Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

funkycochise

héhé moi aussi je crois que DCE nous a bien baisé...

DCE est Michael Jackson

Il en a une neuf et un tout rouillé et il fait croire qu'il le répare.
Nous ne serons pas dupes  :D

Enfin chapeau, quelle motivation !  :o

Wapata

Citation de: AMIGrAve le Samedi 14 Mars 2009, 23:54:34 PM
DCE possède un Galaxy Force II depuis maintenant 20 ans. Il l'a simplement laissé vieillir dans un garage froid et humide. Les séquences de photos Avant-Après sont tout simplement inversées !

Ce qui expliquerais l'âge de tout le matériel musical !!! OUIIIIIIIIII !


Mais la vache... rassure moi... tu l'a repeinte la pièce bleue dis ?

DCE

Merci pour vos compliments les gars <:)

Citationhéhé moi aussi je crois que DCE nous a bien baisé...
DCE est Michael Jackson
Il en a une neuf et un tout rouillé et il fait croire qu'il le répare.

Raah je suis découvert, je savais bien que les pièces plaquées or me trahiraient :D

CitationDCE possède un Galaxy Force II depuis maintenant 20 ans. Il l'a simplement laissé vieillir dans un garage froid et humide. Les séquences de photos Avant-Après sont tout simplement inversées !

LOL :D

CitationCe qui expliquerais l'âge de tout le matériel musical !!! OUIIIIIIIIII !
Mais la vache... rassure moi... tu l'a repeinte la pièce bleue dis ?

Oui bien sûr, en fait j'ai peint tout ce qui pouvais l'être ;)

neverdaie

Toutes ces pièces bien brillantes! c'est magnifique!
Tout ce boulot, je comprend que tu n'as plus de vie sociale!

DCE

#1012
... suite de la reconstruction mécanique, la base est à nouveau fixée...



... ainsi que les barres de soutient du bloc de déplacement.



J'ai eu quelques problème pour revisser la roue, le filet était abimé, finalement je m'en suis tiré en sciant 2 mm de l'axe, ouf !

Je peux faire d'autres avant-après du coup :)











La suite s'annonce épineuse, en traitant le moteur qui entraine la courroie j'ai amoché un truc au niveau du système optique qui mesure la vitesse de rotation de l'axe ::)

Rien de grave mais je dois refaire trois microscopiques soudures à la loupe avec un fer qui du coup ressemble à un pavé tremblotant :(

liodel


MK_o0

Du vrai caviar ce wip. Vivement qu'on voient ton sourire de gosse et tes yeux brillants quand tu y joueras pour la première fois. ;)

rage

Je ne me suis  jamais exprimé sur ce boulot de titan (que je le suis pourtant assidument) alors je vais le faire :
Une folie douce qui sublime les capacités humaines  ;D :-)=
Bravo et j'espère vraiment que ton projet aboutisse comme tu l'espères  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

zebassprophet

c'est toujours autant impressionant, mieux que le neuf presque  :-\

naudnaud

Et si avec tout ça il remarche pas, bin ta vraiment pas de chance  :-(( :-(( :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

macklane

plus ca avance plsu je deviens fou avec ton wip :)


Encore une fois , quel travail ! Chapeau bas l'artiste !

^-^ ^-^

AsPiC

Citation de: DCE le Dimanche 15 Mars 2009, 20:27:24 PM

Rien de grave mais je dois refaire trois microscopiques soudures à la loupe avec un fer qui du coup ressemble à un pavé tremblotant :(


Arf dommage que tu ne soit pas plus près, j'aurais pu te faire ça au taff sans problème :-[

Wapata

Citation de: DCE le Dimanche 15 Mars 2009, 20:27:24 PM

Je souris comme un gros benêt en voyant cette photo... t'es un grand grand taré, j'aime BEAUCOUP ce que tu fais  :-*

Wil2000

Ouaip moi aussi cette image m'a un peu fait rêver, surtout quand on voit ce que c'était avant!  :-*

DCE

#1022
Une autre planéte....



Ses cirques, ses cratères, ses canyons, ses...



... SEGA MODEL 16610



Voici un des deux moteurs de mon cher Galaxy Force et plus particulièrement l'endroit où j'ai foiré à savoir,
au niveau du MoDuLAr EnCoDER !!





En retirant le cache à l'arrière du propulseur, le cable à entrainé la précieuse micro-électronique greffée telle une pustule à l'arrière de ce monstre d'acier



Perdue dans le vide cosmique, celle-ci s'est désolidarisée dans un tonitruant craquement muet...



Ca à l'air cosmique comme ça mais c'est très microscopique, pour vous donner une idée, prenons un tournevis taille standard...





Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi délicat au niveau d'une pièce aussi imposante ::)



... nous approchons de la base, ouvrez le sas B78Z, Over !



:P :o :P :o Attention Over CoordonnéPCHHHH .asse-t-il ? ZZZZévier de la trajCRIIIIII



Pour ta punition, tu erreras à jamais jusqu'au royaume d'Adès



FWWIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWUUUUIIIII




macklane