Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

Citation de: kos71 le Mardi 11 Février 2014, 17:21:16 PM
[...]

soigne toi bien! Si t es malin tu trouveras peut etre une belle petite infirmière pour faire dodo avec toi
Ma femme aussi trouverait ça malin je suis sûr! (:x
je suis super malade mais je ne veux pas mourir moi! :dead:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: vintage76 le Mardi 11 Février 2014, 22:06:44 PM
Mode assureur ON :
même lorsqu'il n'y a aucun dégat visible, tu fais un constat quand même. Tu te rends auprès d'un garage qui vérifiera si il y a des dégats (au pire, tu peux faire une expertise ça coute 80€ et le gars préfera payer ça qu'un malus. Si il n'y a pas de dégâts, tu déchires le constat. Si y'a des dégâts, tu seras bien content de l'avoir fait.

Petit exemple qui revient souvent, le choc arrière. Sur le moment tu vois rien et en ouvrant le coffre, en dessous c'est plié. C'est le "soucis" des véhicules récents qui amortissent mieux les chocs.
Mode assureur OFF.


C couillon quand même de ne pas faire un constat surtout quand on a une caisse un peu speciale, pas besion d être en mode on  8)

ducatman1098

Je dirai une petite clio rs f1 team
  :D

Par contre,  les garages renault te prennent pour des pigeons...:
Distri complete, filtres, vidange et tous les liquies changé s 1500€ mais on me refait une ristourne. :(.de... :-[.10% :?
>:(
Au final, je suis allé voir mon garagiste indépendant habituel .....800€ pour la même chose ;)

zebassprophet

bah si parce que moi j'y penserais pas, ca fait chier les constats

Jeff

Citation de: Gg45 le Mardi 11 Février 2014, 22:04:57 PM
Essayes-en une avant de parler...  ;)

PK faire !! J ai un pote qui a une 4l c est idem  ;D

J aime bien les gars qui chambremt ici  mais des que ça leur pique ca les fais plus marrer !!!
Allez c est pas méchant  :-*

Thieum

Citation de: Gg45 le Mardi 11 Février 2014, 18:15:33 PM
Mon coup de gueule "hors boulangerie" du jour !

Vendredi je me suis fait rentré dans le cul par un taxi, qui en plus m'a engueulé parce que je m'arrêtais au feu orange !!

C'est assez classique d'engueuler l'autre quand on est en tord, ça permet de prendre l'ascendant psychologique après lors du constat!
Moi ça m'est arrivé après m'être fait emboutir en deux roues par un connard qui avait le nez sur son smartphone, le mec est sorti de sa caisse pour m'engueuler quand je gisais au sol.  Un asvp était là, le chauffard a ensuite pris la fuite pendant le constat. Classe!

powermax

#4694
Citation de: totene le Mardi 11 Février 2014, 22:55:41 PM
tant qu'il y auras des renault , y auras des meccano  =:))

en essence : incassable !!
j'ai modifié pas mal de choses sur la mienne, ( notamment le rupteur : elle coupe à 7600 Tr / min ) + autres , jamais eu un soucis alors qu'elle arrive tranquillement à 200.000 Km, alors que même un truc casserait, je ne lui en voudrais même pas avec tout ce que je lui fait voir !!! ( j'ai même fait du circuit avec  :D ... bon, ça vaut pas le GSXR  ;) )
le scenic de ma femme , : 230.000 Km ben je peux lui enlever 100.000 Km au compteur, personne n'y verra rien : même au niveau de l'habitacle !
là dessus, je serais un peu + réservé sur le mien , notamnent sur quelques parties mécaniques ... mais c'est pas la même personne ni la même conduite  :D
c'est pour cela que l'on ne change pas de voitures !

Citation de: ducatman1098 le Mardi 11 Février 2014, 23:30:53 PM
Je dirai une petite clio rs f1 team

ah, c'est pas mal, ça  ;)

moi, ça serait la megane RS ... en version trophy , bien sûr !!!
vers chez moi, il y'a une association qui loue le circuit de prenois ( là ou je vais desfois en bécane ), c'est l' ancien circuit F1 avant magnycours : tres large, rapide ... jouissif !!! eh bien , je suis tombé sur quelques amateurs avec cette caisse : ils la montent en 420 CV à cette occasion et tout tourne nickel sans rien changer !!! un truc de ouf !!!
c'est ma femme qui me fait un refus catégorique alors que j'ai le budjet , je suis deg  :'(
elle dit que j'abuse deja avec celle là et que deja qu'elle me laisse le 1000 GSXR , que je lui ait fait croire que c'était une routiére que je l'ait bien arnaquée sur ce coup car elle s'y connaissait rien ! alors que je ne gueule pas !!!

de toutes façons, dés que je rouvre le dossier, y'a pas que la bécane qui dort sur la béquille  :-((

bon... j'ai la soluce : jm'e trouve une RS trophy, je la planque à l'entrepôt et je la tune tranquillement en 1,5 DCI  :D

Citation de: Gg45 le Mardi 11 Février 2014, 22:04:57 PM
Essayes-en une avant de parler...  ;)

bah, j'ai + de mal à enfumer une une R5 GT turbo   :-\
bon OK c'est un 1,6 L athmo mais bon... ils auraient pu en mettre un peu + , je trouve ... à 200 Km / h ça plafonne alors que c'est là que je passe la 5eme  :-\
ça a un beau bruit par contre  ^-
quand je fais des "comparatifs", je vois que ma bonne vieille megane avec le 2L athmo de la williams ( un peu modifié, certes ... ) a carrément bien vieilli ! il y'a qu'une 350 CDI qui m'a enfumé recemment ... et encore : quand j'ai  passé la 5eme ! ( et ça vaut combien , c'te poêle à fuel ??? au moins 3 meganes RS trophy , je suppose  >:( )

CitationPar contre,  les garages renault te prennent pour des pigeons...:
Distri complete, filtres, vidange et tous les liquies changé s 1500€ mais on me refait une ristourne. :(.de... :-[.10% :?
>:(
Au final, je suis allé voir mon garagiste indépendant habituel .....800€ pour la même chose ;)

par contre, ouaip , les concessions exagérent ; un kit distribution d'origine renault ( sur la mienne ou le scénic ) c'est moins de 120 euros TTC et mon garagite indépendant me prend 5 heures dans les 50 euros TTC pour le faire  :-\
( que ça soit le scénic ou la mienne ) et lors de la derniére visite, par précaution il m'a changé la pompe à eau et aussi les 3 capteurs liés à la circulation de l'eau ( ça vaut que dalle ) total : moins de 500 euros !!! ( avec facture, donc )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ducatman1098

Citation de: powermax le Mercredi 12 Février 2014, 09:36:03 AM
en essence : incassable !!
j'ai modifié pas mal de choses sur la mienne, ( notamment le rupteur : elle coupe à 7600 Tr / min ) + autres , jamais eu un soucis alors qu'elle arrive tranquillement à 200.000 Km, alors que même un truc casserait, je ne lui en voudrais même pas avec tout ce que je lui fait voir !!! ( j'ai même fait du circuit avec  :D ... bon, ça vaut pas le GSXR  ;) )

J ai fait modifié la prog de l injection , recaler les arbres à cames et mis un filtre Green...Au final 20cv de plus et une meilleure exploitation du moteur plus agréable....
C est un ex ingénieur de chez Renault sport, préparateur rallyes qui m a réalisé les modifs ^-^

Citation de: powermax le Mercredi 12 Février 2014, 09:36:03 AM

De toutes façons, dés que je rouvre le dossier, y'a pas que la bécane qui dort sur la béquille  :-((


Tiens ta femme a les mêmes traits de caractère que la mienne.... :D
Elles ne sont pas soeurs =:))  ;D

Citation de: powermax le Mercredi 12 Février 2014, 09:36:03 AM

par contre, ouaip , les concessions exagérent ; un kit distribution d'origine renault ( sur la mienne ou le scénic ) c'est moins de 120 euros TTC et mon garagite indépendant me prend 5 heures dans les 50 euros TTC pour le faire  :-\
( que ça soit le scénic ou la mienne ) et lors de la derniére visite, par précaution il m'a changé la pompe à eau et aussi les 3 capteurs liés à la circulation de l'eau ( ça vaut que dalle ) total : moins de 500 euros !!! ( avec facture, donc )

J ai mon beauf qui a réussi à avoir une ristourne sur le kit distribution Renault de 40%
J ai fait faire le montage du kit à mon mécano avec le reste à changer (vidange, filtres, liquides , bougies...) à 45€TTC/heure soit 8h  d 'où une facture allégée de moitié :)

A titre indicatif, rien que le temps de montage de la distri chez Renault correspond à celui d emon garagiste pour toutes les réparations :? :-((

Gg45

Citation de: powermax le Mercredi 12 Février 2014, 09:36:03 AM
bon OK c'est un 1,6 L athmo mais bon... ils auraient pu en mettre un peu + , je trouve ... à 200 Km / h ça plafonne alors que c'est là que je passe la 5eme  :-\
Je suis d'accord avec toi sur le moteur qui demande à être au dessus des 4000 tours pour rigoler, mais je ne l'ai pas acheté pour ça, je tiens trop à mon permis et le limiteur de vitesse est mon ami (je n'ai JAMAIS dépassé les 150 depuis que je l'ai) ! Je l'ai acheté pour le châssis CUP ! Dans les petites routes au milieu des champs, c'est le pied ! Le meilleur châssis que j'ai eu jusque là... Des passages à 90 là où je passe à 60 avec ma Merco !
En ce moment je roule avec des 15 pouces (pneus hiver) au lieu des 17 d'origine et ça la rend un peu plus joueuse !

zebassprophet

si je devais faire de la vitesse

je pense que j'irais sur un circuit, c'est plus encadrée

Mais bon en megane 1l4 j'irais pas loin
sauf ptet dans gti club^^

Wil2000

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 11 Février 2014, 14:28:47 PMLa baguette industrielle est au pain ce que l'écran LCD est à l'arcade ! ;)

Citation de: totene le Mardi 11 Février 2014, 22:55:41 PM
tant qu'il y auras des renault , y auras des meccano  =:))

Ca c'est des phrases dignes de signatures de profils  :D
Sinon GG45, t'as quoi comme caisse?  =?=

Gg45

La Twingo RS que j'ai mis en photo plus haut.

Sir Kayne

Sachez que des que vous possedez une voiture un peu jolie, sport ou tout simplement cher,
c'est là que les ennuis commence...c'est comme un aimant ?!

Je suis pas du genre "tuneur", mais j'ai placer des jantes à 200 euros pieces sur ma civic (aller un petit plaisir à la japan car), et boum un an plus tard, un con me fais sortir de la route en doublant en face, je rattrape la caisse (comme même) mais pete une jante dans un trou, youpi  :P
Et puis on me fonce dans le parchoc sur les parking de supermarché, bien sur ni vu ni connus, on me fissure un phare, raye une porte, etc...
Récemment une biche ma enfoncé l'aile et l'avant...

Bref, un vrai plaisir  :D


PS: si quelqu'un sait ou je peux acheter de la peinture honda en pot, je suis preneur !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

C'est moi ou ce topique se transforme en Jack tuning ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DooM62


_n3o_

Citation de: DooM62 le Mercredi 12 Février 2014, 16:58:47 PM
Berkkk renault ^^
+1000

j'ai adoré le voiture de course, pour ensuite lire "twingo RS"  =:))