Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre avis sur "Shunter le coupe-contact sur Sega Blast City"

Démarré par Misteriddler, Dimanche 04 Novembre 2007, 14:54:11 PM

Misteriddler



Le staff et Kaneda vous propose un nouveau tuto intitulé : "Shunter le coupe-contact sur Sega Blast City"... pour les heureux (futurs ?) possesseurs de cette borne.
[voir ici]

Vos reaction et commentaires ici ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Je n'ai qu'une remarque à faire... le 110V n'est pas mortel en lui même... une patate en 10 000V et 1µA ca fais très mal, mais tu t'en sors... 1V en 10A tu t'en sortira pas, mais y a des chances que tu ne sentes rien :D

kaneda56

mmmh oui  ;), l'ampérage de la prise électrique c'est combien??? Parce que bon, si on interdit aux enfants de mettre les doigts dans les prises électriques il doit y avoir une raison en dehors de faire des économies en compresses, sparadrap et gazes. :o

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

Citation de: kaneda56 le Dimanche 04 Novembre 2007, 19:32:36 PM
mmmh oui  ;), l'ampérage de la prise électrique c'est combien??? Parce que bon, si on interdit aux enfants de mettre les doigts dans les prises électriques il doit y avoir une raison en dehors de faire des économies en compresses, sparadrap et gazes. :o

je pense qu'une décharge électrique pour un petit coeur ne doit pas être trop indiquée non plus  =:)) =:))

WiLL

Citation de: kaneda56 le Dimanche 04 Novembre 2007, 19:32:36 PM
l'ampérage de la prise électrique c'est combien???
Ca dépend de ton tableau électrique ... entre 10 et 32 ampères ... enfin cela dit, si tu branches ta borne sur du 32A c'est que ton appart est sacrément pas aux normes (le 32A est réservé au plaques de cuisson ;))

Iro

Citation de: kaneda56 le Dimanche 04 Novembre 2007, 19:32:36 PM
si on interdit aux enfants de mettre les doigts dans les prises électriques il doit y avoir une raison en dehors de faire des économies en compresses, sparadrap et gazes. :o
C'est aussi de la prévention, style la mention "chaud" sur les tasses de café MCDo suites aux procés.
Tout comme une chataigne de tétine de THT ne te tueras pas ..
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

dans tous les "l'énergie est notre avenir, économisons la"

ah merde c'est pas ca... "l'électricité c'est dangereux, ne jouez pas avec" pour plus d'informations : http://www.edf.fr (quoi que la première fonctionne aussi, c'est que ca tire sur le compteur un gamin qui s'électrocute)

PS : il est bon mon slogan "government style" ?

tibo

Pour ceux qui doutent je propose de tester vous même  :P
Et postez une tof de vous faite par un pote pendant l'acte  :P

fred


tibo


Narbonne

Citation de: mioux le Dimanche 04 Novembre 2007, 19:28:53 PM
Je n'ai qu'une remarque à faire... le 110V n'est pas mortel en lui même... une patate en 10 000V et 1µA ca fais très mal, mais tu t'en sors... 1V en 10A tu t'en sortira pas, mais y a des chances que tu ne sentes rien :D

Pour avoir testé du 20 000 volt dans la tronche, çà fait mal, mais je suis encore là, maintenant question santé, houlala pas bon du tout !!!!!!

@+++