alors on attaque par les decoupes du bois et l assemblage,je met toutes les photos à la suite.

Voila aujourd'hui j ai commencer le chassis tubulaire,les photos arrivent.
a bientot

supercarotte

Hé bé, encore un qui se lance dans du petit bricolage  ^-^
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Iro

çà prend forme   ^-
par contre pour la finition, t'aurais du mettre les L sur les cotés de la base et non dessus. Ainsi on aurait pas vu le raccord
Et pareil pour les autres type de montage (la caisse du siége par exemple).
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Arf...Le truc de dingue  ;D

J'devrai peut être me tenter ça un jour...en tout cas good job  ^-

TamTam13

fallait s'y attendre, avec l'avalanche de racing cab du forum, ça titille du monde tout ça !
joli départ ; mais ôte moi d'un doute : le siège n'est pas fixe hein ? il sera monté sur glissières ?

mahaow

Pour iro-->il y a des cornieres en alu brossé qui cache tout .
Pour tam tam --> oui le siege est sur glissiere.

AsPiC

Félicitation, ca a l'air de promettre  ^- (encore un wip qui va me trouer le c..  :P).
Par contre serait t'il possible d'avoir quelque photo de ta gameroom qui a l'air plutot sympa  ;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET

ElDiablo

Excellent, vivement la suite !
Par contre, j'adore le côté bricolage sur parquet, faut pas se planter en perçant ;)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Iro

Citation de: mahaow le Mardi 18 Septembre 2007, 00:40:27 AM
Pour iro-->il y a des cornieres en alu brossé qui cache tout .
Ah bah , oui c'est encore mieux !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Allez, on attend avec impatience le "chassis" tubulaire.
^-
A+

Stéphane

seyz

Je suis toujours admiratif devant ce genre de WIP  :)

Courage et continue à nous filer des photos  ^-

mahaow

aller hop voici la suite
Tout d abord le chassie tubulaire avant

Puis finalement j ai recoupé le tube de dessus:)

Voila,une petite couche de peinture au passage

C est tout,Pour le moment :)

zebassprophet

chriscool