Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

ou
Allah morgue.

Je tiens à protester et tiens à me radicaliser immédiatement pour vol de blague par Calybre.
C'est honteux !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre


hojopin

Moi je sais pas dessiner !

Mais j'ai fait ça sous Paint et Duvel  :D


nc333



allez, promis arrête de vous embêtez :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ducatman1098

coup de gueule contre le matériel electro ménager...Ce week, mon lave linge s est mis en défaut ainsi que le sèche linge
Je dois verifier la carte et le presso start du lave linge, mais aussi controler (ventilo, evacuation d eau, condenseur et pompe de relevage ) du seche linge qui ne condense pas et qui ne vide pas >:( >:D
Et bien sûr , madame ducat est sur mon dos.....  >:( ....à râler :-(( et non à.... :D

je vais passer quelques heures à tout contrôler , pour au final tout benner et tout racheter >:D...Adieu achat de nouvelles bornes :'( :'( :'(

totene

Citation de: ducatman1098 le Lundi 12 Janvier 2015, 19:29:30 PM
Et bien sûr , madame ducat est sur mon dos.....  >:( ....à râler :-(( et non à.... :D

d'un autre coté si c'est elle qui est sur ton dos ... comment dire.... ;D :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Maitre_Poulpi

Ben il est peut-être très souple aussi, faut avoir de l'imagination  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098


Rookie


spectroman

J'ai mis plus de 10 minutes ce matin pour acheter mes clopes (au lieu de 10 secs), a cause des gros cons qui ne savent pas lire et qui veulent acheter un journal ;D

Donc a leur attention : si il y a marqué plus de charlie hebdo en gros sur la vitrine de la presse, ça ne sert à rien de faire la queue pour demander au commerçant si il lui en reste.

Et en plus ça retarde spectroman qui doit sauver la planète >:D >:D >:D

Stek

s'il continue à fumer il va plus la sauver longtemps encore la planète   :-\

Gg45

Je croise un pote cet après-midi, il était dégouté de ne pas avoir pu acheté Charlie Hebdo ce matin. Quand je lui ai demandé pourquoi il voulait l'acheter, il m'a répondu que c'était "collector", et que ça allait sûrement prendre de la valeur. C'est sûr, 5 millions d'exemplaires, tous le monde va le rechercher dans quelques années...

Un beau geste citoyen !

zebassprophet

Citation de: Gg45 le Mercredi 14 Janvier 2015, 22:29:24 PM
Je croise un pote cet après-midi, il était dégouté de ne pas avoir pu acheté Charlie Hebdo ce matin. Quand je lui ai demandé pourquoi il voulait l'acheter, il m'a répondu que c'était "collector", et que ça allait sûrement prendre de la valeur. C'est sûr, 5 millions d'exemplaires, tous le monde va le rechercher dans quelques années...

Un beau geste citoyen !


mais c'est pourtant les choses les moins rares qui prennent le plus de valeur puisque tout le monde les connais ;)

bref moi j'ai rendu un vibrant hommage en restant au plumard, et en laissant les autres se bastonner :D

(par contre j'acheterais surement spirou magazine hors serie)

Rookie



cedricbionic

Les THT ne devraient pas tomber dans les mains de con pareils  >:(