Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

BusterBill

je pense qu'ils auraient aimés que l'on garde ce décalage et notre liberté de ton.

et c'est la seule chose que j'ai partagé dans tous ce flot qui coule depuis 48 heures.

et je suis heureux de pouvoir trouver sur ce forum : du décalage,de l'ironie , du second degrés.

Nous leur devons une partie de notre liberté d'expression.

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

ouais mais ils donnent la liberté d'expression a Bobbbi aussi, ca craint  :D

nc333

Je suis de tout cœur avec les famille des défunts, mais je ne peut m'empêcher de pensez que si leur but était d'être médiatisé, on leur a servis sur un plateau d'argent.

Ah, au passage ...
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcharlie+hebdo+1177&_nkw=charlie+hebdo+1177&_sacat=0
:-X
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

bobbbbi

celui à 75000€ ce n'est même pas un profil 0  :(

Maitre_Poulpi

Il y en a un où c'est noté que c'est pour reverser l'argent à Charlie Hebdo pour soutien.
Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que cela puisse être le cas de l'ensemble de la liste (assez importante quand même).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#5782
Pour celui à 75000€ (j'ai du mal à l'écrire ...)
CitationLe 08-janv.-15 à 23:40:11 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

75% des bénéfices de cette vente sera reversé au journal sous forme de don de soutien,

les petits plaisantins qui enchérissent sans avoir l'intention de finaliser la transaction et régler ne sont pas digne d'être sur ce site, alors il serait  bon qu'ils annules leurs enchères

Le 09-janv.-15 à 09:30:25 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

je ne réponds pas aux messages d'insultes de la part de membres qui restent sur leurs derrière sans rien faire de concret, a part d'aller se rassembler avec un crayon à la main et qui auront tout oublier dans une à deux semaines, c'est bien eux qui devraient avoir honte

Le 09-janv.-15 à 11:56:44 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

je vais dans quelques heures retirer cette vente
a cause de nombreux membre de ce site qui n'ont rien compris et qui reste sur leurs derrière sans rien faire de concrets
il est malheureux de constater cela et il n'y aura pas de don au journal suite à cette vente ratée à cause d'eux
si l'aimable journaliste de RTL qui m'a contacté hier veut bien me contacter je me ferrai un plaisir de lui répondre

mais ouais ..... 25% de 75000, çà fait toujours 18000e et des brouettes. Crevard.

toujours est-il que they shot the cherif.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

http://www.ebay.fr/itm/PHOTOGRAPHIE-hommage-a-CHARLIE-HEBDO-Toile-ou-Poster-Cabu-tableau-1177-dessin-/281557722078?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item418e25e3de
toi aussi, fais toi du frics sur les malheurs !
entre ça et le 19/20 qui raconte la jeunesse d'un des terroriste, comme quoi il est marié, qu'il a eu une jeunesse difficile, qu'il a une twingo bleu ...

j'ai du mal a comprendre le but de tout sa.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

vintage76

#5784
Rouler en renault l'a radicalisé, je ne vois que ça  :D
 :fleche:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

#5785
ca se comprend en même temps

Maitre_Poulpi

C'est un truc de fou quand même sur eBay....  :(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Citation de: nc333 le Vendredi 09 Janvier 2015, 20:39:36 PM
http://www.ebay.fr/itm/PHOTOGRAPHIE-hommage-a-CHARLIE-HEBDO-Toile-ou-Poster-Cabu-tableau-1177-dessin-/281557722078?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item418e25e3de
toi aussi, fais toi du frics sur les malheurs !
entre ça et le 19/20 qui raconte la jeunesse d'un des terroriste, comme quoi il est marié, qu'il a eu une jeunesse difficile, qu'il a une twingo bleu ...

j'ai du mal a comprendre le but de tout sa.



Heureusement que tout ceux qui sont dans ce cas ne deviennent pas des terroristes, sinon on aura droit à une guerre civile...


bon c'est clair que les mecs qui roulent en twingo bleu c'est louche  ;D

Calybre

#5788
Une musique de circonstance pourrait on dire !!


J'ai lu un commentaire qui m'a bien fait plaisir .. "Ils ont voulu tuer le journal ... Ils sont mort dans l'imprimerie !"  <:)

cedricbionic


zebassprophet

Citation de: cedricbionic le Vendredi 09 Janvier 2015, 23:59:45 PM

Heureusement que tout ceux qui sont dans ce cas ne deviennent pas des terroristes, sinon on aura droit à une guerre civile...


bon c'est clair que les mecs qui roulent en twingo bleu c'est louche  ;D

je pense serieusement a la théorie du complot...
ils ont eu tour a tour une clio, une twingo bleue dans la jeunesse...
et aucune n'est tombé en panne?

(ou ptet bien la twingo qui du coup l'a poussé au terrorisme  :P

juju49