Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

funkycochise

que restera-t-il de tous ces produits connectés dans quelques années ?
::)

KodeIn

Ton malheur va faire mon bonheur, ça veut dire que certains vont revendre leur nabaztag pour quasi rien.
Hors voilà bien longtemps que j'espère pouvoir m'en offrir un ;)
(j'ai quelques potes qui en ont, va falloir qu'on se mette sur le même serveur...)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

Citation de: KodeIn le Vendredi 05 Août 2011, 11:30:49 AM
Ton malheur va faire mon bonheur, ça veut dire que certains vont revendre leur nabaztag pour quasi rien.
Hors voilà bien longtemps que j'espère pouvoir m'en offrir un ;)
(j'ai quelques potes qui en ont, va falloir qu'on se mette sur le même serveur...)

au contraire, c'est devenu un produit "underground". tous le monde se l'arrache comme un morceau du mur de berlin: la cause : le code source et la docs ainsi que les applis sont dispos online  8) ^-^

encore un produit Kult a mettre entre une neo geo et une dreamcast  :-)=

KodeIn

On verra si celui que j'ai trouvé sur ebouzin monte à des prix indécents ou pas.
Crossed fingers.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

totene

y en a plein entre 10 et 25e sur leboncoin si ca vous interesse ?
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

KodeIn

C'est bien ce qu'il me semblait.
Les personnes qui ne sont pas très calées en informatique se contentent de les revendre pour pas trop cher, suite à la fermeture des serveurs.

On verra ce qu'il en sera au terme du mois, quand j'aurai touché le salaire de mes 3 semaines d'intérim, d'ici-là ça devra attendre.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

Mais çà sert à quoi ?
J'ai compris le principe mais je n'arrive pas à en trouver un intérêt  :-\
Vous vous en servez pour quoi ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

c'est absolument inutile comme objet, mais j'y suis très attaché. ^-^

utilité:
-horloge parlante
-météo
-lecture des mails

ce sont les 3 utilisations que j'en avais fait. y'en avais plein d'autres...

sahaathyva

Citation de: maldoror68 le Vendredi 05 Août 2011, 11:22:30 AM
allez, GROS coup de gueule today  >:D



je possède un nabaztag:tag depuis sa sortie (noël 2007 je crois) que j'avais payé plein pot (150€ je crois à l'époque)

et la depuis 3 / 4 jours il clignote sans ne plus rien faire (symptôme de déconnexion)

et là, je vais sur le net ce matin: horreur ,la boite a fermé les serveurs on fermé et tout a été racheté par mindscape :o

-résultat:
-ça fait cher quand même le presse papier inerte a 150 boules...  >:(
-mindscape vous propose "gentiment" une réduction de 50€ pour l'achat d'un karot:z soit 150€ au lieu de 200€ (au passage, un karrot:z est exactement le même produit, juste un peu upgradé)
donc on est obligé de repasser à la caisse pour pouvoir bénéficier du même service

(alors la passez moi l'expression, mais mindscape ,vous savez ou ils peuvent se la mettre profond leur "karrotz" ? de la part des consommateurs floués et arnaqués ?  =?= :-(( )

heureusement, fleurissent sur le net plein de serveurs "libres" qui permettent de continuer de faire vivre nos lapins... (je viens de faire la config  ^-^)

j'ai l'impression de revivre la fermeture des serveurs de Phantasy Star Online sur Dreamcast... >:(
pourquoi ces douleurs, toujours... :'( pourquoi quand on s'attache a un objet / un serveur, la société de consommation vous rattrape toujours ? (je vais me refaire un PSO tiens...)

*fin du coup de gueule*
<:)




Citation de: WIKIPEDIA
Mindscape annonce ne plus supporter les coûts des réparations au niveau des serveurs et des services Nabaztag, et arrêtera les serveurs à la fin du mois de juillet afin de se concentrer sur l'activité autour des produits communicants tels que Karotz. En contre-partie Mindscape a pris la décision de libérer les sources de Nabaztag, la communauté étant ainsi libre de construire ses propres serveurs ou de relancer le développement8.
Mindscape va mettre en place une offre spéciale pour ceux qui possèdent un Nabaztag, en leur proposant d'acquérir un Karotz au tarif préférentiel de 79€.


Si c'est libéré c'est du tout bon pour les utilisateurs, il y aura bien une communauté qui va développer des trucs alternatifs, qui seront peut être bien de meilleure qualité que les premiers "officiels"


et je comprends pas pour le prix 79 sur wiki et toi tu dis 150 € ?


en tous cas ils sont chiés, ils auraient pu sortir un upgrade genre nouveau firmware + nouvelle conf pour utiliser les même serveurs que la "copie" qu'ils ont sortie



PS : çà sert à quoi ce machin d'ailleurs ?, il lit les histoires de tes enfants ou tu as besoin d'avoir la météo près de toi ?



Ce genre de problème de serveurs risque d'être de plus en plus fréquent vu que tout communique de nos jours  :-[


Maitre_Poulpi

Bon alors coup de gueule du jour car j'ai fait le boulet

En effet, ce soir j'avais entrepris de remettre en route la Rave Racer après avoir fraichement reçu une platine.
Pour mémoire, j'avais eu l'idée d'y mettre une xbox lorsque ma platine a montré des signes de faiblesse en interfaçant un volant fanatec mais en gardant les contrôles d'origine. Pour ce faire, j'avais commencé par y mettre une tv qui faisait pile poil la même taille que l'écran d'origine.
Puis cette idée est resté en stand by puis a finalement fini à l'eau suite à mon récent plein de race cab  :D

Du coup, j'ai voulu remettre l'écran ce soir avec la nouvelle platine.
J'avais monté l'écran et la platine sur le châssis, le tout posé sur un établi.
J'étais en train de mettre le bezel autour du châssis avant de mettre le tout dans la borne...
Je tend mon bras (toujours trop court ce genre de chose  :D ) pour attraper ma clé, le châssis bascule et patatrac par terre !  :-((

La loose, le bezel et les couvertures par terre ont amortis la chute mais pas suffisamment, car ça a pété derrière le tube  :'(

Me reste plus qu'à remettre la tv que je viens d'enlever  :o
Et oui, tout ça pour garder le matos d'origine  et puis je crois aussi, de mémoire, que la tv se coupait au bout d'un moment...

Boulet, boulet, boulet....

Bon sinon, ce soir j'ai remis en route une megatouch et j'ai réglé l'écran de la xtreme rally et j'ai beaucoup râler  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

#2378
Salut, pas de bol pour ton remontage de l'ecran/platine  >:D >:D.
Les moniteurs de plus de 21 pouces sont lourds et pas facile a manipuler :( :( tout seul.
Moi je travail a plat c'est a dire que le moniteur reste poser sur la face ecran pendant l'operation de remontage. Mais bon c'est fait  :( :-\.

pour la tv qui se coupe c'est peut-etre le mode veille qui est active  :-\
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Dommage pour le moniteur de la rave  :'(

Citation de: sentinelle le Dimanche 07 Août 2011, 04:15:31 AM
...Les moniteurs de plus de 21 pouces sont lourds et pas facile a manipuler :( :( tout seul.
...
La Rave à carrément des moniteur 29" et je confirme, seul c'est pas évident.
Même si on n'aime pas toujours attendre une 3eme mains, il est quand même plus sage d'être à deux  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 07 Août 2011, 11:09:37 AM
Dommage pour le moniteur de la rave  :'(
La Rave à carrément des moniteur 29" et je confirme, seul c'est pas évident.
Même si on n'aime pas toujours attendre une 3eme mains, il est quand même plus sage d'être à deux  8)

Oui c'est vrai, mais je suis costaud  :D
En plus c'est pas le poids le problème, c'est qu'il a basculé lorsque j'ai attrapé ma clé alors que je pensais pas... Et puis la fatigue aussi.
Je vais remettre la tv que je n'avais pas branché encore sur le système. par contre, le truc sympa c'est qu'il fait la même taille. A voir à l'usage après gen espérant qu'il fonctionne et qu'il tombe pas...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jcp

Une pensée pour ma cafetière Moulinex qui m'a quitté ce jour, après 12 ans de bons services par-delà les monts et encore plus encore  :'(.
Adieu belle machine toute verte!

vintage76

CitationUne pensée pour ma cafetière Moulinex qui m'a quitté ce jour, après 12 ans de bons services par-delà les monts et encore plus encore  Cry.
Adieu belle machine toute verte!

Personnellement, c'est ma manette ps3 qui est décédée hier suite à son mastiquage répété par mon bouledogue français lors de mon absence...le plus chiant c'est pas de jouer (j'y joue quasiment plus) mais c'est pour lancer les divx :|

Après le cable d'alim de ma borne, un boitier de jeu guitar hero (qui était sur une étagère) et ma manette ps3, je commence à penser que ma chienne aime bien les jeux videos...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Bal

Mon coup de gueule du jour, la vanne EGR de ma mériva qui vient d'être changée l'an passée qui me lache de nouveau cette année, à 500€ le remplacement, ca commence à faire mal au sphincter...mais heureusement, y'a encore la garantie !!

Et pour ceux qui voient pas de quoi il s'agit, voilà une photo:

En gros, une partie des gaz d'échappement est réinjectée dans le moteur en passant par cette vanne à la con, donc malheureusement elle filtre toutes les merdes qui sortent du pot de la caisse...snirf....quels cons les ingé des fois ^^



BAL.