Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

kisuke

Je pense retourner faire un devis pour GSM le mois prochain dans ce cas  ^-
N hésite pas à donner ta confirmation...

alban45

Pour moi c'est la banque avec qui tu as le contrat qui choisit l'opérateur de la carte sim.

et la carte sim et les transmissions sont inclus dans la location

zebassprophet

coup de gueule vs facom et leroy merlin

j'ai acheté des tournevis facom parce que garantie a vie blablabla


y'a moins d e6 moins

par malchance y'en a un qui est mort (me demandez pas comment)

tout les bricoleurs que je connais me disent "ramene les ils te l'echange"

bah non

deja fallait retrouver le ticket de caisse (va retrouver un tick d'un tournevis vieux de 50 ans garantie a vie)

bon c'est pas mon cas mais le ticket faut le retrouver deja

la fille a l'accueil m'envoi vers le gars de l'outillage

"alors vous le reprenez"

bah non ca marche plus comme ca maintenant ils font une expertise, faut aller voir au SAV qu'il le renvoie chez facom

SAV : vous avez le ticket de caisse...



RAAAAAAAAAAAAAAAAH

j'ai poireauté une heure avec ces boulets, et la garantie a vie facom alors c'est du pipeau donc?

parce que si il faut garder les tickets,toute sa vie, ca va pas le faire -_-

Gg45

C'est garantie à vie pour les pros surtout... Mon père qui est garagiste a eu plusieurs fois ce genre de soucis chez Facom et on lui a échangé sans poser de question et sans facture...

juju49

T'as pas un dépositaire facom style fournitures de pièces de garagiste, Point P , ou autres =?=
Après, peut etre que la garantie n'est que pour les pros, mais je vois pas pourquoi :?

Au fait, ton tournevis, il aurait pas servi de burin par hasard ::)  ;)

ducatman1098

je sais que les douilles facom partent en SAV pour voir si on ne les utilise pas avec une clef scock
si c est le cas, Facom refuse le chazngement

Iro

C'est juste un aspect de toute la baise marketing,publicitaire et commerciale du monde d'aujourd'hui envers les clients.
C'est garantie mais il est plus facile de prouver que l'on est innocent dans une histoire criminelle que d'avoir ce que l'on nous promet/vends en garantie.
Quand les retours de garanties à ta charge ne sont pas plus cher que l'objet.
Cela fait un mois que je me bat pour éviter la vaseline pour l'échange de ma TV.
Je dois payer 9€ de colissimo pour un retour de télécommande freebox qui a deux jours, le boitier de piles ne tenant pas.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Moi j'en connais qui utilisent leurs tournevis Facom en guise de pieux pour tenir des rampes de descente de bornes d'un camion ! :D


(bon sur cette photo je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de Facom, mais je l'ai vu avec cette marque!)

Un geste sacrificiel, mais attention, c'était pour une grande cause quand même   =:))



:D

Comme je ne suis pas une balance, je ne dirai pas qui c'est ;).
(et puis je ne voudrais pas qu'il jette dehors les bornes qu'il me stocke gracieusement!)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

si si c'est du facom

le miens a pas servi de burin promis

je suis même surpris qu'il ait pété

le pire truc que j'ai dut faire avec c'est démonter du cruci avec un tournevis plat

il a dut tomber par terre je pense

m'enfin pour facom, la garantie n'est pas que pour les pros

mais comme dit iro, le particulier il va pas raler


CuBe

Souvent, il est plus simple de passer par le constructeur directement plutôt que par le revendeur.

Je sais que c'est très souvent le cas pour le matos informatique. Tu contacte le constructeur qui ne demandera même pas la facture la plupart du temps.

Si les revendeurs demandent la facture c'est pour être sur que tu l'a acheté dans leur magasin et pas dans une autre enseigne. Car reprendre du matos leur coûte du temps et de l'argent.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Mercredi 13 Novembre 2013, 14:20:29 PM
le pire truc que j'ai dut faire avec c'est démonter du cruci avec un tournevis plat
OMG
le fou que tu es
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tokagehideto

#4363
Ouais là c'est juste Leroy Merlin qui essaye de te faire perdre patience. Tu peux tenter d'appeler le siège sociale de leroy merlin pour pousser ta gueulante, j'ai bossé a deux ans a côté de ce service au siege d'un concurrent et franchement ils ont tellement pas le temps de s'occuper de ces conneries que généralement ils appelleront juste le magasin pour leur dire "Changez lui son putain de tournevis qu'on en parle plus!!!"

et puis l'excuse du ticket... tout les ticket que je garde dans mon porte feuille sont effacés au bout de 2 mois.

ps : c'est comme dans un restau, quand t'es pas content du service tu te plain au patron. Dans le doute (et pour gagner du temps) c'est toujours mieux de s'adresser au tôlier ou dans le cas présent au siège de la boite.
:appelez moi TH:

Iro

#4364
ouais donc en revient toujours au mêmes avec ces commerçants quand on est un particulier: Faut gueuler pour que le travail soit fait.
:smileyquisifflote:

Je vois bien Zebass se pointer avec son tournevis pété au siége, devant la secrétaires et la compta :
"Bon, j'en fais quoi de mon tournevis qui ne tourne plus de vis ?" :D
Il va se faire gentiment bouler en lui demandant d'aller au SAV du magasin ...
Je pense qu'il faut plus tenter le directeur du magasin.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

le siège a un SAV en interne. Pour les gros accrocs le magasin ne peux pas gérer alors il t'envois sur le siege. quand j'bossais a coté, ils recevais même parfois des appels de clients qui balançais "dans tel magasin le vendeur n'a pas voulu répondre a mes questions" ce genre de trucs.
:appelez moi TH:

juju49

#4366
Citation de: Iro le Mercredi 13 Novembre 2013, 16:53:12 PM
ouais donc en revient toujours au mêmes avec ces commerçants quand on est un particulier: Faut gueuler pour que le travail soit fait.
:smileyquisifflote:


>:D

Le problème vient peut etre aussi des gens qui:
 
 - N'ont plus de patience
 - "Je paye donc on me doit tout" meme un truc à 3€ :?
 - Ne connaissent pas plus la politesse et la courtoisie
 - "Il me faudrait un Devis un Prix pour une chaudière , une salle de bain...mais je vous rassure, vous etes le 4è artisan à faire une offre  :P
 - Et j'en passe

Pour moi c'est simple, le mec qui m'agresse au tel, il a intérêt d'avoir une bonne raison ;)
Sinon , je lui fais bien comprendre que le fait d'abboyer ne fera surement pas avancer les choses, sauf si bien-sur je sais que je suis en tort ;)

Mais bon je suis en campagne, un gars du "terroir"  8)

Le SAV c'ets le SAV , tu fais ou tu fais pas, demande à AsPiC, dépannage le samedi soir dernier à 19h pour une ***tain de pompe a chaleur de m****

Maitre_Poulpi

C'est sûr que quand tu es en compte chez le quincaillier du coin à titre pro ça n'a rien à voir.
Déjà tu paies pas sur place, t'arrive à l'arrache avec ton bout de papier sur les 2 merdouilles qui te manque et t'es servi comme un roi. Et en cas de problème sur un matos, il ne te demande pas la facture puisque le gars se rappelle que tu l'a pris chez lui.

Déjà, pour moi, à titre perso, leroy malin il est black listé  :D
Plus la boutique est grande et moins il y a de gens qui prennent des responsabilités de ce genre.

C'est un peu comme... plus c'est grand plus c'est rigide et plus c'est petit plus c'est souple  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !