Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

nc333

les gars, vous pouvez faire sa en MP svp ? niveaux débat stérile on a déjà été servie  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

aje_fr

Salut,
Allé, à mon tour...
Mon coup de gueule contre.... Free mobile !
J'ai été client depuis les premières minutes chez eux (mon compte créé à peine 1h après l'ouverture de leurs offres)
Bon, au début, assez content et on pardonne les petits couacs.
J'avais chez eux au début un téléphone vieillissant et donc ne faisait pas trop attention à mes débits internet.
Puis j'ai changé de mobile, un plus récent, et... Toujours les mêmes soucis de réseau.
Bref, je me suis dit que ça venait du coin où j'étais.
Et en vacances, pareil, un réseau qui jouait au yoyo, des fois du réseau, deux secondes après plus de réseau et étrangement le soir, tout fonctionnait.
Par hasard, j'ai fait le test d'accéder au site www.free.fr quand j'avais des soucis de réseau et bizarrement, c'est le seul qui se chargeait sans soucis ainsi que google.
Bref, ça a été la goute d'eau de trop et ai donc profité d'une promo sfr red pour basculer.

Et bien... Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir profiter d'internet sur son mobile, ça n'a absolument rien à voir !

Donc gros coup de gueule pour ce réseau qui fonctionne que quand il veut.
Il vas falloir attendre avant que j'y retourne, peut être que ce sera mieux quand ils auront un vrai réseau et arrêterons de jouer au squatteurs...

A+
Think different, don't purchase Apple !

fgruat

free utilise encore sur une grande partie  du territoire le réseau orange ...

et peut d'antenne qui existe ont de bon débits par contre des qu'on est branché sur une antenne orange le débit est bridé  :-\

hojopin

2 ans sans payer 1 euro d'abonnement mobile ....
Alors oui, de temps en temps un ptit couac ... mais franchement je m'en fous, c'est qu'une connerie de téléphone mobile, ça fait le job

Moi je dis merci Free ! rapport qualité / prix imbattable pour ma part   ^-

zebassprophet

coup de gueule contre... bah j'en sais rien :(
ptet la reforme des rythmes, mais une perte seche de presque 30% de mes eleves cette année
donc c'est officiel, je suis dans la merde noire et va falloir que je trouve rapidos une solution (a savoir une solution hors musique  :oo:

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Septembre 2014, 15:18:44 PM
coup de gueule contre... bah j'en sais rien :(
ptet la reforme des rythmes, mais une perte seche de presque 30% de mes eleves cette année
donc c'est officiel, je suis dans la merde noire et va falloir que je trouve rapidos une solution (a savoir une solution hors musique  :oo:
ils ont besoin d'animateurs, tu pourrais pas en être ?

zebassprophet

au niveau culturel musique, sur Metz ils ont deja fait appel a l'ecole de musique associative du coin,

ca veux pas dire qu'ils sont bon, juste qu'ils ont la main mise sur tout ce qui se fait :-/

et puis faut arriver a les occuper les 30 gamins, t'as interet a avoir bien preparé le truc

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Septembre 2014, 15:32:00 PM
au niveau culturel musique, sur Metz ils ont deja fait appel a l'ecole de musique associative du coin,

ca veux pas dire qu'ils sont bon, juste qu'ils ont la main mise sur tout ce qui se fait :-/

et puis faut arriver a les occuper les 30 gamins, t'as interet a avoir bien preparé le truc
toutes façons c'est de la garderie, à la limite une lointaine initiation

Braintrash

Je confirme. De la garderie. C'est n'importe quoi cette réforme.

maldoror68

yop ,réforme de m... : les rythmes scolaires... >:(

ton gamin termine l'école à 15h35... ;D ils sont au courant que les gens doivent travailler ? et ne me parlez pas du périscolaire, faut s'appeler Rotschild  :?

bref....

coup de gueule contre mon fer à souder qui est mort dans mes bras aujourd'hui après 5 ans de loyaux services  :D

nc333

coups de gueule contre l'informaticien du lycée, qui est a temps plein mais pas capable d'avoir un proxy capable de répondre a la demande, 350 machines a gérer, environ 20 secondes pour espérer accéder a une page, quand tu as pas le message "désolé, le serveur de [nom du lycée] est actuellement surcharger, veuillez réessayer ultérieurement".

ah l'informatique et le scolaire, le jour ou les voitures volerons on auras enfin des version numériques de noms livres. payante.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

#5243
bon, ben au final j'ai pas le droit à ma formation / reconversion  :'( :
coup de gueule contre les services publics français:

théoriquement n'importe quel chômeur ayant travaillé en cdd 24 mois consécutifs à le droit à une formation (CIF)...sauf 1 exception : les contractuels de la fonction publique (exemple : assistants d'éducation)
et j'étais....assistant d'éducation  :D

donc en gros => tu as bossé dans le privé ? pas de problème on te forme! ta société à cotisé pour le fongecif !
            => tu as bossé dans la fonction publique ? pas de problème ,en tant que fonctionnaire tu as une sécurité de l'emploi ! tu est invirable...
            => tu as bossé en tant que contractuel (contrat privé pour la fonction publique)? => dans tes fesses ! même si tu as fait 6 x 1 ans de CDD comme moi!

c'est chiant d'être une exception  :(

ducatman1098

il faut bien que l on estdroit a ds avantages le privé...pour une fois =:))

Je te rassure car mon amie qui était à son compte lors de sa cessation d activité, cela a été pire >:(
Elle pouvait s enregistrer et comme n ayant pas cotisé, elle n avait droit à rien(indemnités,stages et autres...)
En plus lorsque je l ai embauchée j ai du passer par eux pour créer une annonce désactivée qques minutes après, pour pouvoir l enregistrer dans les règles....Tout bénéf pour l ANPE:
je leur ai amené tout sur un plateau et ils sont fait un plaisir d e signaler qu ils avaient réussi à caser une personne >:D

Bon courage....Cherches par tes propres moyens et bouscules les ...
Fais gaffe aux formations bidons ou il n n y a pas d débouchés (secrétaire médicale :D )

maldoror68

#5245
oui enfin avant d'avoir une formation bidon, faudrait déja que je choppe une formation "tout court "à l'anpe. :-[

je suis obligé de me reconvertir totalement (mes diplômes ne servent à rien : qui veux d'un libraire aujourd'hui ? 0 offres dans mon code rome  :D)
et surtout si je suis une formation et qu'au final y'a pas de débouchés, la je casse la baraque  :-((

c'est cool, les entreprises veulent des gens formés, et les gens au chômages veulent des formations.
donc les entreprises cotisent au fongecif (organisme de financement des formations) mais bien sûr si tu viens du public t'y a pas droit...(le secteur public ne cotise pas au fongecif) ;D

et pour l'anpe pour l'instant, je suis "trop diplomé" pour suivre une formation... (ben oui, bac + 3 tu te pointes à pôle emploi on te regarde comme un extraterrestre  :-X) ils les proposent uniquement ces formations, aux chômeurs qui n'ont aucun ou peu de diplômes...

et toi pendant ce temps là tu va vers le "time over" de tes allocations... :D tic tac tic tac... :D

au lieu de leur bouffer 2 ans d'allocations, je leur couterai bien moins cher avec 1 formation et vie active après...peu importe le métier, tant qu'il y'a du boulot (carreleur, boulanger je m'en fout) mais ils sont pas forts en maths  >:D

le chômage c'est un peu une culture bactériologique en france : on les entretiens dans un microsystème les moins bons et les plus assistés(et puis ça creer des postes de conseillers anpe, c'est un système qui s'auto-entretient), mais pour les gens motivés qui veulent travailler et qui ont la "win", ben nada  :-((

pffff

Sir Kayne

Exactement maldoror68,
tu as mis le doigt dessus, "on" entretient le chômage...

Oh, je sais beaucoup n'y croit pas, on me traite d'illuminé ou de complot-phile, etc...
...mais c'est un systeme bien pensé qui permet un contrôle de la population et des richesses (même si ca semble mener a sa perte).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

mais quel intérêt d'entretenir un système (pôle emploi) qui coute de l'argent (impôts du contribuables ,cotisations, finances publiques => dépensés en allocations et formations + paye du personnel de fonctionnement) et qui rapporte 0  =?=

bon, bref, je retourne en quête d'une formation à 33 ans  :-\

(sinon je vais écrire 5 pages sur le topic coup de gueule !)  :D