Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

mg

moi je roule en estafette je suis pas emmerdé par ces merdes y en a pas  :D par contre quand je suis en rade je sait pourquoi  =:))

vintage76

Citationquels cons les ingé des fois ^^

deutsche technologie  :D

Tu me diras, ça peut pas etre pire que Renault lol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

luckystriker

pas pire, peut être mais ....

Sans oublier le bon sens et l'amabilité légendaire du garagiste "OPEL".
J'ai pas mal d'histoires en stock. 

ex: panne vanne EGR sur zafira, 3 jours au garage (pendant les vacances c'est le mieux quand même)
La veille du départ, bon messieurs on a tjs pas la pièces, ce qu'on fait : on vous remonte l'ancienne "nettoyée"  et ça ira   ;D !
Pour régler c'est par ici svp,  :-X ,

Résultat panne sur autoroute le lendemain, merci  >:( .....  :-((

carbone14

tu t'es renseigné sur les forum??? il me semble qu'il y a une feinte pour la shunter c'te vanne

sahaathyva

ouais une EGR çà peut se déposer, après faut feinter le multiplexeur suivant les modèles,

en gros quand t'accélères çà fume bien noir non ? ,

pour éviter d'encrasser il faut pousser tes rapports de temps en temps ( pousser bien hein ;) )

Wil2000

Ca fait un an ou deux que la mienne a été virée sur ma Laguna, mais par contre, c'est vrai que ça accélère un peu noir quand on monte dans les tours  :D

Bal

Ranafout, maintenant je pollue moi monsieur, je roule toujours à fond dans les tours et tant pis pour l'écologie....on dira merci aux sociétés de sauvegarde de l'environnement d'avoir "obligé" les vendeurs de caisse à équiper ces merdes pour faire baisser le taux de CO² émis...

Enfin....:(

BAL.
<:)



dapsaille

Dans le même genre, je fais mon controle technique chez l'ami d'un ami qui me dit =

"Avec l'ethanol tu la passeras pas autre part que chez moi si c'est pas écrit sur la carte grise" ...

Test "dépollué" 0.01 la ou le max est 3.5 me semble ...  cherchez l'erreur  :-\


th_vador

Allez, c'est mon tour. On croit pourtant que ça n'arrive qu'aux autres...
Donc coup de gueule contre mon imprimante Epson DX 3850 qui, non contente de refuser d'imprimer quand une des cartouches est vide (ou considérée comme telle!) - ce qui soit dit en passant est de la pure escroquerie - a en plus eu le toupet de

  • me repeindre les mains avec la cartouche soit disant vide que j'ai changée
  • "imprimer" au final mon document avec si peu d'encre que d'une part c'est illisible et d'autre part ça valait vraiment le coup de changer la cartouche!  :-X

Tout ça bien sûr alors qu'on était pressé...  :-(( >:D :-((

C'est décidé, je n'achète plus de cartouche d'encre, ni d'imprimante jet d'encre fabriquée par des voleurs (donc probablement plus d'imprimante jet d'encre... :-\ )

:-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

el_nino

Citation de: th_vador le Mardi 16 Août 2011, 13:52:44 PM
Allez, c'est mon tour. On croit pourtant que ça n'arrive qu'aux autres...
Donc coup de gueule contre mon imprimante Epson DX 3850 qui, non contente de refuser d'imprimer quand une des cartouches est vide (ou considérée comme telle!) - ce qui soit dit en passant est de la pure escroquerie - a en plus eu le toupet de

  • me repeindre les mains avec la cartouche soit disant vide que j'ai changée
  • "imprimer" au final mon document avec si peu d'encre que d'une part c'est illisible et d'autre part ça valait vraiment le coup de changer la cartouche!  :-X

Tout ça bien sûr alors qu'on était pressé...  :-(( >:D :-((

C'est décidé, je n'achète plus de cartouche d'encre, ni d'imprimante jet d'encre fabriquée par des voleurs (donc probablement plus d'imprimante jet d'encre... :-\ )

:-((

Et bien moi j'ai une petite laser canon depuis 2003, et je n'ai jamais changé le toner  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

je jure que par les HP laser pour mon taf
jamais de souci non plus a part les gommes d'entraintement qui vieillissent et accroche moins

el_nino

Citation de: zebassprophet le Mardi 16 Août 2011, 15:10:01 PM
je jure que par les HP laser pour mon taf
jamais de souci non plus a part les gommes d'entraintement qui vieillissent et accroche moins

Au point de vue Laser Couleurs... pas très satisfait de mon coté par HP...
et pour les noir & blanc, j'ai la carte réseau qui tombe en panne très rapidement comparé aux autres marques présentent sur le parc.
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

DragonsNoirs77

Citation de: sahaathyva le Samedi 06 Août 2011, 20:15:21 PM




Si c'est libéré c'est du tout bon pour les utilisateurs, il y aura bien une communauté qui va développer des trucs alternatifs, qui seront peut être bien de meilleure qualité que les premiers "officiels"


et je comprends pas pour le prix 79 sur wiki et toi tu dis 150 € ?


en tous cas ils sont chiés, ils auraient pu sortir un upgrade genre nouveau firmware + nouvelle conf pour utiliser les même serveurs que la "copie" qu'ils ont sortie



PS : çà sert à quoi ce machin d'ailleurs ?, il lit les histoires de tes enfants ou tu as besoin d'avoir la météo près de toi ?


Pour l'upgrade c'était pas possible, le hardware est différent.

Il y a bien une offre a 79€, il faut pour cela donner l'adresse MAC d'un nabaztag ;)

Pour la communauté, espérons qu'elle soit plus motivée que celle du tux droid :-\

Et ca sert a pas grand chose, ca décore, ca te parle de temps en temps et voila en gros :D

sentinelle

Salut je suis tres en colere contre un vendeur, non c'est pas la bay :-\.
C'est un vendeur de gamoo, et ca c'est pas bien, j'avais confiance dans le forum et dans ses membres juqu'a ma commande d'une mobo naomi et d'un jeu vt2.
Ma commande date du 11 juillet 2011, je n'ai toujours rien recu au 17/08/11.
Pas d'information supplementaire, je pense que la carte n'est pas en sa possession ni le jeu,
Merci yannick60 pour tes fausses ventes.

a 110 euros le lot j'espere avoir des nouvelles assez rapidement >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

pas de reponse aux messages mp ni mail.


Que ce vendeur douteux ne donne pas mauvaise reputation au forum, il y a de tres bon vendeur,
si si je fais pas la liste a++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

aganim

#2398
Il est rentré de vacance ?

/Edit/ il est connecter donc pas d'excuse ^^
Je me suis un peu fait avoir également sur une vente à lui. Mais c'est en parti de ma faute.

yannick60